|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message édité par OTH le 03-10-2006 à 20:07:27 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 21:33:44 |
OTH My hovercraft is full of eels | MORBID ANGEL- 4/6
Message édité par OTH le 03-10-2006 à 20:15:45 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Caleb2000 You can't fool the fool | Yo pour Ministry y'a eu des différences par rapport a la Loco ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, le son était encore plus pourri --------------- Pronouns: He/Him/His |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
double clic Why so serious? | question idiote pour les habitués de l'Elysée Montmartre : on a le droit de faire des photos là bas ? je vais sans doute aller voir The Gathering le 17 septembre, et si j'ai reçu mon reflex numérique d'ici là j'en profiterais bien pour l'étrenner Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-08-2006 à 02:58:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Neo_XP Dawa'z addict | puis un reflex c'est pas ce qu'il y a de plus discret sans compter le risque de le péter... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 16:08:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool | En appelant le batofar ca donne quoi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kabale | Merci pour la bonne idée
Message édité par kabale le 30-08-2006 à 14:26:48 |
iolsi UBCT Way Of Life: | Steve coleman and the 5 elements à la vilette
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tibo2002 C'est très content. | Tyshawn Sorey à la batterie non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-09-2006 à 16:18:17 --------------- Pronouns: He/Him/His |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 03-09-2006 à 18:42:22 |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 03-09-2006 à 16:40:31 |
porcherie66 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | j'aime bien la bouteille de pinard posée sur le rack derriére |
Vorteks Groovy Motherfucker |
pactole@ |
nyhctom C'mon c'mon | SHAI HULUD
Message édité par nyhctom le 05-09-2006 à 10:45:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pactole@ | spa du death metal ça |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 14-10-2006 à 11:11:40 --------------- Pronouns: He/Him/His |
kalimeroo | Qui est qui connait (OTH ?) la Cigale et la Maroquinerie ? Message édité par kalimeroo le 07-09-2006 à 18:45:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |