|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
basketor63 Trump = criminel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:53:21 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca alors, j'ai trouvé ça plutôt gentil pour les oreilles, je pense que ça y est, je suis donc complètement sourdingue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'reviens du concert de Pierre Lapointe à la boule noire, bon ca change des concerts chroniqués ici, mais j'y vais quand même! Voilà donc que dire, au départ j'ai eu peur, des sièges, j'ai pas l'habitude de ça, surtout à la boule noire... Une fois qu'ils arrivent, après une ou deux chansons j'ai eu peur que ce soit un peu trop statique... Le public est assez varié, ca part des gens d'environ 25 et ca brasse jusqu'a a peu pret des gens de + de 50 ans. Bref y'en a pour tous les gouts (amateurs de musique indé comme moi, et amateurs de variété, et oui c'est un peu l'exploit de Pierre Lapointe, allier les deux avec efficacité et simplicité). Bref concert de plus de deux heures, avec un final très sympa, la bonne humeur et surtout l'impression d'avoir passé un très bon moment. Moi je dis, si vous etes pas allergique a son style, allez y, courrez-y, ça en vaut le déplacement. Message édité par muzzy91 le 05-12-2006 à 01:22:36 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
nedurb ixa | tiens, comment se fait-il que mon drapeau ai disparu ? je croyais le topic disparu
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
basketor63 Trump = criminel |
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:29:29 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Profil supprimé | Trust à Lyon ! Bon concert |
Profil supprimé | Et Nosfell la semaine dernière |
Caleb2000 You can't fool the fool |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai vu tool a lyon le 7/12, et ils ont joue environ 1h45 |
nedurb ixa |
|
nyhctom C'mon c'mon | apparemment c'est 45 minutes pour Mastodon et un peu moins de 2 heures selon les rappels pour Tool, selon divers live reports... |
nedurb ixa | Tool faire des rappels ? |
nyhctom C'mon c'mon | ouais enfin, comme tous les groupes, les faux-rappels syndicaux, je me comprends |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
iolsi UBCT Way Of Life: | on m'a dit que y'avait un groupe avant mastodon, ils jouent a 19h30 oO |
Caleb2000 You can't fool the fool | ET PUIS QUOI ENCORE § Message édité par Caleb2000 le 10-12-2006 à 16:16:42 |
iolsi UBCT Way Of Life: | Mastodon joue plus tard hein... mais je comprends pas pourquoi a chaque fois y'a un groupe qui commence a jouer alors que les portes sont pas ouvertes |
nyhctom C'mon c'mon |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
skynaute | En gros caytay bien tool a nantes Message cité 2 fois Message édité par skynaute le 10-12-2006 à 17:51:41 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | quelqu'un a du filmer un bout avec son portable --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | je pressens le truc inaudible Message édité par nyhctom le 10-12-2006 à 20:38:37 |
nedurb ixa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |