|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-07-2006 à 22:15:25 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:47:04 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KoRni Vision analogique | Tiens, rien sur les Guns ni Alice In Chains --------------- Signature Loading... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Stone Sour papy, Stone Sour. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 18:13:13 |
nyhctom C'mon c'mon | une kro du Pressure Fest à venir, trop de courbatures et de bleus pour m'y mettre aujourd'hui...Un seul mot: sont fous ces allemands
Message édité par nyhctom le 26-06-2006 à 15:58:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
youmoussa Ecrou-vis | Guns N'Roses - 20/06/2006 - Bercy 15/20
Message édité par youmoussa le 27-06-2006 à 10:20:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2006 à 13:12:05 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2006 à 13:33:36 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 27-06-2006 à 19:47:20 --------------- Signature Loading... |
H@wk The King of Cool | http://actualite.free.fr/monde/3_2 [...] P5623.html
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MrBrOwNsToNe |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est obligatoire maintenant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-06-2006 à 22:47:00 --------------- Pronouns: He/Him/His |
youmoussa Ecrou-vis |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2006 à 22:00:30 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2006 à 22:17:49 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 06-07-2006 à 21:21:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | chronique du concert de Tool au Zénith hier, OTH ? parait que c'était pas extra... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | ok donc la mise en scène est la même que fin des 90s avec Maynard en ombres chinoises et des écrans partout
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a de grandes chances pour qu'ils reviennent vers octobre/novembre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |