Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°982337
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

t'as raison, il a bien fait de te laisser crever sur le carreaux !
 
d'ailleurs s'il était vrmt un gentleman, il aurait même dû t'achever mais tout se perd avec la jeunesse

si j'aurais voulu me défendre sache que je n'ai besoin de personne, je suis une grande fille!
 
femme de ryan=>ironmaiden

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 19:21:03  profilanswer
 

n°982342
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:21:41  profilanswer
 

ryan a écrit :

si j'aurais voulu me défendre sache que je n'ai besoin de personne, je suis une grande fille!
 
femme de ryan=>ironmaiden

je ne doute pas que tes pieds touchent le sol !
 
la tête aussi du reste, surtout à bercy

n°982349
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:22:30  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

t as pas du en faire énormément de concerts pour t étonner de la non passivité d une fosse de concert metal [:3617buck]  

ben 10 ans de concert a raison de +-3grand concert par ans et +-20 de petite salle par ans (biensur c'est une moyenne)

n°982360
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:23:35  profilanswer
 

ryan a écrit :

ben 10 ans de concert a raison de +-3grand concert par ans et +-20 de petite salle par ans (biensur c'est une moyenne)

et c'est quoi comme concerts ? (l'air de rien, c'est le sujet initial du topic, jusqu'à ce que tu viennes polluer avec des discours de vierge effarouchée)

n°982366
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:24:28  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
les mecs écrabouillés ça arrive, généralement dans les gros concerts pleins de nioubs ou de personnes BCBG venus s'encainailler au contact des hordes métaleuses qui comptent pourtant rarement de blessés dans leurs rangs  
 
 
 
bref, je te remrcie d'avoir pourri mon concert de MAIDEN

la dessus :pfff:

n°982373
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2003 à 19:25:32  profilanswer
 

ryan a écrit :

de un ca prouve que tu n'as rien compris,la provoc tu connais....
si une fille fais un streep tease ca veux dire qu'elle veux se faire violer (a méditer)
 
quant a ta haine il y as d'autre moyen de la libérée,tu connais........le sport?
 
femme de ryan=>ironmaiden


 
 
af, essaie pas t'intellectualiser le metal, la plupart des musiciens de ce style sont sorti de l'école à 12 ans et leurs instruments leur ont permis d'échapper à leur destin de technicien de surface, mais ça reste des beaufs alcoolo qui crachent leur haine et leur frustration contre cette société qui refuse de donner leur chance aux gens aux cheveux longs et gras. La musique leur permet de ne pas passer à l'acte, mais leur paroles incitent toujours leurs fans à étriper à tout va et à se mettre sur la gueule dans la bonne humeur et le espect entre frères du metal


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°982376
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 12-08-2003 à 19:26:15  profilanswer
 

ryan a écrit :

ben 10 ans de concert a raison de +-3grand concert par ans et +-20 de petite salle par ans (biensur c'est une moyenne)

et tu veux me faire croire ke tu t étais jamais faites bousculer avant en allant dans les fosses puant la testostérone et l envie de contacts physiques?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°982384
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2003 à 19:27:09  profilanswer
 

ryan a écrit :

la dessus :pfff:  


 
 
c exactement cette attitude négative qu'a diffusé une partie du public qui n'a pas permis de faire de cette date un grand moment


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°982406
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:30:12  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

et c'est quoi comme concerts ? (l'air de rien, c'est le sujet initial du topic, jusqu'à ce que tu viennes polluer avec des discours de vierge effarouchée)

métallica
manowar
mégadeth
iron maiden
helloween
stratovarius
angel dust
angra
cradle of filth
wasp
dickinson
running wild
green jelly
hammerfall
dio
black sabbath
malsteem
lacuna coil
samael
moonspell
sentenced
iced earth
nevermore
suicidal tendencies
...........

n°982417
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:31:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
af, essaie pas t'intellectualiser le metal, la plupart des musiciens de ce style sont sorti de l'école à 12 ans et leurs instruments leur ont permis d'échapper à leur destin de technicien de surface, mais ça reste des beaufs alcoolo qui crachent leur haine et leur frustration contre cette société qui refuse de donner leur chance aux gens aux cheveux longs et gras. La musique leur permet de ne pas passer à l'acte, mais leur paroles incitent toujours leurs fans à étriper à tout va et à se mettre sur la gueule dans la bonne humeur et le espect entre frères du metal  

ola t'es loin toi t'es pas américain,soldat, ou un trucs de ce genre,....je trouve que skin head t'irai tres bien

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 19:31:51  profilanswer
 

n°982423
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:32:27  profilanswer
 

ryan a écrit :


concerts de musique molle

tout s'explique
tes concerts drainaient les ptites fiottes qui ont mal aux pieds au bout de la moitié du premier set [:kiki]

n°982426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:32:58  profilanswer
 

ryan a écrit :

ola t'es loin toi t'es pas américain,soldat, ou un trucs de ce genre,....je trouve que skin head t'irai tres bien

encore les cheveux ! j'en étais sûr !

n°982427
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:33:05  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

et tu veux me faire croire ke tu t étais jamais faites bousculer avant en allant dans les fosses puant la testostérone et l envie de contacts physiques?

biensur que si mais sa m'ennerve,pis pas au poing de continuer a pogoter et frapper pendant l'entracte:fou:

n°982444
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:34:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

encore les cheveux ! j'en étais sûr !

rien a voir avec la coupe,la tu me décois je te croyais plus malin, je parlais du mouvement!
 
femme de ryan=>ironmaiden

n°982448
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-08-2003 à 19:35:25  profilanswer
 

ryan a écrit :

la tu me décois je te croyais plus malin
femme de ryan=>ironmaiden
 

bah j'écoute du metal quand même :/

n°982470
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2003 à 19:38:05  profilanswer
 

ryan a écrit :

biensur que si mais sa m'ennerve,pis pas au poing de continuer a pogoter et frapper pendant l'entracte:fou:


 
 
tête à claques


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°982474
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2003 à 19:38:47  profilanswer
 

ryan a écrit :

ola t'es loin toi t'es pas américain,soldat, ou un trucs de ce genre,....je trouve que skin head t'irai tres bien


 
 
monégasque  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°982511
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:44:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
les mecs écrabouillés ça arrive, généralement dans les gros concerts pleins de nioubs ou de personnes BCBG venus s'encainailler au contact des hordes métaleuses qui comptent pourtant rarement de blessés dans leurs rangs  
 
 
 
bref, je te remrcie d'avoir pourri mon concert de MAIDEN


 
 
[:rofl]
[:rofl]
[:rofl]
 
mais mdr! tu te rends compte de la totale inneptie de tes propos là honnetement ?
 
 
c'est du même niveau que d'affirmer qu'une femme batue est de sa faute, c'est affligeant.

n°982551
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2003 à 19:48:02  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
[:rofl]
[:rofl]
[:rofl]
 
mais mdr! tu te rends compte de la totale inneptie de tes propos là honnetement ?
 
 
c'est du même niveau que d'affirmer qu'une femme batue est de sa faute, c'est affligeant.


 
 
c pas de sa faute, sauf quand il s'agir de Marie Trintignant si il faut en croire certains ici  :o  
 
 
 
ta comparaison est très con, se mettre dans la fosse et se plaindre que ça bouge faut quand même pas avoir grand chose dans le crâne
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°982583
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:52:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
tête à claques  


 
 
http://membres.lycos.fr/zenmontpellier/images/Image9.gif
 
 
je crois que c'est la meilleure attitude à adopter face à ce mur de connerie [:angelneo]

n°982594
KoRni
Vision analogique
Posté le 12-08-2003 à 19:54:21  profilanswer
 

bon, on va s'arrêter là hein ? :)


---------------
Signature Loading...
n°982614
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 19:57:18  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c pas de sa faute, sauf quand il s'agir de Marie Trintignant si il faut en croire certains ici  :o  
 
 
 
ta comparaison est très con, se mettre dans la fosse et se plaindre que ça bouge faut quand même pas avoir grand chose dans le crâne
 
 


 
 
mais on s'en fout que ca bouge bourdail! là on ca devient innacceptable c'est à partir du moment ou l'ont devient totalement impuissant face à cette marée humaine qui valdingue de tout coté à cause de quelques crétins (effet dominos) qui pousse et frappe dans le tas, tu te souviens du stade du heisel en 86 si ma mémoire est bonne ? meme poussade extrême, mais là y'a eu mort d'hommes, et justifier ce genre d'attitude est totalement innaceptable point barre y'a pas à tergiverser là dessus 150ans.

n°982638
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2003 à 20:03:15  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
mais on s'en fout que ca bouge bourdail! là on ca devient innacceptable c'est à partir du moment ou l'ont devient totalement impuissant face à cette marée humaine qui valdingue de tout coté à cause de quelques crétins (effet dominos) qui pousse et frappe dans le tas, tu te souviens du stade du heisel en 86 si ma mémoire est bonne ? meme poussade extrême, mais là y'a eu mort d'hommes, et justifier ce genre d'attitude est totalement innaceptable point barre y'a pas à tergiverser là dessus 150ans.


 
 
ça poussait pas derrière  [:kiki]  
 
 
bon, j'arrête là pour pas plus pourrir ce topic (tu vois Ryan c révélateur, tu viens ici et tu pourris autant qu'en t'imposant dans une fosse dont tu ne connais rien). Si tu veux continuer à nous raconter tes malheurs faits donc ton topic "ciolence et metal"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°982655
bichoco
Posté le 12-08-2003 à 20:05:56  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
y'a surement différent degré de "bousculade" mais quand une marée humaine te fait tomber par terre et quasiment suffoquer, et c'est arriver à des gens, c'est criminel.


 
 
ben si t'aimes pas les pogos t'y va pas et tu restes au fond [:spamafote] surtout k'a iron maiden ca doit pas être mechant

n°982672
bpoujol
Posté le 12-08-2003 à 20:10:11  profilanswer
 

prend une chaise si ca te fait mal aux jambes  :pt1cable:  et un casque  :pt1cable:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°982906
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 20:56:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ça poussait pas derrière  [:kiki]  
 
 
bon, j'arrête là pour pas plus pourrir ce topic (tu vois Ryan c révélateur, tu viens ici et tu pourris autant qu'en t'imposant dans une fosse dont tu ne connais rien). Si tu veux continuer à nous raconter tes malheurs faits donc ton topic "ciolence et metal"  


 
d'habitude j'ai une tendance naturelle à éviter la jungle et les taux de testostéronne élevés mais là..j'en veux à quelques uns qui ont foutu une panique monstre dans la fosse.
 
je n'ai rien contre tant que ca reste dans des limites acceptable, quand on met ma vie et celle de gens que j'aime en danger, permet moi de pester.
 
Et comme je l'ai dit, c'était sans commune mesure avec ce qu'est un concert de métal en temps normal, faudrait voir les statistiques de gens s'étant retrouvés à l'infirmerie.
 
mais bon, il aurait peut etre fallu les exclures directement sans passer par la case croix rouge et remettre une médaille aux valeureux pogoteurs....

n°982927
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
d'habitude j'ai une tendance naturelle à éviter la jungle et les taux de testostéronne élevés mais là..j'en veux à quelques uns qui ont foutu une panique monstre dans la fosse.
 
je n'ai rien contre tant que ca reste dans des limites acceptable, quand on met ma vie et celle de gens que j'aime en danger, permet moi de pester.
 
Et comme je l'ai dit, c'était sans commune mesure avec ce qu'est un concert de métal en temps normal, faudrait voir les statistiques de gens s'étant retrouvés à l'infirmerie.
 
mais bon, il aurait peut etre fallu les exclures directement sans passer par la case croix rouge et remettre une médaille aux valeureux pogoteurs....
 


 
 
il me semùble bien que des potes de VX se soient fait dégager par les videurs, ben bravo, on nous a déjà fait le coup des places à différents tarifs, on rajoute le concert de metal statique, tout ça de la faute de gens qui n'avaient rien à faire là où ils étaient
 
vive le tout sécuritaire, l'obsession du risque 0 et la prochaine interdiction des concerts non encadrés par les CRS  
 
tt ça grâce aux gens de ton espèce  
 
 
merci encore (merci aussi d'avoir fait un autre topic dédié à tes petits malheurs plutôt que de persévérer sur celui dont le but est essentiellement de chroniquer des concerts)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°982975
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2003 à 21:09:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
il me semùble bien que des potes de VX se soient fait dégager par les videurs, ben bravo, on nous a déjà fait le coup des places à différents tarifs, on rajoute le concert de metal statique, tout ça de la faute de gens qui n'avaient rien à faire là où ils étaient
 
vive le tout sécuritaire, l'obsession du risque 0 et la prochaine interdiction des concerts non encadrés par les CRS  
 
tt ça grâce aux gens de ton espèce  
 
 
merci encore (merci aussi d'avoir fait un autre topic dédié à tes petits malheurs plutôt que de persévérer sur celui dont le but est essentiellement de chroniquer des concerts)


 
On dirait bien que tu as du mal à saisir la nuance..mais qui a parler de concert statique ?
 
en clair, tu insinues que si des gens se sont sentis mal c'est de leur faute ? ma compagne fréquente depuis 14ans les sales et de son vivant elle n'avait jamais vu ca..il faudra le répéter combien de fois .. ?
 
et arrete de me stigmatiser ..c'est un mécanisme bien connus des gens ne savant pas argumenter et raisoner logiquement afin d'ettayer n'importe quelle these abracabrantesque, alors dans ces conditions oui tu as raison, vaut mieux en rester là ..
ca sert à rien.
 
 

n°984523
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 13-08-2003 à 02:06:17  profilanswer
 


 
putain t'es fan ou quoi?
 
pour ton groupe préfèré tu peux pas mettre 20? de plus pour un siége????
 
moi quand je vais dans le pogo c'est que j'apprécies la musique mais que je vais dans ce pogo c'est pour l'ambiance
 
si je suis fan, siége pour mieux apprécier la prestation et bien voir
et si femme avec, siége direct car elle est fan mais de tte facon obligé car tu vas pas la mettre dans la fosse


Message édité par Vorteks le 13-08-2003 à 02:06:49
n°984539
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-08-2003 à 02:12:46  profilanswer
 

Je crois qu'elle veut faire passer la nuance entre un pogo ou ça pousse (ce que j'aime beaucoup, mais dans les concerts de ska pour ma part) et les pogos où des gens en profitent pour mettre des beignes ni vu ni connu (ce que j'aimerais nettement moins déjà). Je me trompe Ryan?

n°984859
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-08-2003 à 07:43:03  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je crois qu'elle veut faire passer la nuance entre un pogo ou ça pousse (ce que j'aime beaucoup, mais dans les concerts de ska pour ma part) et les pogos où des gens en profitent pour mettre des beignes ni vu ni connu (ce que j'aimerais nettement moins déjà). Je me trompe Ryan?


 
 
justement, je crois bien qu'ils n'ont simplement pas supporté d'être poussés
 
y'a effectivement eu pas mal de mouvements de foule ce jour là, mais par contre je n'ai pas vu de mecs foutant des beignes. Au pire si on a pas le physique pour endurer ça ou si on trouve que ça nuit au concert il suffit de reculer (au pire ça peut mettre plus de temps qu'on ne le souhaiterait, mais ça n'a rien d'impossible :D )
 
mais pleurer parce qu'on a pas pû assister à un concert tranquillement au 1er rang...  [:deliriumtremens]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°985708
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 13-08-2003 à 11:18:03  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je crois qu'elle veut faire passer la nuance entre un pogo ou ça pousse (ce que j'aime beaucoup, mais dans les concerts de ska pour ma part) et les pogos où des gens en profitent pour mettre des beignes ni vu ni connu (ce que j'aimerais nettement moins déjà). Je me trompe Ryan?

des mecs ki foutent des beignes comme ça, y en a, c pas faux...
mais en général, ils se font capter vite fait bien fait et se prennent malencontresuement moults coups de coudes par inadvertance pour les calmer...
 
donc, la fosse entière en train de violenter une pauvre personne, j y crois pas trop...
cette même personne bousculée(violemment?) parcek elle était dans la fosse alors ke visiblement elle voulait juste faire son yoga en regardant le groupe, ca oui, c déjà plus crédible...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°986270
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 13-08-2003 à 12:14:42  profilanswer
 

http://leskk.free.fr/bazar/slam.JPG
 
http://leskk.free.fr/bazar/slam1.JPG
 
Paix mes frères :)

n°986483
Darrell
I love her in stereo
Posté le 13-08-2003 à 12:45:44  profilanswer
 

Franchement c'est lamentable de devoir lire ça ... c'est à cause de gens comme ça qu'on à droit à de la sécu toujours plus relou et des pannonceaux "slam interdit" de plus en plus fréquents (sont jamais respectés mais bon).
 
Une salle de concert c'est grand, y'a de la place pour tous, pogoteurs ou non, petits, grands, etc ...
 
Oui, les premiers rangs sont souvent squattés par de furieux headbangers aux cheveux gras et à l'haleine fétide, et alors ? Si tu ne les supporte pas et si tu n'as pas envie d'être bousculée, recule de quelques rangs, t'entendras aussi bien, tu verras aussi bien, et tu pourras apprécier ton concert dans de meilleures conditions.
 
On parle pas d'un concert de Dorothée mais d'Iron fucking Maiden, LE groupe métal ultime, qui n'était pas venu en France avec Dickinson depuis pas mal de temps, nom de diou ! S'étonner que les hardos soient déchainés dans la fosse c'est aussi logique que s'étonner de voir un nerd devenir fou à la vue d'une file nue !
 
Depuis tous temps, les concerts de metal ont connu le pogo, le slam, le stage diving.
 
Ca se passe partout, et tout le monde y trouve son compte : sauf toi !
 
Pose toi quelques questions, au lieu d'accuser ceux qui ne veulent que s'amuser en remuant un peu, le probleme ne viendrait pas de toi par hasard ?


Message édité par Darrell le 13-08-2003 à 12:46:28
n°990978
NorsK
Posté le 13-08-2003 à 22:52:30  profilanswer
 

Ryan est dégouter car son concert a été gacher par les pogoteurs et sa femme à morfler. Mais à Bercy il y a des places assise donc il fallait en profiter, surtout si on est en compagnie de sa copine ou de sa femme !! Sauf si elle aime pogoter. Ryan, tu en avais l'occasion, la prochaine fois tu prendra une place assise j'en suis certain.  
 
Moi je n'ai pas la chance car les 3/4 des concerts chez moi sont dans des petites salles. Aucune place assise. je ne suis pas un pogoteur dans l'âme, meme si j'etait le premier a pogoter quand Maiden jouais à Dessel au festival de Graspop. Je suis plutot un Headbanger. Je vie mes concerts à 100 % et tout dépends de mes envies, si je n'ai pas envie de pogoter et que je me retrouve au mauvais endroit, je change de place, ou on me change de place  :whistle:  
 
Vie ton concert a fond, si tu n'aime pas les pogots, cherche un endroit à squatter tranquillement. Je ne sais pas si tu a été a Graspop mais là bas c'etait un super exemple : Tu avais les pogoteurs, les headbangers et ceux qui voulais regarder et ecouter leur groupe en etant assis par terre ou en etant simplement debout, sans bouger. Ne laisses pas les autres te gacher ton concert, replique !  
 
Mais je suis tout de même d'accord avec toi qu'il y a des gros cons dans la scène Metal, et ça ose se dire Metalleux ... faut les ignorer ou si ca devient trop grave les inferioriser a un point qu'ils en ont le dégout
 
Voilà c'etait le post incomprehensible et bourrer de fautes de l'amis Norks qui s'enmerde  :cry:

n°991927
Darrell
I love her in stereo
Posté le 14-08-2003 à 04:19:18  profilanswer
 

Oui, les gros cons existent aussi, ça je suis d'accord, mais c'est un concert de métal, faut s'imposer.
 
Si quelqu'un cherche à te faire mal, tu lui sautes dessus, et il ira voir ailleurs.
 

n°991977
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-08-2003 à 05:02:14  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je crois qu'elle veut faire passer la nuance entre un pogo ou ça pousse (ce que j'aime beaucoup, mais dans les concerts de ska pour ma part) et les pogos où des gens en profitent pour mettre des beignes ni vu ni connu (ce que j'aimerais nettement moins déjà). Je me trompe Ryan?


 
c'est ce que je dis depuis le début..
 
 
loin de moi de vouloir jouer les grand offusqués de voir que ca pue la transpiration et que ca bouscule sans s'y attendre un minimum, mais ca a simplement dépassé tout ce que j'avais pu imaginé auparavant, et ce n'est pas faute d'avoir été prévenu par une habituée de ce genre de concert.
 

Citation :

putain t'es fan ou quoi?  
 
pour ton groupe préfèré tu peux pas mettre 20? de plus pour un siége????


 
Justement, on nous a proposés pour 11? de plus des places assises, si on avaient su..évidemment on aurait laissé la fosses au lions..aux lions.  
 

Citation :

justement, je crois bien qu'ils n'ont simplement pas supporté d'être poussés  
 
y'a effectivement eu pas mal de mouvements de foule ce jour là, mais par contre je n'ai pas vu de mecs foutant des beignes. Au pire si on a pas le physique pour endurer ça ou si on trouve que ça nuit au concert il suffit de reculer (au pire ça peut mettre plus de temps qu'on ne le souhaiterait, mais ça n'a rien d'impossible :D )  
 
mais pleurer parce qu'on a pas pû assister à un concert tranquillement au 1er rang...  


 
 
t'as du mal dans les nuances toi, tu vois la vie en noir et blanc ? tu vois des gentils/méchants ?
 
 
se retirer dans le fond, ca, on l'a fait, on est pas non plus maso, mais apres s'etre fait marcher sur les pieds & compagnie.
 
 

Citation :

donc, la fosse entière en train de violenter une pauvre personne, j y crois pas trop...  
cette même personne bousculée(violemment?) parcek elle était dans la fosse alors ke visiblement elle voulait juste faire son yoga en regardant le groupe, ca oui, c déjà plus crédible...


 
c'est dingue le décalage qu'il y a entre la réalité/internet, y'a un fossé innimaginable, je dis ca parce que dans le car sur le retour, j'ai pas entendu 1 seule personne tenir ce genre de propos, et pourtant dieu sait que c'était des fan de la 1ere heure, la majorité était indignés du comportement de certains, c'est tout, mon discour s'arrete là, je ne m'offusque pas de n'avoir pu faire du taï chi chuan ce jour là hein, faudrait aussi arreter de voir la vie en noir/blanc.
 
enfin apres tout ce temps, je commence à etre coutumier de l'aggressivité ambiante des forums.

n°991991
Darrell
I love her in stereo
Posté le 14-08-2003 à 05:18:01  profilanswer
 

Citation :

enfin apres tout ce temps, je commence à etre coutumier de l'aggressivité ambiante des forums.


 
Je crois que ce qui a attiré l'agressivité c'est déjà le détournement de topic, et surtout que toi non plus tu n'as pas fait dans la nuance, en traitant toute la fosse de sauvages ;)
 
La prochaine fois, prends des places assises, comme ça tout le monde est content.

n°996107
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 14-08-2003 à 17:12:02  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
Justement, on nous a proposés pour 11? de plus des places assises, si on avaient su..évidemment on aurait laissé la fosses au lions..aux lions.  
 


 
je suis pas sur de comprendre
ya qques posts tu indiquais fiérement ton palmarés de concerts
je cite:
 

Citation :


métallica
manowar
mégadeth
iron maiden
helloween
stratovarius
angel dust
angra
cradle of filth
wasp
dickinson
running wild
green jelly
hammerfall
dio
black sabbath
malsteem
lacuna coil
samael
moonspell
sentenced
iced earth
nevermore
suicidal tendencies
...........


 
t'as jamais ete bousculé dans ces concerts là? (sous réserve que tu les as fait)

n°996145
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-08-2003 à 17:16:52  profilanswer
 

Vorteks a écrit :


 
je suis pas sur de comprendre
ya qques posts tu indiquais fiérement ton palmarés de concerts
je cite:
 

Citation :


métallica
manowar
mégadeth
iron maiden
helloween
stratovarius
angel dust
angra
cradle of filth
wasp
dickinson
running wild
green jelly
hammerfall
dio
black sabbath
malsteem
lacuna coil
samael
moonspell
sentenced
iced earth
nevermore
suicidal tendencies
...........


 
t'as jamais ete bousculé dans ces concerts là? (sous réserve que tu les as fait)

sté sa femme ça (et puis on peut pas dire que ce soit les trucs les plus violents question pogo à part ptet suicidal)

n°998878
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 15-08-2003 à 00:08:08  profilanswer
 

sa femme?? :pt1cable:  :heink:  
j'abandonne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR