|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:43:27 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 30-10-2005 à 21:17:38 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | SOILWORK - 4/6
Message édité par OTH le 16-11-2006 à 22:00:57 --------------- Pronouns: He/Him/His |
soggoth |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
sadistyk I'll see you out there | accept la pose de boys band
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | rien que pour voir ce genre de poses, je veux aller au wacken cette année --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
cybercouf | Festival: Les mondes solidaires (Fossoy - 02)
Organisation à chier, il a plu quand je suis arrivé (enfin ça ils y sont pour rien ), la tête d'affiche (ska-p) était programmé à 01h30 , impossible d'avoir les horraire de prog autrement que d'etre rentré sur place. J'ai paumé un appareil photo. Bien que non mentionné nulle part à l'avance, ils "confisquaient" les appareils photo a l'entrée, et en repartant, la consigne était fermée, j'ai plus qu'a appeler la mairie maintenant . Comme beaucoup de festivals, pour la journée toute sortie est définitive, sauf que pour manger sur place, il n'y avais que 2 stands, avec 2 caisses, et donc environ 2h de queue !. (du coup j'ai rien mangé voulant pas ratter les concerts)
Bien que j'avais déja un peu écouté, c'était la premiere fois que je les voyais sur scene. C'était bien sympas, énergétique et vivant, leur public était avec eux. Je les reverrais sans probleme!
A l'origine c'est surtout pour ça que j'y suis allé, en plus c'est leur derniere tournée en france, et à la fin de l'année le groupe arrete . Malgré être arrivé sur place vers 16h, et etre tres content d'apprendre que le concert était programmé à 01h30, c'était un plaisir de les revoir. Jeu de scene toujours aussi sympas et groupe bien péchu. Le public était un peu moins dynamique que d'habitude, certainement à cause du froid, de l'humidité et de la fatigue. Apres le concert j'ai pu assiter à un interview et boire un coup dans la loge du groupe . Finalement l'attente a bien été récompensée.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Message édité par OTH le 05-06-2005 à 23:12:32 --------------- Pronouns: He/Him/His |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:18:29 |
soggoth |
|
soggoth |
|
soggoth |
Neo_XP Dawa'z addict | Quelqu'un sait si le G3 repassera par la France? --------------- Mais ouais |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 06-06-2005 à 21:38:54 |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 06-06-2005 à 21:43:15 |
Neo_XP Dawa'z addict | le G3 c'est Satriani en fait koi --------------- Mais ouais |
kalimeroo |
|
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
kalimeroo |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
kalimeroo |
|
Neo_XP Dawa'z addict | bof --------------- Mais ouais |
OTH My hovercraft is full of eels | bah si quand même --------------- Pronouns: He/Him/His |
kalimeroo |
KoRni Vision analogique | cette guerre de smileys --------------- Signature Loading... |
Dawa www.shootmeagain.com | Gantz + Mihai Edrisch + Sons of Saturn
Message édité par Dawa le 07-06-2005 à 00:26:34 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Message édité par OTH le 30-10-2005 à 21:14:08 --------------- Pronouns: He/Him/His |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
|
KoRni Vision analogique | Il doit en rester sur ebay, mais gare au prix --------------- Signature Loading... |
Message édité par OTH le 30-10-2005 à 21:15:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
DeathMask Pourrie ta colle! | Pour SYL le relatif peu de monde m'avait un peu surpris et j'aurais bien aimé voir Far Beyond Metal également
--------------- Last.fm |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |