|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:23:39 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 22-04-2005 à 10:39:50 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Commodus Agriate powa! | c'est moi ou ya que des concerts de métal (ou apparenté) ici?? |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | c'était ironique? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
667 Le voisin de la Bête | Arf...Kreator...y a aucun risque. |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:55:02 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | clairement moi non plus! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
667 Le voisin de la Bête | T'es le Philippe Manoeuvre du Metal, dis donc... |
sadistyk I'll see you out there | c'était pendant l'hiver 1954, à l'époque on faisait 15 lieux avec 3 gallons d'essence et les filles étaient faciles, c'est comme ça que j'ai rencontré ta mère |
nedurb ixa |
667 Le voisin de la Bête | nah pour moi c'est tout entendu... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KoRni Vision analogique |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | ya un concert de zazie dans ce topic ça vous suffit pas? |
Message édité par OTH le 03-11-2005 à 22:59:57 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Commodus Agriate powa! |
|
nedurb ixa |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout qu'un concert de M² y'a des trucs a raconter --------------- Wenger m'a violé :/ |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
regalman | le ter a terre festival c'est chez moi (à 200 m en fait) mais bon y'a pas grand chose de bien a l'affiche
Message édité par regalman le 18-02-2005 à 14:07:09 |
Message édité par OTH le 05-12-2005 à 21:49:53 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nyhctom C'mon c'mon | jolie affiche pas pu y aller, mais sans Terror, la pilule passe mieux... |
soggoth | DIECAST : 0/6 ouais
|
sadistyk I'll see you out there | nan tu s'rais déçu, c'est pas assez vieux pour toi |
youmoussa Ecrou-vis | Demain, chronique des QOTSA au Trabendo si j'ai le temps. |
Message édité par OTH le 05-12-2005 à 21:41:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
youmoussa Ecrou-vis | [quote=4905766,1640,20,37967]http://oth12.free.fr/groupes/20050221_qotsa.jpg
Message édité par youmoussa le 22-02-2005 à 10:03:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |