|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2006 à 01:32:08 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Texas à Bercy dans moins d'une semaine --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ParadoX | Dew Scented au Metiz-art samedi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Metz...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | s'il flotte pas, j'y suis...Lorraine de merde, quand est-ce que le printemps va démarrer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | alors petit compte rendu de vendredi soir, ça sera pas digne d'OTH mais bon --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 01:13:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | RAAAAH lofofora a la parade solidarité sida... ce concert de malaaaaddeuuh!!
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-05-2006 à 00:06:51 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | On dirait qu'ils ont toujours la forme les Lofos |
porcherie66 | Carapace en live j'aimerai bien tester en effet |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Down, mardi prochain a l'Astoria |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 23-05-2006 à 17:02:46 --------------- Music is the most high! |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Down aussi au gods of metal ou je serai le 1er juin Message édité par dafi le 23-05-2006 à 17:19:04 |
e_esprit |
|
Message édité par OTH le 06-06-2006 à 19:30:34 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Vorteks Groovy Motherfucker |
yuck | hier concert de Gojira - espace Vauban à Brest
|
Message édité par OTH le 10-09-2006 à 13:46:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 10-05-2008 à 11:34:17 --------------- Pronouns: He/Him/His |
soggoth | DOWN excellent et j'en attends pas moins de KING DIAMOND lundi |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-06-2006 à 21:09:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Live des Red Hot ce soir à la Halle Tony Garnier (Lyon).
|
Double C | Benabar, 06/06/06 au Zenith de Paris
--------------- Pour les initiés (n00bs |
soggoth |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-07-2006 à 22:15:25 --------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |