|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
tifrere Junos power | Reprise du message précédent : Message édité par tifrere le 24-06-2004 à 11:43:50 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:43:42 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
khyser Born to kill |
tant connais qu une de slipknot booooooooo --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tifrere Junos power |
|
pinguin007 a npe error |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 24-06-2004 à 19:32:27 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:46:58 ![]() ![]() |
Message édité par OTH le 24-06-2004 à 20:57:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
ParadoX | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
khyser Born to kill |
si moi j'etait parmis ceux qui comprenais mais bon ya des boulets qui comprennent rien --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Message édité par OTH le 24-06-2004 à 22:45:08 --------------- Pronouns: He/Him/His |
khyser Born to kill |
oui mais tas vu ce que ca a donne qhand tous le monde s 'sy leve alors imagine toute la pelouse --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 24-06-2004 à 23:14:45 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Croquignol | mais c'est ke vous etes droles |
khyser Born to kill |
et oui papy --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Croquignol |
tifrere Junos power | personnellement moi j'aime bien la musique de lostprophets dans need for speed underground |
khyser Born to kill |
je m'en doutais mais c etait pour dire que c etait pour les vieux --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Croquignol |
arette les troll cai pas encore vendredi la Message édité par Croquignol le 24-06-2004 à 23:49:17 |
khyser Born to kill |
Slipknot ,Metallica comparable Message édité par khyser le 24-06-2004 à 23:52:31 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
pinguin007 a npe error | photos du concert de metallica :
pinguin007 a npe error | chais pas mais faut croire --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nasdak |
|
pinguin007 a npe error |
physiweb kiss my shiny metal ass |
1337 |
ils ont jouer duality |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
tibo2002 C'est très content. | +1 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CMShadow | Je reviens du festival "Le bruit de Melun"
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BC-A |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |