|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 11:35:38 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 07-01-2005 à 23:00:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 12-03-2006 à 08:57:45 --------------- Pronouns: He/Him/His |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, étant moin branché concert que oth... jvais faire bref
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-01-2005 à 20:37:31 |
Message édité par OTH le 12-03-2006 à 09:02:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
zed[pocketsworld] | Pour OTH (ou quelqu'un de bien informé) : on m'a dit qu'Isis allait bientot tourner, notamment une date à Lyon en Avril. Je trouve nul part l'info sur internet, t'en sais plus ? |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 12:20:07 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils vont faire des dates en UK
|
zed[pocketsworld] | Ok, si ça se trouve le pote qui m'a dit ça a matté des dates d'une année passée |
zed[pocketsworld] |
Ouais j'ai vu la date londonienne avec Jesu en 1ere partie, sympa |
zed[pocketsworld] | On vient de me filer ce lien :
|
nedurb ixa | 2000 de cachet
Message édité par nedurb le 27-01-2005 à 09:58:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 19-12-2005 à 23:00:37 --------------- Pronouns: He/Him/His |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, je vais faire concis...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-02-2005 à 11:39:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 10-02-2005 à 14:41:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par OTH le 21-02-2005 à 00:46:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | jtrouve pas ça équitable de juger le concert d'un groupe en fonction du public, surtout quand un groupe est connu. cepandant c'est vrai que les chansons de reise² étaient souvent bâclées... mein teil, trop lent, était impropice aux mouvances-de-fosse, il n'y a que keine lust qui m'ai vraiment plu dans ce que l'on peut attendre d'un concert de rammstein, los a été bien adaptée au concert, meme si les chansons calmes sont plutot faites pour écouter chez sois, jté plutot satisfait quand meme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nedurb ixa | personne n'est allé voir le concert de carpathian forest + sturmgeist + wykked wytch hier soir à la loco ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | parait qu'ils sont passé au Mat'Sa, personne y était non plus ?
nedurb ixa | n'ayant pas tout vu du concert au mat'sa je ne ferai pas de chro
Message édité par nedurb le 13-02-2005 à 15:17:49 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
s00h | salut !
|
Neo_XP Dawa'z addict | Mais mais mais ouais ! --------------- Mais ouais |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |