Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°3957795
Chris28
Up The Irons !
Posté le 14-10-2004 à 02:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :


trompeee: tu peut chercher, nulle part je ne l'ai fais, je vois bien que tu a dépasse le stade skater trendy...


 
Doit y avoir un malentendu :)
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

vas voir une fois marcel et son orchestre, si ils passent près de chez toi, tu verra ce que c'est qu'une putin d'ambiance ^^


 

trompeee a écrit :

D'ACCORD on a compris tu n'aimes pas, mais peut tu fermer ta gueule maintenant, merciiiii


 
Peut etre a t'il cru que tu te moquais de lui en parlant de Marcel et son orchestre et de l'ambiance qu'il peut y avoir lors d'un de leurs concerts ?
 
M'enfin, y a pas mort d'homme  [:youyou2224]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 02:36:31  profilanswer
 

n°3958500
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-10-2004 à 10:25:26  profilanswer
 

tu cherches encore la merde hein toi putain :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3958771
trompeee
Pink Addict
Posté le 14-10-2004 à 11:11:13  profilanswer
 

lol

n°3959880
Chris28
Up The Irons !
Posté le 14-10-2004 à 14:09:48  profilanswer
 

Dawa a écrit :

tu cherches encore la merde hein toi putain :o


 
 [:piouf02]

n°3959915
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-10-2004 à 14:14:59  profilanswer
 

c'est ça pleure, tu pisseras moins !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3960183
nedurb
ixa
Posté le 14-10-2004 à 14:57:30  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] demons.jpg
 
 
Ayant finalement traversé avec succès les hordes vertes d'Irlandais venus se faire photographier devant le Moulin Rouge, je m'apperçois sur place que nous ne serons pas plus de qq dizaines ce soir. Bizarre pour un samedi soir et quand on sait qu'HATEBREED affiche complet depuis qq jours déjà. Enfin, les coreux sont p-e fans de foot...
 
 
NOXIOUS ENJOYMENT - 4/6
 
Si le groupe (comprenant un ancien chanteur de BOOST et deux membres de LOFOFORA) n'a donné que 6 dates en promotion de son premier album, c'est la 3ème fois que je les vois sur Paris. Comme a son habitude K-Shoo profite des moments où il n'a pas à chanter pour sautiller avant de nous faire quelques figures de violent-dancing. Musicalement leur hardcore a plutôt la pêche, bien que ce soit très inégal en fonction des morceaux (le plus efficace étant la reprise du "Protest And Survive" de DISCHARGE). Vu le peu de monde présent, les blancs entre les titres casseront un peu l'ambiance, le fait que le chanteur fasse quelques private-joke avec ses potes dans le public n'aidant pas non plus. Je parlerais pas des autres musiiens, ils sont trop concentrés sur leurs instruments pour mériter un commentaire :D
 
45 min
 
http://www.noxiousenjoyment.com
 
 
 
RISE AND FALL - 4/6
 
Les Belges semblent désolés de voir une salle encore moins remplie que pour NE (leurs potes sont sans doute rentré chez eux ou parti au bar à l'étage). Le chanteur, aux allures d'écolier avec son bermuda et sa démarche, croisement entre attitude hardcore et danse, fera des efforts pour essayer de motiver un public, qui si il a eu l'air d'apprécier ce hxc efficace était tropi timide pour faire plus qu'applaudir (la fosse restera quand à elle vide tout du long de ce court set). Dommage, espérons qu'ils n'en gardent pas un trop mauvais souvenir et qu'ils reviennent nous voir devant un public un peu plus nombreux.
 
25 min
 
http://www.riseandfall.org/images/where.mp3
http://www.riseandfall.org/images/ [...] oftime.mp3
 
http://www.riseandfall.org
 
 
 
100 DEMONS - 4/6
 
C'est devant un public légèrement plsu fourni que les Américains débarquent. Le chanteur s'excusera pour leur fatigue, mais si il restera relativement statique c'est sans doute plus du fait de son gabari que de la douzaine d'heures de route qu'ils ont eu à faire dans la journée pour rallier Paris. Pendant une demi-heure ils nous assèneront un hardcore fortement métalisé des plus efficaces, qui verra, après que le coup d'envoi ait été tiré par un stage-diving ampli-sol quasi direct des plus réussi, le pit investi par qq amateurs de violent-dancing (la tension retombera après qu'on eu frôlé l'affrontement entre deux spectateurs). Au bout d'une demi-heure le groupe sort de scène, les lumières se rallument, mais suite aux réclamations d'une partie du public on aura droit à un petit bonus.
 
40 min  
 
http://www.deathwishinc.com/downlo [...] mebomb.mp3
 
http://www.100demons.com


 
et c'est dans Boost qu'il y a Crass, ex-membre de Crusher au chant non ?


---------------
CrazyFlip
n°3961166
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2004 à 17:37:34  profilanswer
 

chris28 a écrit :

Peut etre a t'il cru que tu te moquais de lui en parlant de Marcel et son orchestre et de l'ambiance qu'il peut y avoir lors d'un de leurs concerts ?


 
heu.. tu connais marcel et son orchestre?  :heink:

n°3961669
nedurb
ixa
Posté le 14-10-2004 à 18:49:58  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je respecte... m'enfin vu ce qu'elle inflige a la musique on est ne droit a s'attendre à autre chose que ces chansons sur scene... bon, bon... je sort! ^^  
 
 
plus sérieusement, au dela de tout les préjugés, je n'aime pas du tout avril lavigne, c'est une question de gout, pas de politique, dans l'absolu  [:spamafote]

qu'est ce que tu viens faire un lien politique/avril lavigne toi ?
si on parlait du facho qui te sert de pseudo je comprendrais, mais là...


Message édité par nedurb le 14-10-2004 à 18:50:28

---------------
CrazyFlip
n°3961740
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2004 à 18:56:44  profilanswer
 

nedurb a écrit :

qu'est ce que tu viens faire un lien politique/avril lavigne toi ?
si on parlait du facho qui te sert de pseudo je comprendrais, mais là...


 
lien politique: oui, le capitalisme qui tue la culture
 
A part ça, donne moi une seule source prouvant que ihsahn est facho...

n°3961746
nedurb
ixa
Posté le 14-10-2004 à 18:57:09  profilanswer
 

ba ses potes déjà


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 18:57:09  profilanswer
 

n°3961765
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2004 à 18:58:45  profilanswer
 

nedurb a écrit :

ba ses potes déjà


 
pour les autres, je ne dis pas, mais lui specialement tenait a faire de la musique apolitique, et meme s'il avait ces idées il se les gardais suffisement pour lui...  
**fin du hs**

n°3961768
nedurb
ixa
Posté le 14-10-2004 à 18:59:04  profilanswer
 

et il etait membre de Zyklon B...
c'est tout ? :o
enfin bon, en black ils sont loin d'etre les seuls malheureusement...
 
 
spa le sujet du topic sinon


Message édité par nedurb le 14-10-2004 à 19:23:12

---------------
CrazyFlip
n°3961808
bichoco
Posté le 14-10-2004 à 19:03:43  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

lien politique: oui, le capitalisme qui tue la culture
 
A part ça, donne moi une seule source prouvant que ihsahn est facho...


 
capitalisme, capitalisme... certes mais bon si les gens étaient moins friand de musique creuse et niaise pour pas pertuber leur lecture de teleZ aussi...


Message édité par bichoco le 14-10-2004 à 19:04:13
n°3962386
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2004 à 20:29:59  profilanswer
 

nedurb a écrit :

et c'est dans Boost qu'il y a Crass, ex-membre de Crusher au chant non ?


 
 
je sais pas  :o  
 
quand ils étaient passé au Fuzz'Yon y'avait 2 chanteurs à plein temps et un guitariste qui se partageaient les voix


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3962453
Eifersucht
Coast
Posté le 14-10-2004 à 20:40:21  profilanswer
 

Bon, le 2 ou 3 Novembre, j'vous ferais une ptite review d'un mini festival:Anorexia-Nervosa +Dagoba+Oversoul+Loudblsat.
De quoi m'amuser en perspective....

n°3962489
nedurb
ixa
Posté le 14-10-2004 à 20:44:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

je sais pas  :o  
 
quand ils étaient passé au Fuzz'Yon y'avait 2 chanteurs à plein temps et un guitariste qui se partageaient les voix

crass c'est un chevelu piercé tatoué (c'est son job d'ailleurs)
ils sont passés plusieurs fois au fuzz'yon, je suis jamais allé
je faisais juste le lien donc, parce que Crusher avait fait une excellente reprise de Discharge (Hell On Earth)


Message édité par nedurb le 14-10-2004 à 20:44:40

---------------
CrazyFlip
n°3963167
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 14-10-2004 à 21:52:48  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

lien politique: oui, le capitalisme qui tue la culture

et oui mon bon monsieur!
c la faute de la (droite/gauche), c tous des pourris!
allez robert, j te remets un ptit coup de rouge avant de partir du bar?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3963249
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-10-2004 à 21:59:50  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Bon, le 2 ou 3 Novembre, j'vous ferais une ptite review d'un mini festival:Anorexia-Nervosa +Dagoba+Oversoul+Loudblsat.
De quoi m'amuser en perspective....


 
C'est pas en Normandie ca?? Pas loin du Havre...


---------------
Last.fm
n°3977840
nedurb
ixa
Posté le 17-10-2004 à 11:12:04  profilanswer
 

concert Despondency + Inveracity + Godless Truth + Despise + Ultra Vomit hier soir
 
Ultra Vomit : annulé, le batteur s'est pété le poignet
Despise : annulé, parait que ça fait longtemps
Godless Truth : c'est devenu du deathcore, un peu dans le style des derniers Internal Bleeding mais toujours avec la même voix... sympathique, mais je trouve ça chiant à la longue
Inveracity : Groupe de brutal death grec dans le style Suffocation, vraiment excellent. Certainement le meilleur groupe de la soirée pour moi.
Despondency : Groupe de brutal death allemand. Pas mal, avec un batteur qui va a fond tout le temps et qui ne donne même pas l'impression de forcer (du genre il plaisante avec le chanteur d'un autre groupe à 10 mètres de lui en plein blast). Et le chnateur, cette voix [:wam]  Il gruike à longueur de temps, c'est bien mais ça devient vite lassant vu que ça voix devient vraiment monotone (ça voix paraitrait presque aigue sous cette forme, vu que ça fait "gruuiiiiiiiiiiiiik" :D) J'en vient à préferer quand il grunte tout simplement (il a déjà une très bonne voix, moins que celui d'Inveracity par contre)

n°3984352
blacksad98​8
Posté le 18-10-2004 à 13:28:48  profilanswer
 

vendredi soir, charles aznavour passe à lille  :love:  
 
 :bounce:  :love: et j'ai une place!!  :love:  :bounce:

n°3984418
KoRni
Vision analogique
Posté le 18-10-2004 à 13:36:51  profilanswer
 

Et tu reviens du futur pour nous raconter ça, c'est ça ?

n°3991489
blacksad98​8
Posté le 19-10-2004 à 10:22:44  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Et tu reviens du futur pour nous raconter ça, c'est ça ?


 :lol: trop content, j'ai pas pût attendre  :whistle:  
 
 :hello:

n°3991569
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 19-10-2004 à 10:42:15  profilanswer
 

samedi il y'a 15 j concert de machine head au transbordeur de lyon.
 
J'ai cru que mes tripes allaient exploser tellement c'etait puissant.
A refaire urgemment, c'est bon pour le cerveau


Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 19-10-2004 à 10:42:25
n°3992603
nedurb
ixa
Posté le 19-10-2004 à 13:35:41  profilanswer
 

ya un rapport tripes/cerveau ou j'ai pas tout compris ?

n°3992730
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 19-10-2004 à 14:02:19  profilanswer
 

aucun
 
un concert ou tu as droit à God Forbid, Caliban et dans la foulée Machine Head, ça prends aux tripes.
 
Et ça fait du bien au cerveau d'entendre autre chose que ces merdes à la radio ou a la télé

n°3993685
893
Posté le 19-10-2004 à 16:25:38  profilanswer
 

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
un concert ou tu as droit à God Forbid, Caliban et dans la foulée Machine Head, ça prends aux tripes.
 
 


 
j'y ai droit le mois prochain :o

n°3995808
canardeur
Posté le 19-10-2004 à 20:46:09  profilanswer
 

Nancy Jazz Pulsation / 18-10-04 / Paris combo + Miossec
 
Vu hier soir sous un chapiteau a la pépiniere (pour les connaisseurs...). C'était complet (guichet fermer) mais je peux pas trop évaluer le nombre qu'on était ! On m'a dit 3000... possible !
 
Paris combo ==> vraiment sympa ! Pour ceux a qui ca ne dit pas grand chose écoutez leur plus grand tub (living room) et ca devrait revenir ! Groupe originale, chanteuse qui assure, bon chauffage de la salle... bref un groupe a découvrir meme si a mon avis il est plus connu que ce que j'aurai cru !
 
Miossec (christophe de son prénom  :o ) ==> on a eu tres peur qu'il arrive dans un état bien avancé comme a son habitude et qu'il arrete au bout de 2 chansons comme c'est deja arrivée (a une premiere partie de -M- a ce qu'on m'a raconté  :ange: ). Mais non ca allait ! bon il fsé tombé le micro, fsait pas mal le clown sur la scene (j'était souvent  [:rofl] en le voyant faire des pas de danse lamentable ou faire tourner son micro...).
Sinon il a pas mal chanté (voix de Renaud en devenir cependant  [:alph-one] ), son groupe joue vraiment pas mal et ca bouggé plus que ce que j'aurais cru apres écoute de son dernier album. Dernier album qu'il a dailleur essentiellement repris meme si il nous a gratifié de 2/3 anciens tub (toujours sympa). A par ca il n'a pas trop fait d'extra les chansons se sont enchainées avec des simples "merci" aux applaudissement et quelques vanes... Dont le fameux "De rien on est payé pour ca" apres qu'une meuf ai dit merci apres un rapel  [:rofl2]  
Fidele a lui meme le chrichri !
 
Voila donc bonne soirée pour pas cher (18.90€ en tarif plein) et en plus on était contre la rembarde tout devant  :)

n°3996286
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 19-10-2004 à 21:44:24  profilanswer
 

893 a écrit :

j'y ai droit le mois prochain :o


 
pour etre honnete
 
god forbid, c'est moyen.
 
Avec Caliban on a eu droit a un bonne préparation..
 
Quand Machine Head est arrivé sur scene, outre une mise en scène tres sympa, on a eu droit a une claque monstrueuse. Ils sont tres forts et ont joué des morceau de tous leurs albums. j'ai rarement vu une fosse aussi déchainée ...
 
bref, excellent souvenir

n°3997135
893
Posté le 19-10-2004 à 23:09:37  profilanswer
 

ok God forbid déja le cd est assez moyen...
 
Caliban le dernier m'a déçu esperons que sur scene ça a la pêche,
 
Machine Head c'est pas ma première ça doit toujours le faire :o

n°3997708
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 20-10-2004 à 00:17:55  profilanswer
 

j'aime bien ton avatar :o c'est quoi ? :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3998911
893
Posté le 20-10-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

J'sais pas du tout :o  
 
Je recherchais le type de masque à gaz utilisé par la population allemande pendantla WW2 et j'suis tombé sur ça.. donc rien à voir :o

n°4007001
Bleuarff
pouet
Posté le 21-10-2004 à 02:47:37  profilanswer
 

Yapapeno+Neurinome+Despondency+Godless Truth+Inveracity+Severeigns à Paris, la péniche alternat  
 
Après 1/2h de galère sur les quais à chercher cette #!?#@ de péniche, j'ai fini par la trouver.Pas beaucoup de monde (Nekro et moi étions les seuls membres du public présent à 20h), mais une pure ambiance.
 
Yapapeno: du grind bizarre, assez barré, avec un bon grunt en chanteur. Sympathique :D.
Neurinome: Death old school excellent. Rythmé et un peu mélo, exactement le death que j'adore [:hunk]. En plus les gars sont super sympas.
Despondency: la claque ! 3 membres sur 5, mais une patate d'enfer. Je confirme ce qu'a dit Nedurb, le chanteur est vraiment impressionnant: un gruik terrifiant ! Ultra bourrin, un vrai bonheur :love:  
Godless Truth: du brutal tchèque pas très original mais plutot bien fait.
Inveracity
: du brutal grec pas original du tout mais plutot bien fait aussi :D.
Severeigns: du brutal français sympathique, mais qui a pas eu de bol au niveau du son avec pas mal de soucis techniques.
 
Puis on a fini dans un bar avec les membres de Neurinome, très bon concert et très bon after.

n°4007802
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 21-10-2004 à 10:46:41  profilanswer
 

Minimum Serious + Superbus  hier soir à l'Elysée Momartre
 
première partie Minimum serious : très bien, groupe qui à la pêche, bon jeu de scène  [:dave_sab]  
 
ensuite Superbus  :(   chanteuse malade donc voix à chier, le public chante à sa place  [:alvas]   décevant

n°4012066
bpoujol
Posté le 21-10-2004 à 19:49:41  profilanswer
 

sinsemilia au havana café (31)
salle pleine
trés bonne ambiance
2h30 sur scene (dont 4 rappels)
vraiment bien


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°4012639
bichoco
Posté le 21-10-2004 à 21:06:44  profilanswer
 

 :lol:  je vais tenté de faire moins bref... koike  :o  
 
alors concert de throw rags + belvedere + mad caddies à toulouse le 19/10
 
throw rag: ils finissaient juste de jouer quand on est arrivé... tant pis [:spamfote] je connaissais pas de toute façon.
 
belvedere: du punk assez melo bien speed et pechu, efficace ya rien à redire les titres passent nickel en live les musiciens ont plutôt la patate et ont l'air déconneur, le guitariste et le bassiste guelent bien pour épauler le chanteur...vraimment sympa dommage qu'une bonne partie du public n'étant pas venu pour eux n'ont pas dénier bouger.
 
mad caddies: ben leur mélange punk et ska m' a plutôt déçu, bien plus de cuivre ke sur cd :/ et les 3/4 des morceaux qu'ils ont joué étaient du ska, seulement 4-5 (et encore) morceaux punk, en plus on a eu 2-3 morceaux de reggae  :pfff:
Avec une majorité de poids sauteur dans le public ca m'a assez vite pris la tête, pourtant il y a avaient kan même des morceaux  sympa, ceux sonnant punk et kkles rares morceaux mélangeant ska et punk bien péchu en live.

n°4022921
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-10-2004 à 10:42:49  profilanswer
 

on devient trop vieux pour ces conneries :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°4022926
Atigrou
Posté le 23-10-2004 à 10:43:48  profilanswer
 

jabberwork electropunkindus sté a chier :o


---------------
Troll2jeux
n°4023428
KoRni
Vision analogique
Posté le 23-10-2004 à 13:21:34  profilanswer
 

La chronique de la mort


---------------
Signature Loading...
n°4027271
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-10-2004 à 01:01:53  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20041023_slipknot.jpg
 
Un Bercy bien rempli à partir du concert de MACHINE HEAD. Les amateurs de SLIPKNOT paraissent plus nombreux que ceux de SLAYER, mais p-e est-ce seulement du fait qu'ils sont plus voyants  :o Craignant le comportement des pois sauteurs qui m'ont volé mon MACHINE HEAD, je prends l'option gradins.
 
 
MASTODON - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20041023_mastodon.jpg
 
Je dois avouer avoir eu un peu peur de l'accueil qu'allait lui réserver un tel public. Finalement l'accueil fût enthousiaste, même si certains ont dû faire ça par politesse, vu leur air peu concerné pendant le concert. Doté d'un son imparfait (donnant une bouillie sonore de laquelle ne surnageait que la batterie pendant les parties les plus plombées) les Américains ont cependant délivré un set très agréable et ont visiblement intéressés des néophytes pendant les momenets les plus énergiques et lourds de leurs titres. Bien, mais je regrette quand même l'annulation de la tournée en tête d'affiche due à leur participation à cette tournée, ça aurait été l'occasion de les revoir dans un cadre plus intimiste (leur backdrop y aurait d'ailleurs paru moins petit :D ).
 
30 min
 

Iron Tusk
March Of The Fire Ants
Where Strides The Behemoth
I Am Ahab
Megalodon
Blood And Thunder

 
http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] hunder.mp3
http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] n_Tusk.mp3
 
http://www.mastodonrocks.com
 
 
MACHINE HEAD - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20041023_mh.jpg
 
Arrivé sous les acclamations, la bande à Flynn pioche surtout dans Burn My Eyes et le petit dernier (dont la pochette décore le fond de scène). Encore une fois je suis au milieu d'un excellent public, comme Flynn en voit visiblement trop rarement... quel démago  :D . Surtout qu'il n'aurait pas besoin de ça, l'accueil étant on ne peut plus chaleureux. On frôlera cependant  l'accident sur "Descend The Shades Of Night", les briquets ne faisant que précéder des sifflets de la part de bas de front visiblement allergiques aux intros tranquilles. Faudra leur dire qu'il existe des tas de concerts de musique bourrine qui ne font jamais le plein du fait de leur absence. Qq remarques désobligeantes cependant :
1. ça sautille :(
2. le son fait light. Mais où sont passées les graves ? résultat, ça manque d'agressivité, même "Davidian" n'a pas l'efficacité attendue
 
45 min
 

Imperium  
Take my scars  
The blood, the sweat, the Tears  
Ten ton hammer  
Descend the shades of night  
Davidian  
Block  

 
http://www.roadrunnerrecords.com/s [...] r_live.mp3
http://www.roadrunnerrecords.com/s [...] Bullet.mp3
 
http://www.machinehead1.com
 
 
 
SLAYER - 6/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20041023_slayer.jpg
 
"God Hates Us All"... fait chier ils vont nous refaire la même setlist que dh'abitude. Perdu, à part ce  titre post Decade évacué en début de set, le groupe alligne les classiques (Les deux têtes grisonnantes à qq places de moi, visiblement peu réceptives aux derniers albums, ont eu l'air satisfaites) avec un très bon son, clair et puissant. Si les méthodes de communication restent les mêmes (on enchaîne les titres ou alors on éteind les lumières en attendant que Tom Araya nous récite les intros habituelles éclairé par un spot), j'ai eu droit ce soir à mon meilleur concert de SLAYER
 

Disciple  
War Ensemble  
At Dawn They Sleep  
Fight Til Death  
Mandatory Suicide  
Hallowed Point  
Dead Skin Mask  
Seasons In The Abyss  
Chemical Warfare  
Hell Awaits  
South Of Heaven  
Angel of Death  
Postmortem  
Raining Blood  

 
1h15
 
http://spencer.idjmg.com/www2/av/go.wax?num=3043910735  
 
http://www.slayer.net
 
 
SLIPKNOT - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20041023_slipknot.jpg
 
Autant dire que c'était perdu d'avance pour SLIPKNOT, accueillis sous les cris, mais aussi les huées de qq individus (voulant sans doute rééditer l'exploit du Fury Fest ou simplement déçus de voir les clowns voler la tête d'affiche aux pionniers du thrash). Ca n'a pas manqué, le concert n'était pas mauvais, mais j'ai trouvé ça terne comparé à SLAYER (normal) et à mes souvenirs de cet été. Tant et si bien, que je me suis cassé au bout d'une demi-heire, laissant le public (les défections après SLAYER ayant visiblement été négligeables) satisfiat de voir des musiciens sauter partout et se rouler par terre.  
 
Aurait sans doute gagner à ne pas jouer en after-show (mais ça c'est de la faute des gens qui n'achètent pas les albums de SLAYER)
 

Prelude 3.0
Sic  
Disaster piece  
Three nil  
Vermillon  
Heretic Anthem  
Duality  
Wait And Bleed  
Spit it out  
People = shit  
Surfacing  

 
http://www.roadrunnerrecords.com/s [...] /Pulse.mp3  
 
http://www.slipknot1.com
 
 
 
photos :  
 
http://silentassassin.free.fr/unholy/page1.htm
http://www.soulknot.net
http://www.u-zine.net
http://www.rock-pics.com
http://www.metalchroniques.com


Message édité par OTH le 22-01-2005 à 21:36:37

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°4028992
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 24-10-2004 à 14:39:38  profilanswer
 

J'y étais aussi, je rejoins un peu OTH dans ses commentaires (sauf que je voyais tous ces groupes pour la première fois :D).
 
Pour Mastodon j'ai trouvé que le son s'améliorait au fil des morceaux, pour finir assez correct sur le dernier morceau.) Je vais surement écouter les albums parce que j'ai trouvé ca plutot pas mal. 4/6
 
Machine Head j'ai trouvé ca assez énorme (trop court ceci dit) avec une entrée excellente sur Imperium. Pour moi un très bon concert, même si les sifflets sur l'intro de Descend in the shades of nights m'ont un peu agacé, et j'ai trouvé le son plutot bon. 5/6
 
Slayer ca a été une grosse claque sonore aussi bien physiquement que sur la qualité du concert, même si je n'ai reconnu qu'assez peu de titres (faut dire que je connais assez mal Slayer). 5.5/6
 
Slipknot pour finir, j'étais curieux de les voir, ayant apprécié leurs 3 albums, mais sans plus finalement... Bah le son était assez pourri, surtout sur les morceaux du dernier album, la setlist assez prévisible ainsi que le fameux "tout le monde s'asseoit sur Spit it out" (accessoirement leur meilleur morceau de la soirée) et le Surfacing final où ils s'arretent de jouer au bout de 10sec. Bref déception quand même, mais assurer après les prestations de Slayer et Machine Head relevait du défi insurmontable... Le split n'est pas loin. 3.5/6
 
j'étais dans les gradins sur la droite et juste 2 rangs devant un gamin de 4-5 ans qui headbanguait les bras en l'air sur Slayer. Il accompagnait son père qui visiblement connaissait bien leurs morceaux :D
 
sinon 6/6 a l'organisation qui a fait commencer le concert pile a l'heure, avec des temps morts entre chaque groupe bien négociés et pas trop longs.


Message édité par DeathMask le 24-10-2004 à 14:40:24

---------------
Last.fm
n°4029177
KoRni
Vision analogique
Posté le 24-10-2004 à 15:32:05  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


sinon 6/6 a l'organisation qui a fait commencer le concert pile a l'heure, avec des temps morts entre chaque groupe bien négociés et pas trop longs.


 
... en les remerciant d'avoir réitéré avec leur barrière à la con séparant le 1er quart de la salle du reste :jap:
 
Pour mon avis sur le concert de machine head / slipknot, cf mon ancienne chronique de Metallica @ bercy 2003. Quant à Slayer, Bercy ou pas, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Y'en a qui feraient mieux d'intégrer Fantomas à plein temps [:dawa]
 
EDIT: OTH, je ne pense pas que Slipknot ait joué Eyeless.  
Par contre c'est pas impossible que Machine Head ait joué leur meilleur morceau (Old) que je n'ai même pas reconnu tellement le son était mauvais.


Message édité par KoRni le 24-10-2004 à 15:34:55

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR