|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 22:04:42 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon j'sors du concert d'Albert Hammond Jr. à la maroquinerie. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 11-12-2006 à 02:17:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
call me a dog |
Message édité par call me a dog le 30-09-2019 à 03:09:20 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben moi, je dois avouer que comme je le redoutais, je me suis fait chier pendant Tool. Je sais pas, y'a des morceaux qui, en même temps, ont des mouvements qui confinent au génie et d'autres qui s'étirent pendant de longues minutes dans le seul but de montrer combien les musiciens sont talentueux et combien la voix de Maynard est en or. Son interaction avec le public est franchement pathétique, on se demande pourquoi il fait chier le monde en interdisant de fumer vu qu'il quitte pas son masque à gaz (enfin, j'déconne, j'ai carrément pas trouvé ça désagréable, au contraire) et effectivement, le son pourri de Mastodon, en contraste avec celui franchement impeccable de Tool, laisse effectivement penser à un léger sabotage.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
youmoussa Ecrou-vis | et il y a avait combien à ce moment ? |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:29:31 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
children_of_the_dos |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et je chroniquerais pas ce concert du coup, on sabote pas impunément MASTODON.
|
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon | les MJC sont en général les lieux qui se bougent le plus bon sur Paris, je pense qu'il faut fouiller, mais en Province y a pas photo...
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je sors plus sans mes bouchons, et quand je les oublie je m'arrete dans la premiere pharmacie pour chopper une paire en mousse... mais je trouve que le minimum de la part des salles serait d'en vendre (à défaut d'en distribuer). Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-12-2006 à 10:33:28 --------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon | il est ptet simplement SxE le Maynard moi je trouve ça normal, rien de plus chiant que de se faire enfumer pendant tout un concert xxxxxxxx --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon euh, ils sont où, en fait, les fans hadcore de Tool, j'avais un peu peur de me faire déchiqueter en disant que je m'étais emmerdée, mais paf, tout le monde semble d'accord --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ok, et bien ca me rassure de savoir que j'ai pris rendez-vous chez l'ORL que ca peut servir a quelque chose
J'y suis allé car un amis avait une place en trop, alors fan hardcore .... par contre si tu veux, j'ai une amie sur MSN qui elle l'est, tu veux que je lui copy/paste ton post ? PS : Mastodon, j'ai oublié d'en parler, le blondinet est un gratteux trop timide pour faire de la scene, la gratteux barbus, il se forcait trop pour beugler. Sinon batteur qui se demerdait pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 11-12-2006 à 10:52:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah et pour les "vrais" bouchons, t'as http://earplugstore.stores.yahoo.net/ qui est pas mal, enormement de choix.
--------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par Walk_Man le 11-12-2006 à 11:06:29 |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |