|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 18:44:54 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Oui j'ai édité pour le trabendo |
kalimeroo | Ok, merci beaucoup |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pinhead |
Message édité par pinhead le 16-09-2006 à 11:53:37 --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 11:51:07 ![]() ![]() |
Message édité par OTH le 20-09-2006 à 08:03:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 29-09-2006 à 23:04:53 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 02-11-2006 à 20:32:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 20-10-2006 à 06:22:29 --------------- Pronouns: He/Him/His |
corsicapersempre | Y a un concert privé de Lenny Kravitz à l'Ecole nationale des Beaux-Arts à Paris. Quelqu'un veut-il venir ? C'est à Paris, à 21.00. |
corsicapersempre | Ce soir. |
Message édité par OTH le 23-10-2006 à 23:13:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | tiens tu te fais des concerts 100 % tough-guys papy ? Message édité par nyhctom le 23-10-2006 à 23:35:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'y étais aussi, j'ai vraiment bien aimé le 2e groupe
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je devais y aller mais j'suis trop crever... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Salut les métalleux \o/
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
BoULOuTEe | The HushPuppies et Bob Sinclar vendredi dernier à Supelec |
iolsi UBCT Way Of Life: | sympathique concert au batfar malgré un son comme toujours assez humesque....
Message édité par iolsi le 25-10-2006 à 00:17:55 |
nyhctom C'mon c'mon | Baroness, c'est la classe, je confirme, quant au style, bah on s'en fout...Tin faut que je voie Comity un jour, les avais ratés au Fury Fest --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
iolsi UBCT Way Of Life: | parceque je te vois quasiment à chaque fois que je vais a un concert hardcore/metal (t'es pas p'tit faut dire...) je voulais etre sur que c'était bien toi |
Message édité par OTH le 09-11-2006 à 23:44:01 --------------- Pronouns: He/Him/His |
youmoussa Ecrou-vis | Calexico - 29/10/2006 - Bataclan 17/20
Message édité par youmoussa le 30-10-2006 à 14:26:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC | Et hop une chronique vite fait :
Message édité par theredled le 31-10-2006 à 21:45:09 |
KoRni Vision analogique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-11-2006 à 19:01:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'suis deg de deg je rate Reverend Bizarre --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Signature Loading... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |