Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°3092567
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 21:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

si t'as un link, te gene pas

lu sur le forum du festival. Pr le lien, cf les 36 pages du topic slipknot.

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 21:11:48  profilanswer

n°3092588
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2004 à 21:13:12  profilanswer

KoRni a écrit :

!!

putain j'me suis arreté à la page 9 hier soir à 3h du mat' [:tt tt dago tt]

n°3092752
nedurb
ixa
Posté le 29-06-2004 à 21:30:03  profilanswer

tu dois être balaise à ce jeu toi non ? :o
moi je vais pas plus loin que la poubelle à chaque fois :/

Message édité par nedurb le 29-06-2004 à 21:30:21

---------------
CrazyFlip
n°3093066
Lolo-
Posté le 29-06-2004 à 22:01:09  profilanswer

j'étais aussi au Graspop ce week-end et c'était super ! une réussite pour mon 1er gros festival :p

En vrac:
Epica, After Forever et Iced Earth, c'était pas mal, pareil pour Hypocrisy meme si j'aime pas trop le style.
In extremo, Oomph et Therion, je ne connaissais pas mais c'était super et original (surtout in extremo).
Cradle, concert complètement nul, le son était pourrave au point d'en etre désagréable quand Dani partait dans les aigus. Grosse déception,  
Soulfly c'était pas exceptionnel non plus, pareil pour Fear Factory.
Motorhead j'ai trouvé ca tres mou, Alice Cooper bof.
Slipknot c'était une tuerie comme à Paris, le gigantisme en moins.
Mon concert préféré ca a été Dimmu Borgir (ca rend vraiment bien en live), devant Children of Bodom (le son aurait pu etre mieux mais bon).
Le reste ca m'a pas marqué.

n°3093454
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 22:36:48  profilanswer

KoRni a écrit :

heu...tu peux filer ne serait-ce ke le lien du topic en kestion?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3093769
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:12:16  profilanswer

ça vous tient vachement à coeur , dirait-on [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°3093789
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2004 à 23:13:44  profilanswer

bah j'aimerai savoir ce qui s'est _réelement_ passé pour savoir si le groupe avait sa part de responsabilité ou pas dans les incidents de dimanche soir

n°3093799
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:14:41  profilanswer

plus d'onglet "forum" sur le site.
Mais franchement, il existe des choses plus graves qd même ;)

---------------
Signature Loading...
n°3093829
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:16:59  profilanswer

KoRni a écrit :

ça vous tient vachement à coeur , dirait-on [:dawa]

pas spécialement mais c d actualité...
vu ke tu citais un topic éclairant certains points de toute cette histoire, ca serait mieux de ne pas faire k en parler...

---------------
n°3093847
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:18:32  profilanswer

KoRni a écrit :

la faim dans le monde, la disparition des éléphants au groenland, etc...
oui, mais actuellement, c pas d actualité, donc on s en cogne [:mr marron derriere]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 23:18:32  profilanswer

n°3093848
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:18:34  profilanswer

KoRni a écrit :

http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showforum=104

Citation :

ca serait mieux de ne pas faire k en parler...

euh oui pardon ? j'ai pas tout compris

---------------
Signature Loading...
n°3093864
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:19:58  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

la faim dans le monde, la disparition des éléphants au groenland, etc...
oui, mais actuellement, c pas d actualité, donc on s en cogne [:mr marron derriere]

Ce qui se passe au moyen orient m'interesse un poil plus, car autrement plus grave.

---------------
Signature Loading...
n°3093868
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:20:14  profilanswer

tu es trop bon de nous donner l adresse du forum :jap:

---------------
n°3093879
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:20:59  profilanswer

désolé, j'ai pas que ça à faire que de rester 3 plombes sur un forum :)

---------------
Signature Loading...
n°3093896
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:22:00  profilanswer

KoRni a écrit :

Ce qui se passe au moyen orient m'interesse un poil plus, car autrement plus grave.

génial! [:le kneu]

---------------
n°3093922
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:25:29  profilanswer

si l'enjeu t'est indifférent ... [:spamafote]  
Le cas slipknot doit être plus important

---------------
Signature Loading...
n°3093925
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:25:37  profilanswer

KoRni a écrit :

désolé, j'ai pas que ça à faire que de rester 3 plombes sur un forum :)

assez pour truover une info k on cherche tous, mais pas assez pour en faire profiter les autres(et plus précisément k avec l adresse du forum)?

---------------
n°3093956
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:30:17  profilanswer

KoRni a écrit :

si l'enjeu t'est indifférent ... [:spamafote]  
Le cas slipknot doit être plus important

euh ouais, ok...
je pose une kestion, t y répond plus k a coté, me reproche de prendre ca trop "à coeur" p/r à l actualité mondiale et en déduis donc k elle m est indifférente...
t as pas l impression d avoir changé le sujet en cours de route?

---------------
n°3093969
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2004 à 23:31:52  profilanswer

p=bon j'ai posté ma chro du samedi :o

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°3093976
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:32:51  profilanswer

hors sujet, on s en fout :o
c le topic misère mondiale ici :o

---------------
n°3093998
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:36:04  profilanswer

Je ne t'ai pas répondu à côté: je t'explique que je n'ai pas relevé le post en question, noyé parmi tant d'autres car, autant le sujet m'a amusé sur le coup et j'ai lu le thread d'une traite, autant ds l'absolu, je m'en fous éperdument.

Slipknot ça pue la merde et tant mieux s'ils se sont mangés des tessons ds la gueule.

---------------
Signature Loading...
n°3094001
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2004 à 23:36:13  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

on en est pas si éloigné avec le concert de MORBID ANGEL  :o

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°3094012
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-06-2004 à 23:37:23  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

Evite le cassoulet le mardi soir, au bout d'un moment, c'est lourd :o

---------------
Signature Loading...
n°3094032
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2004 à 23:39:08  profilanswer

KoRni a écrit :

Je ne t'ai pas répondu à côté: je t'explique que je n'ai pas relevé le post en question, noyé parmi tant d'autres car, autant le sujet m'a amusé sur le coup et j'ai lu le thread d'une traite, autant ds l'absolu, je m'en fous éperdument.

Slipknot ça pue la merde et tant mieux s'ils se sont mangés des tessons ds la gueule.

justement, ne serait-ce ke donner le lien du topic(pas trop dur à retrouver normalement?), ca aurait été mieux ke balancer une "info" comme tu l as fais...
c encore moins crédible ke le post aukel t as répondu en faisant ça [:mr marron derriere]

---------------
n°3094096
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-06-2004 à 23:46:39  profilanswer

Citation :

:pfff:

---------------
Last.fm
n°3094769
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-06-2004 à 01:16:30  profilanswer

iolsi a écrit :

et t'as vu comity??

j'ai rate comity comme les 3/4 de l'affiche le vendredi, j'ai du aller chercher des potes sur paname en plein rush de fin de journee, resultat, j'ai vu que Hatebreed et Shai Hulud vendredi soir :( c'est pas pire qu'eux qui avaient pris leur billet que pour le vendredi ! special loose: ils voulaient voir Blood For Blood, Ignite et Dropkick Murphys, on a tout lose :( du coup ils ont quand meme pris un billet pour le samedi, mais cassos a 17h pour etre au Garance Reggae Festival le samedi soir, les barges lol

Mais j'en ai entendu enormement de bien, de Comity :) je viens de tomber sur une critique super positive sur un des sites phares de la scene HC-Metal, Lambgoat !

n°3094792
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-06-2004 à 01:22:38  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai rate comity comme les 3/4 de l'affiche le vendredi, j'ai du aller chercher des potes sur paname en plein rush de fin de journee, resultat, j'ai vu que Hatebreed et Shai Hulud vendredi soir :( c'est pas pire qu'eux qui avaient pris leur billet que pour le vendredi ! special loose: ils voulaient voir Blood For Blood, Ignite et Dropkick Murphys, on a tout lose :( du coup ils ont quand meme pris un billet pour le samedi, mais cassos a 17h pour etre au Garance Reggae Festival le samedi soir, les barges lol

Mais j'en ai entendu enormement de bien, de Comity :) je viens de tomber sur une critique super positive sur un des sites phares de la scene HC-Metal, Lambgoat !

ca me ferait marrer qu'ils percent vraiment (quoique leur 1er album est déja énorme je trouve) parceque je les connais depuis leurs débuts, ce sont des gars tres intéressants en plus, le probleme avec eux c'est que y'a un fossé entre le studio et la scene, en studio ils font ressortir plein d'influences electro, de trucs chelous (d'ou leur passion pour king crimson) avec des tas d'harmonies intéressantes, sur scene ils refont tout en 3x plus vite, c'est parfois tellement chaotique que tu perds 95% des finesses et des coups de génie trouvés en studio, et ca me fait chier a chaque fois, m'enfin bon ils sont a 110% sur scene, souvent au bord de la rupture

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3094798
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-06-2004 à 01:27:47  profilanswer

iolsi a écrit :

ca me ferait marrer qu'ils percent vraiment (quoique leur 1er album est déja énorme je trouve) parceque je les connais depuis leurs débuts, ce sont des gars tres intéressants en plus, le probleme avec eux c'est que y'a un fossé entre le studio et la scene, en studio ils font ressortir plein d'influences electro, de trucs chelous (d'ou leur passion pour king crimson) avec des tas d'harmonies intéressantes, sur scene ils refont tout en 3x plus vite, c'est parfois tellement chaotique que tu perds 95% des finesses et des coups de génie trouvés en studio, et ca me fait chier a chaque fois, m'enfin bon ils sont a 110% sur scene, souvent au bord de la rupture

ben ils sont bien partis pour, si les chroniques positives s'enchainent, je vais faire leur pub sur XXX, ca va pas trainer, dans deux ans, c'est les nouveaux Slipknot ! euh non quoique, je souhaiterais ca a personne ;)

bon, tu leur dis pas  mais je vais telecharger qq mp3 avant de trouver leur CD quelque part lol

Message édité par nyhctom le 30-06-2004 à 01:34:18
n°3094808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-06-2004 à 01:31:02  profilanswer

ahem, c'est pas très charte compliant ton post, là :/ (nom de soft P2P, dl de fichiers © etc...)

n°3094815
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-06-2004 à 01:33:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben ils sont bien partis pour, si les chroniques positives s'enchainent, je vais faire leur pub sur XXX, ca va pas trainer, dans deux ans, c'est les nouveaux Slipknot ! euh non quoique, je souhaiterais ca a personne    

c'est des "purs et durs" laisse tomber.....  je crois qu'a l'époque le chanteur aurait pu faire un truc un peu commercial avec un autre groupe....

d'ailleurs ils sont en concert demain, je le rappelle :)

Message édité par iolsi le 30-06-2004 à 01:35:04

---------------
n°3094816
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-06-2004 à 01:33:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

ahem, c'est pas très charte compliant ton post, là :/ (nom de soft P2P, dl de fichiers © etc...)

desole, j'edite le nom du soft, ceci dit, telecharger pour acheter apres, c'est pas un crime...charte ou pas ;) et dans le cas du HC, les P2P font surement beaucoup plus que toutes les reviews et magazines du monde de la musique...Enfin c'est pas une excuse, j'edite ca tout de suite  :ange:

n°3094822
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-06-2004 à 01:34:59  profilanswer

good :o

d'ailleurs j'ai été plutôt déçu par le market du fury fest, y'avait pas mal de distro metal mais niveau hxc, bof bof...

n°3094824
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 30-06-2004 à 01:35:41  profilanswer

faudrait p'tet migrer de topik non??

---------------
n°3094826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-06-2004 à 01:35:57  profilanswer

ptet ouais

ptet...

ouais allez on bouge :o

n°3094830
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-06-2004 à 01:36:41  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est des "purs et durs" laisse tomber.....  je crois qu'a l'époque le chanteur aurait pu faire un truc un peu commercial avec un autre groupe....

d'ailleurs ils sont en concert demain, je le rappelle :)

vi putin d'affiche d'ailleurs DEP, Terror et Jr Ewing...Mais chuis pas sur Paname, tant pis... Apparemment pas mal de gars qui se sont fait le FF y vont, sont motives, c'est cool...

n°3104429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-07-2004 à 01:32:34  profilanswer

Concert Queensryche Elysee Montmartre, le 29 Juin 2004 :  

Hier soir, j'ai ete decu de ne voir qu'aussi peu de monde dans la salle D'accord, les derniers albums ne sont pas franchement brillants, ils ne m'ont pas epoustoufle. N'empeche, c'est un groupe a ne pas manquer lorsqu'ils viennent dans notre capitale, car ils jouent toujours avec leurs tripes et font au moins l'effort de toujours venir en France malgre tout.
J'ai eu du mal a accrocher durant les premieres chansons, qui ne font pas partie des meilleures selon moi. Mais des Silent Lucidity, j'ai completement craque!! J'etais aux anges Pour moi, leur meilleur album est definitivement Mindcrime, et entendre ces chansons en concert, aussi bien reprises, c'est un delice
J'ai trouve que Tate avait toujours la peche, et Rockenfield toujours aussi impressionant. Je m'attendais a voir De Garmo, mais son remplacant n'etait quand meme pas mauvais, donc...

Voici la setlist du concert :
1) Tribe
2) Sign of the times (une exception durant la 1ere demie heure)
3) Black
4) LM156
5) Screaming in digital
6) Open
7) Right side of my mind
8 ) Desert Dance
9) Flame
10) Silent Lucidity
11) Mindcrime
12) Speak
13) Spreading the diseace
14) The mission
15) Suite Sister Mary
16) The needle lies
17) Breaking the silence
18 ) I don't believe in love
19) Eyes of a stranger
----------------Rappel---------------
20) Best I can
21) Empire

Bref, que du bon. Un son impeccable, un groupe qui en voulait malgre le peu de monde ( bis), ... Un GRAND groupe

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3104435
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-07-2004 à 01:34:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

vi putin d'affiche d'ailleurs DEP, Terror et Jr Ewing...Mais chuis pas sur Paname, tant pis... Apparemment pas mal de gars qui se sont fait le FF y vont, sont motives, c'est cool...

c'était tres bon en effet :D

---------------
n°3104625
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 01-07-2004 à 02:34:58  profilanswer

Dillinger - Terror - Jr Erwing - Comity - 30-6-04 - La Loco

Bon, les portes ont ouvert vers 20h10 devant une bonne masse de publique (pas le meme que j'a l'habitude de voir).

premier groupe :

Comity :

Je m'attendais à une bonne préstation, me rapellant d'un agréable souvenir en premiere partie de converge.
Et bien j'ai été vraiment super déçu, je m'explique :
D'abord, la photo ci-dessous est celle du seul membre qui a fait face au publique pendant tout le show.... pour les autres, on a eu droit à leur dos... tout le set, debout ou à genous dès le premier morceau... mais de dos...
ensuite, les parties calme m'ont vite "ennuyé", je les avais trouvées moins linéaires la derniere fois... bref, déçu déçu.

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/comity.jpg

Jr Erwing :

Bein, au début "tiens, ça pete bien", puis en fait, bein c plustot pop quand meme, avec un chanteur asticot en jean moulant qui manque vraiment de voix... au moins on a qd meme bien rigolé :D

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/jr.jpg

Terror :  

La, les choses sérieuses commencent : ça pete dans tous les sens, la fosse se réveille, 40 minutes d hardcore péchu et bien executé : très sympa !

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/terror.jpg

dillinger :

Des le debut, ça part dans tous les sens, avec pour machine à crier un chanteur petit, mais ultra musclé, avec des bras qui me rapelle le nouveau bassiste/chanteur de Nile.
Excellent set, quelques problemes de guitare et de basse, mais qui n'ont rien enlevé à la qualité de l'ensemble !
Seul bémol, le chanteur est carémenet à l'ouest avec les parties mélodiques chantées en voix claire... mais bon, pour le reste, à part qu'on attendrait plustot des grognements d'une telle masse, il assure :D

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/dillinger.jpg

Bref, bon ptit concert, surtout pour le prix !

Message édité par VampirX le 01-07-2004 à 02:35:28

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°3104660
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-07-2004 à 02:49:39  profilanswer

comity maitrisaient pas trop les nouveaux morceaux, ils sont arrivés comme des touristes en ayant fait une balance de merde (déja que tout le monde était en retard.....) par contre sur le dernier morceau ils se sont plus lachés, difficile de deviner comment va etre le prochain album parceuqu'ils avaient un son pourri, j'ai quand meme bien aimé certaines phases du 2e morceau

je comprends que ca a décu pas mal de gens mais bon.... ils étaient sensés débuter a 20h20 a la base

Message édité par iolsi le 01-07-2004 à 02:49:48

---------------
n°3104943
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-07-2004 à 06:35:29  profilanswer

qqun pour playlist dillinger? :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3106012
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-07-2004 à 11:21:26  profilanswer

Dawa a écrit :

qqun pour playlist dillinger? :o

me souviens plus trop

43% burnt
the running board
hollywood squares
abe the cop
........
sugar coated sour
........
when good dog do bad things

je vais en retrouver d'autres dans la journée mais y'en avait au moins 3 que je connaissais pas

Message édité par iolsi le 02-07-2004 à 08:47:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)