|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 14:27:22 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | OTH le roadie --------------- Signature Loading... |
Atigrou |
ben les impro c genial des fois y a un truk qui fait que deux concert du meme artiste a 2 jours d'intervalle sont totalement différent --------------- Troll2jeux |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 28-03-2003 à 17:04:59 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Atigrou |
ou planete music le mardi soir --------------- Troll2jeux |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Atigrou |
grahf |
|
Atigrou |
c sur le cable ce truk --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:28:23 ![]() ![]() |
eraser17 | ce soir je vais voir arno |
Atigrou |
m'en rappel plus --------------- Troll2jeux |
Andromaque |
|
Andromaque |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Asian Dub fundation il y a une semaine a Paris (la cigale)
|
Atigrou |
g ete voir lofo et je me suis fait defoncer la gueule pdt vive le feu k'il n'avaient pas jouer depuis 3 mois |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
OTH My hovercraft is full of eels | de retour du Dunois
Message édité par OTH le 17-04-2004 à 00:40:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
gladiato Call on me | demain soir ya le concert de Cold play |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | NIGHTWISH en concert le 16.08 à Pratteln en Suisse, près de Bâle. |
jivede |
|
Atigrou |
ca fait chere le concert --------------- Troll2jeux |
aligator427 |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 03-04-2003 à 13:03:35 |
Message édité par OTH le 17-11-2007 à 08:38:50 --------------- Pronouns: He/Him/His |
EVERGREY - 3/6 2 titres en acoustique. pas grand chose à en dire, ça s'écoute mais ça m'a pas emballé
KILLERS - 4/6 groupe Basque sur ma black list d'écoute des samplers de mags, en particulier à cause du chant. Etonnament ça passe bien. c sans doute dû au chanteur plutôt sympathique et à la durée du concert (2 titres originaux (un du dernier album, un autre du 1er sorti il y a bientôt 20 ans et 2 reprises francisées (MANOWAR et MOTÖRHEAD, avec la section rhytmique des ex-VULCIAN sur la dernière)
comprends pas que ça puisse encore exister des groupes comme ça. tous les clichés du metal moumoute étaient présents
MANIGANCE - 3/6 2 titres de heavy moule-burnes, dont un 2nd avec 2 membres de PRETTY MAIDS (groupe Danois des 80s). ça a ému qq reliques dans la foule
THERAPY? - 4/6 groupe qui faisait un peu tâche dans cet environnement (visiblement le clip et la prestation de HEADLINE les ont plutôt fait rigoler
pour clôturer la soirée, un court set du groupe de stoner de Mike Amott [ARCH ENEMY & ex-CARCASS]. Pendant 50 min, on a droit à un ock 70s, bien plus prohe de DEEP PURPLE que de KYUSS, une bonne voix bien rocailleuse et une musique bien groovy de la part d'un groupe un peu anxieux de jouer devant un public ayant un tel mauvais goût (d'ailleurs la fosse sera moins remplie que pour les kitscheries précédentes). J'en aurais bien voulu un peu plus
photos : http://www.liamud.com/netgothfr/fo [...] ssage=4722 Message édité par OTH le 06-11-2008 à 21:02:50 --------------- Pronouns: He/Him/His |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
nedurb ixa | drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |