Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°3181950
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 10-07-2004 à 23:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment tu n'as jamais parlé à un cochon ...
 
hum
infirmières

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 23:52:07  profilanswer
 

n°3181970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-07-2004 à 23:54:02  profilanswer
 

jeromelsy a écrit :

Apparemment tu n'as jamais parlé à un cochon ...
 
hum
infirmières

sûrement plus que toi, crois moi...

n°3182031
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-07-2004 à 23:58:53  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

sûrement plus que toi, crois moi...


 
 
la Vendée c'est pas en Bretagne  [:kiki]  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3182688
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-07-2004 à 01:14:08  profilanswer
 

Groody a écrit :

Du monde à Bercy demain soir ? (Lenny K)


 
J'y étais !!!!!!  :bounce: C t énorme !

n°3182768
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-07-2004 à 01:24:29  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

J'y étais !!!!!!  :bounce: C t énorme !


 
 
une chro de 8 lettres, ça va être dur à battre  :sweat:


Message édité par OTH le 27-07-2004 à 19:32:23

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3182807
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-07-2004 à 01:30:26  profilanswer
 

OTH a écrit :

une chro de 8 lettres, ça va être dur à battre  :sweat:


 
Je peux faire mieux :o

n°3183512
nedurb
ixa
Posté le 11-07-2004 à 09:08:53  profilanswer
 

jeromelsy a écrit :

Apparemment tu n'as jamais parlé à un cochon ...
 
hum
infirmières


 
on est très loin de ce genre de voix quand même :o
http://perso.wanadoo.fr/horde/f/ncc.mp3


---------------
CrazyFlip
n°3185186
Nesta
Posté le 11-07-2004 à 16:53:04  profilanswer
 

une petite question,  
pour le festival du gaou à six-fours,
pour la "reggae night party" ( :o )
 
est-ce que vous connaissez l'ordre des groupes?
sachant que ya third world :love: , patrice :love: , neg marrons et pierpoljak...
 
et ça me ferait un peu chier d'y aller si c pour voir pierpoljak pendant 3h...
merci pour ceux qui savent :)
 
tchuss


Message édité par Nesta le 11-07-2004 à 16:53:56
n°3185292
Loizo
Posté le 11-07-2004 à 17:15:47  profilanswer
 

UP, ca m'interesse l'histoire des voix du gaou :)

n°3186483
Nesta
Posté le 11-07-2004 à 21:01:57  profilanswer
 

:)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 21:01:57  profilanswer
 

n°3212434
Bleuarff
pouet
Posté le 14-07-2004 à 21:26:07  profilanswer
 

nedurb a écrit :

on est très loin de ce genre de voix quand même :o
http://perso.wanadoo.fr/horde/f/ncc.mp3


 
 :love: NCC

n°3234041
toad
Posté le 17-07-2004 à 08:20:48  profilanswer
 

THE DOORS OF THE 21ST CENTURY
 
Palais Des Congres - Paris, France
July 15, 2004  
 
Intro  
Roadhouse Blues
Break On Through
When The Musics Over
Love Me Two Times
Alabama Song
Back Door Man
Five To One
Take It As It Comes
Spanish Caravan
Not To Touch The Earth
21st Century Fox
The Unknown Soldier
Peace Frog
LA Woman
---------------------------------
Riders On The Storm
The Mosquito (Robby on vocals)
Touch Me
---------------------------------
Light My Fire
 
Superbe concert (durée 2h10), bonne ambiance (presque tout le monde debout) et des musiciens qui font plaisir à voir sur scène  
 
Tres bon son, tous les instruments et la voie bien calés.  
 
Pendant le concert, beaucoup de critiques de GW Bush et des images projetées sur un écran géant
 
Pendant le rappel sur Light my Fire, le public envahit la scène et le service d'ordre plutot limité est dépassé.  
Et la stuppeur, le groupe continue à jouer avec les gens à 50 cm d'eux. On se croit alors à la fète de la musique ... pour un final démentiel
 
Sinon la question que chacun se pose: que donnent les Doors sans Jim ?
... Et bien Ian Astbury est excellent et s'en titre à merveille.
Il ressemble énormement à Jim et est hallucinant de vérité dans son mimétisme de Jim.
 
Au final, un de mes meilleurs souvenirs de concert.


Message édité par toad le 17-07-2004 à 08:22:32
n°3273848
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 21-07-2004 à 18:14:59  profilanswer
 

FESTIVAL DE DOUR
 
Rapide CR
 
Mes meilleurs concerts ont été :  
 
Exposions in the sky - orgasmique, puissant, doux, energique, ils etaient trop contents de voir autant de monde a leur concert, ils ont pris des photos de la foule.
Bonobo - electro-dub de génie, magique.
Ghinzu - pop inventive, les morceaux se terminant souvent en grande débauche sonique. Tres bonne energie sur scene.
Tarmac - des titres beaucoup plus rock sur scene, de tres belles melodies
Skinny Puppy - indus violent, grande présence des musiciens, un batteur de folie assénant des rythmiques martiales, un claviériste psyché, un bassiste-guitariste et un chanteur charismatiques. Derriere eux des images défilent et nous font rentrer dans leur atmosphère sombre et apocalyptique.
16 Horsepower - Psyché, posé, calmes, multi-instrumentistes ils distillent différentes ambiances magiques.
Oomph! - Une puissance mélodique de folie, un chanteur charismatique et son regard de fou a lier (habillé d'une camisole ça aide) qui fera 3 slams. Grosse ambiance.
Percubaba - Je ne m'y attendais pas, n'aimant que 2, 3 chansons de leur album, et bien meme les chansons que je trouvais moyen ont claqué et fait danser tout le monde. Belle présence scénique, grande fête.
Marcel - Comme prévu, fiesta, rires.
Postmen - Trio abstract hip-hop : un bassiste incroyable, un percussioniste, et un Dj. Excellent.
 
... et énormément d'autres artistes que j'ai trouvé très bien.  
 
Comme les berurier noir, qui ont mis le feu, avec sur scene des clowns faisant du theatre de rue, des jongleurs, cracheurs de feu ... Au niveau de la musique, une petite touche electro a été ajoutée et on se rend compte que ce groupe est encore tres moderne maintenant grâce à cet apport. Tres belle ambiance, mais beaucoup trop de monde ...
 
Mes belles découvertes :  
Ghinzu
Postmen
Bonobo
Zu - Trio free-jazz à la John Zorn : batteur de feu, un bassiste et un saxophoniste triturant leurs instruments
Lali Puna - electro-pop excellent, dansant.
Shannon Wright - pop épurée, d'une grande richesse mélodique.
 
Mes déceptions :  
Asian Dub SS : chiant, plat. Dégouté. Rendez-nous les musiciens !  
RJD2 : problemes techniques, et demonstration de Djing ... putain joue Deadringer ! j'ai raté mondo generator pour ce show décevant.  
Misfits : ils ont joué leurs morceaux 3X + rapidement que sur leurs cds ... dur d'aprécier les mélodies dans ce déluge.  
La Ruda : Mous, chanteur poseur, titres du dernier album en majorité (album que j'ai trouvé très moyen).  
Senser : Mou, ça a vraiment commencé a décollé a partir de Age of Panic, cad a la fin.
 
Autre fait marquant : Diam's a été boutée de scène dès son 1er morceau par des connards lui jetant des bouteilles et PQ mouillés. J'ai beau détester sa musique d'une laideur répugnante et ses textes mal écrits, ce genre de choses ne se fait pas, ça laisse la porte ouverte à n'importe quoi, genre "on n'aime pas ça, on l'agresse". Ca a l'air d'etre une mode depuis Slipknot au Fury Fest.


Message édité par jeromelsy le 21-07-2004 à 18:17:16
n°3274032
KoRni
Vision analogique
Posté le 21-07-2004 à 18:37:06  profilanswer
 

Le pq mouillé, ça reste mignon [:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°3274511
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-07-2004 à 19:37:36  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Le pq mouillé, ça reste mignon [:dawa]


ca dépend avec quoi c'est mouillé  :whistle:


---------------
Last.fm
n°3274698
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 21-07-2004 à 20:01:24  profilanswer
 

en fait une bouteille a explosé sur la platine du DJ ... donc bon ... Diam's a cappella imagine .... pire qu'avec la musique.

n°3307310
Eifersucht
Coast
Posté le 25-07-2004 à 15:46:49  profilanswer
 

Sinon, est ce que certains ont déja vu Tryo en concert, et plus pécialement dans la derniere tournée? Histoire d'avoir des avis dessus

n°3308703
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 25-07-2004 à 19:58:19  profilanswer
 

je les ai vu au fest de Melun, il y a 1 mois. Bon, Tryo c'est pas vraiment mon truc, je trouve ça extremement gnan-gnan, quand meme...  
Bref, au niveau de la setlist je ne peux pas t'aider, je suis parti avant la fin.  
Sinon ils mettent une buvette derrière eux, où ils invitent des spectateurs à s'assoir et boire en regardant le groupe. C'est une idée sympa. Il y a aussi des palmiers et tout et tout. Esthétiquement, ainsi qu'au niveau show, ils sont au point. Les fans doivent aimer, je pense. Va sur leur forum.

n°3323923
ParadoX
Posté le 27-07-2004 à 12:54:42  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Sinon, est ce que certains ont déja vu Tryo en concert, et plus pécialement dans la derniere tournée? Histoire d'avoir des avis dessus


 
ils sont passés ds ma ville, près de Nice :lol:  
 
Mais j'y suis pas allé. 12€, non mais et puis quoi encore :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3333100
playtheroo​ts
Posté le 28-07-2004 à 10:45:31  profilanswer
 

Je pense que la liste qui suit n'est pas complète mais ce sont ceux qui m'ont marqués:
Massilia MC's, POsitive Roots Band, Djambi, Skatalites: c'était génial, en plein air! La chanteuse est magnifique mais je regrette que les morceaux qui sont passés aient été trop instrumentaux
David Walters, Ba Cissoko, Bonga, Omar SOsa Trio & doctor L: Le pianiste de Omar Sosa est impressionnant et la la technique que l'on ressent en écoutant Doctor L est aussi belle à voir
Keziah Jones: petit concert bien excellent
Asian Dub Foundation: à l'époque de RAFi, un des meilleurs concerts! J'étais en transe du début à la fin
Asian Dub foundation sound system: ceux qui croient voir Asian seront déçus, on ne sait aps qui est ce deuxième chanteur, ok le dj au chapeau est bien là mais il ne fait pas tout. Peut être quec ertaines reprises genre Manu CHao ne sont pas indispensables...Une belle promo en tout cas
Tété: j'y étais par hasard vu que je taf dans une salle de concerts. J'aime pas du totu la musique mais dans une petite salle en acoustique, ça pète pas mal, il a beaucoup de présence et de charisme
Les têtes raides: un pur bonheur
Ska-p: ça se voit qu'ils s'éclatent sur scène et ça, ça fait plaisir. Ils n'hésitent pas à faire 15.000 rappels
Marcel & son orchestre: très sympa
Yann Tiersen: merveilleux! alors là j'étais sur une autre planète, complètement ailleurs, du pur bonheur, sauf quand il chante!
Hundred Reasons: seule "Falter" est sympa, les autres chansons sont d'un commun sans bornes
Incubus: énormissime! depuis le temps que je voulais les voir!Quelques déceptions sur certaines chansons mais ils m'ont fait "Magic medicine", et ça, ça valait tout l'or du monde!
Burning Heads: autant les chansons punk rock que reggae sont entraînantes. Les gars du groupe sont sympas et ne se prennent pas la tête
High Tone: déception...
Percubaba: c'est un groupe comme on pense lorsqu'on l'entend!la pêche sur scène, ils arrivent à faire bouger tout le monde et à foutre le sourire sur tous les visages: un vrai partage!
DJ Cam: alors ça, c'est énorme! Un maître en la matière!
Les Hurlements d'Léo: je n'aurais jamais pensé mais de gros pogos pendant le concert où j'étais d'ailleurs compressée contre l'ampli, c'était jovial je dirais...
Les gueules de bois: bof; très bof

n°3416694
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-08-2004 à 09:37:11  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Sinon, est ce que certains ont déja vu Tryo en concert, et plus pécialement dans la derniere tournée? Histoire d'avoir des avis dessus


 
23/07/2004
Festival les nuits du sud (Vence - 06)
 
[KATIA GUERREIRO]

Artiste afro portuguaise j'ai pas trop apprécié, ça m'a permis de faire un p'tit tour en attendant...
 
[TRYO]
je ne les avais jamais vu en concert, j'apprécie leur ziq, surtout les 2 premiers albums, un peu moins le 3ème.
Le concert à débuté difficilement par "G8" du dernier album (à mon avis la pire de leur discographie, mais bon, c'est une affaire de goût) puis enchainement sur un "sortez-les" décevant, un poil plus rock steady que ska..j'ai cru un moment que le public allait s'endormir (sisi...) et pis  là une révélation : "la crise" : d'un coup, c'est reparti! la magie a opérée et le concert est devenu vivant.
je ne me rappelle plus exactement de la liste des chansons interprêtées mais il y a quelques moment forts : "désolé pour hier soir" avec un p'tit jeu d'acteur sympa et l'intervention de la section rythmique de mister gang.
Point de vue décors sur scène : c'est plutôt sympa. Quelques palmiers (des faux) et un bar avec des gens (des vrais) qui piccolent et qui dansent.
 
Un bon trip dans le 06.
 :hello:


Message édité par lezioul le 09-08-2004 à 11:03:56
n°3419412
Sagoth
:|
Posté le 09-08-2004 à 16:34:53  profilanswer
 

lezioul a écrit :

23/07/2004
Festival les nuits du sud (Vence - 06)
 
[KATIA GUERREIRO]

Artiste afro portuguaise j'ai pas trop apprécié, ça m'a permis de faire un p'tit tour en attendant...
 
[TRYO]
je ne les avais jamais vu en concert, j'apprécie leur ziq, surtout les 2 premiers albums, un peu moins le 3ème.
Le concert à débuté difficilement par "G8" du dernier album (à mon avis la pire de leur discographie, mais bon, c'est une affaire de goût) puis enchainement sur un "sortez-les" décevant, un poil plus rock steady que ska..j'ai cru un moment que le public allait s'endormir (sisi...) et pis  là une révélation : "la crise" : d'un coup, c'est reparti! la magie a opérée et le concert est devenu vivant.
je ne me rappelle plus exactement de la liste des chansons interprêtées mais il y a quelques moment forts : "désolé pour hier soir" avec un p'tit jeu d'acteur sympa et l'intervention de la section rythmique de mister gang.
 
 
Point de vue décors sur scène : c'est plutôt sympa. Quelques palmiers (des faux) et un bar avec des gens (des vrais) qui piccolent et qui dansent.
 
Un bon trip dans le 06.
 :hello:


 
putain, comme tu glandes toi aujourd'hui

n°3419636
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-08-2004 à 17:00:39  profilanswer
 

trop pas :o

n°3592704
nedurb
ixa
Posté le 29-08-2004 à 11:26:25  profilanswer
 


 
 
je savais pas qu'il y avait un membre d'Elmer Food Beat et deux de Squealer dans ce groupe :o


---------------
CrazyFlip
n°3620575
nedurb
ixa
Posté le 31-08-2004 à 23:34:01  profilanswer
 

personne n'a vu de concert recemment ? :o


---------------
CrazyFlip
n°3620622
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 31-08-2004 à 23:36:53  profilanswer
 

Chevreuil dans 2 semaines :o

n°3630397
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 01-09-2004 à 19:55:19  profilanswer
 

mark lanegan demain soir

n°3630991
nedurb
ixa
Posté le 01-09-2004 à 21:04:55  profilanswer
 

Karnage Sauvage dans l'Bokage IV la semaine prochaine :o
 
[:joce]


---------------
CrazyFlip
n°3650821
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-09-2004 à 18:27:46  profilanswer
 

physiweb a écrit :

mark lanegan demain soir


 
 
j'étais pas sur Paris, j'ai loupé qqchose ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3650967
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 03-09-2004 à 18:40:29  profilanswer
 

25 ta life le 30/08 a toulouse :
 
ct bieng :o
 
:D
 
fat society aussi ct bieng :D


Message édité par Biff Tannen le 03-09-2004 à 18:41:11
n°3651288
porcherie6​6
Posté le 03-09-2004 à 19:04:28  profilanswer
 

25 ta life - fat society - purgatory - jet sex - will (?) le 30 à Toulouse
 
will (pas sûr du tout du nom) : j'me souviens plus trop à vrai dire  :o (du niou hxc je crois)
 
fat society : hxc niou skoule from toulouse, j'avais écouté le 6 titres dans la caisse en venant au concert, j'avais bien accroché et je n'ai pas été déçu en concert : des riffs bien lourds,une bonne voix tiptop et ça bouge bien dans le pit
acheté le 6 titres et leur cd devrait bientôt sortir
 
jet sex : du rock'n roll/punk trop aigü pour mes oreilles, j'aime pas
 
purgatory : j'avais déja vu avec arkangel à perpignan, j'en avais gardé aucun souvenir, hxc niou skoule qui se distingue par la voix du chanteur qui est sublime  :love:  :love:  une voix criée de toute beauté
 
25 ta life : encore un nouveau line up (en dehors de rick) ce dernier semble d'ailleur bien fatigué ce soir :/ le show est entrecoupé de  pauses un peu longues (sans doute dues aux nouveaux zikos) set vraiment court (30min) mais très sympas même si certains classiques n'ont pas été joués  :sweat:  
au passage une nouvelle chanson du prochain album (pour décembre) qui promet de bonne chose  [:666]  
 
sté koule mais fsait un peu trop chaud  :o
 
 
 
 
 
 
 [:tt tt dago tt]

n°3651316
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-09-2004 à 19:07:26  profilanswer
 


et les photos ? :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°3651321
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 03-09-2004 à 19:07:51  profilanswer
 

tt pas obligé , tu cède trop facilement sous la pression :o

n°3651323
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 03-09-2004 à 19:08:16  profilanswer
 

OTH a écrit :

et les photos ? :o


 
 
www.google.com :o

n°3670321
bichoco
Posté le 06-09-2004 à 08:53:14  profilanswer
 

biff> royale ta chro :o

n°3671339
porcherie6​6
Posté le 06-09-2004 à 11:58:18  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

biff> royale ta chro :o


 
ou t'étais toi pendant le concert de 25 hein ?  :fou:

n°3671346
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 11:58:46  answer
 

Roy Hargrove ce vendredi a la vilette

n°3671711
bichoco
Posté le 06-09-2004 à 12:41:03  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

ou t'étais toi pendant le concert de 25 hein ?  :fou:


 
j'avais la flemme de faire 80 bornes :o

n°3672139
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2004 à 13:32:44  profilanswer
 

budweiser a écrit :

Roy Hargrove ce vendredi a la vilette


ouais j'vais p'tet y aller, le dernier album est vraiment terrible


---------------
Wenger m'a violé :/
n°3673289
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 15:19:01  answer
 

iolsi a écrit :

ouais j'vais p'tet y aller, le dernier album est vraiment terrible


 
une bombe tu veux dire  :)  
 
je n'irais pas parce que entrainement et puis l'ambiance de la vilette j'aime pas trop... assis comme si ct l'opera pas le droit de danser arf

n°3690464
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-09-2004 à 00:51:47  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20040907_velvetrevolver.jpg
 
 
 
La sympathique salle du Bataclan affichant complet depuis quelques temps déjà, on aurait pû s'attendre à ce que les responsables de la salle s'attende à recevoir pas mal de monde. Mais non, comme d'hab, même en arrivant une heure avant le début annoncé, on est sûr d'entrer après que la première partie soit entrée sur scène.
 
 
BACKYARD BABIES - 4/6
 
http://heavymusic.free.fr/concert%20review/velvetrevolverbataclan/backyard.JPG
 
j'ai donc dû louper qq minutes du concert de cette tête de proue de la scène rock'n'roll scandinave. Bien que déjà venu à Paris il y a 4 mois, le groupe a rameuté un nombre significatif de fans sur cette date, chose dont il aurait pû se passer vu l'accueil de la foule, sage mais enthousiaste. Bon esprit et énergie communicative, bien que j'ai commencé à me lasser durant le dernier tiers de la prestation.
 
45 min
 
http://www.backyardbabies.com
 
 
VELVET REVOLVER - 5/6
 
http://heavymusic.free.fr/concert%20review/velvetrevolverbataclan/scottpleineface.JPG
 
Après 3/4h d'attente dans une chaleur tropicale, le groupe débarque sur scène, avec Duff au premier rang juché sur un ampli de retour. Très vite, Scott Weiland (chanteur des ex-STONE TEMPLE PILOTS) prend les choses en main. Pour l'occasion il a endossé le rôle d'un Pinochert d'opérette : lunettes noires surmontée d'une casquette d'officier flanquée d'une croix de fer. Laissons lui 2 morceaux pour quitter son attirail (et faire tomber le maillot, au même titres que ses compères à l'exception d'un Slash qui attendra les rappels pour s'y mettre). Le bonhomme a un regard de possédé et nous toise d'un regard fixe, les yeux toujours ouverts, tout en adoptant des poses empruntées à Perry Farrell. Pour tout dire c'est bien le frontman de la soirée, bien que les fans de STP sont bien moins nomberux que les fans de Slash. Le guitariste restera d'ailleurs souvent en retrait (il aura tout de même droit à qq passages où il sera mis en vedette, lui donnant l'occasio nd'impressionner son monde), Duff se mettant bien plus souvent en avant, quand à l'ex-INFECTIOUS GROOUVES David Kushner, il sera un peu transparent.  
 
Après 45 minutes composées de morceaux extraits de leur unique album, le groupe quitte la scène, avant que Weiland nous annonce la participation d'un quatrième GUNS N'ROSES : Izzy Stradlin'. Après un sympathique "Used To Love Her", on aura droit à un explosif "It's So Easy", qui n'aura comme unique inconvénient d'être plus efficace que les compos originales du groupe. Une fois leur ex-compère parti, sous les applaudissements, les ex-GNR reviennent à leur répertoire récent le temps de deux titres séparés par une nouvelle sortie de scène.
 
Au finalk un peu court, mais très bonne prestation, en particulier de Weiland et McKagan, et très belle surprise de voir les 4/5èmes du line-up du GNR des Use Your Illusion ensemble
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040907_velvetrevolver.jpg
 
1h15
 

Sucker Train Blues
Do It For The Kid
Headspace
Spectacle
Crackerman [STONE TEMPLE PILOTS]
Illegal I Song
Fall To Pieces
Big Machine
Set Me Free
-----------
Used To Love Her [GUNS N'ROSES] feat. Izzy Stradlin'
It' So Easy [GUNS N'ROSES] feat. Izzy Stradlin'
Sex Type Thing [STONE TEMPLE PILOTS]
-----------
Slither

 
 
http://tvtotal.prosieben.de/compon [...] index.html  
 
http://www.velvetrevolver.com
 
 
 
photos : http://heavymusic.free.fr


Message édité par OTH le 12-09-2004 à 01:34:51

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR