Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°2778985
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-05-2004 à 13:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] otonde.jpg  
 
 
8ème édition de ce petit festival ayant lieu au sein de ruines en arc de cercle qui furent autrefois un atelier de réparation de machines à vapeur. Ca donne un cachet culturo-esthétique au lieu, par contre comme les dites ruines sont essentiellement composées de trous, quand un vent froid balaye toute la journée le lieu, on se les caille sévère.
 
La programmation ayant subi qq modifications par rapport à celle annoncée (changement de line-up et une seule scène au lieu des deux prévues), l'affiche devait ressembler à ça :
 

STRATOVARIUS
SAMAEL
EPICA
NIGHTMARE
SUPURATION
SOULGRIND
GLOOMY GRIM
GREED
MANIGANCE
ELLIPSIS
JACKY BITCH

 
M'y attendant un peu, cela semblant être une habitude du festival, le lieu est très loin d'affiche complet (pourtant il semblerait que ce soit mieux que la veille où jouaient IN EXTREMO, LOUDBLAST ou encore IMPALED NAZARENE), ce qui reste quand même surprenant, la tête d'affiche étant censée donner là une de ses dernières dates avec ce chanteur et ayant joué au Zenith lors de son dernier passage parisien.
 
http://www.rotondefestival.fr.st
 
 
GREED - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040522_greed.jpg  
 
Les Allemands ont déjà entamé leur set quand j'arrive. Pratiquant un neo plutôt bourrin, qq passages sont plutôt entraînants, mais pour tout dire je n'ai pas trop regardé ce qui se passait sur scène.
 
 
GLOOMY GRIM - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live [...] mygrim.jpg  
 
Le SPINAL TAP du black mélo. Ca commence très fort avec un chanteur et un guitariste en robe de bure, tenant aussi bien du moine que du membre du KKK. A leurs côtés un bassiste peinturluré de faux sang et un guitariste enfarinné. C'est lui qui se chargera des speechs (incompréhensibles) enre les morceaux, laissant le chanteur faire des aller-retours sur scène sous sa cagoule. C'est sur "War" que nous quittent les Finlandais après un concert pas terrible mais qui m'aura fait sourire.
 
30 min
 
http://koti.mbnet.fi/~agathon1/
 
 
SOULGRIND - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live [...] lgrind.jpg  
 
Démaquillé, le leader de GLOOMY GRIM nous revient qq minutes plus tard en compagnie de nouveaux musiciens, un bassiste décoloré looké à la Terminator/Matrix, un mec maquillé et une pétasse bien vulgaire aux micros. Le 1er titre est catastrophique, les suivants un peu plus efficaces, mais bon...
 
30 min
 
http://www.sunpoint.net/~soulgrind [...] he_Fox.mp3
 
http://www.sunpoint.net/~soulgrind
 
 
SUPURATION - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live [...] ration.jpg  
 
La raison de ma venue à ce festival. Ayant retrouvé leur patronyme précédent, les quatre nordistes débarquent sur scène tout de noir vêtus (le bassiste s'étant même fait une teinture). Même configuration que pour SUP, les frères Loez au 1er rang devant leurs micros, l ebatteur au centre, et le bassiste en retrait à faire l'hélicoptère. Bien que les conditions ne soient pas favorables, le groupe gagnant à être vu en salle plutôt qu'en plein air et en plein jour, ils arrivent à créer cette atmosphère planante et hypnotisante sur pas mal de titres extraits de leurs deux albums. J'ai eu l'impression que le groupe a été très bien reçu, mais étant aux premiers rangs je ne sais pas si cela a été le cas de tous les spectateurs. 4+/6, les conditions n'ayant pas permis au groupe de donner tout ce qu'ils ont à offrir, mais à revoir dès que possible (à la rentrée normalement)
 
50 min
 
http://www.supuration.com/mp3/07-S [...] ERTIGO.mp3
 
 
   
http://www.supuration.com
 
 
NIGHTMARE - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live [...] htmare.jpg  
 
Faudra m'expliquer le pourquoi de toute cette vague de groupes de heavy qui ne font que refaire ce qui a déjà été (bien) fait dans les années 80. L'énigme du jour sera française avec un groupe enfonçant les portes ouvertes, que ce soit musicalement ou scéniquement (hop, tout le monde lève les bras, crions ensemble... vu et revu). Bon point cependant, le set se concluera sur un enchaînement "Electric Eye" (JUDAS PRIEST) et un "The Evil That Men Do" de MAIDEN qui verra l'apparition surprise de la (charmante) chanteuse d'AFTER FOREVER. Une fois le morceau terminé, NIGHTMARE quitte la scène et l'invitée nous indique qu'elle n'est pas venue seule.
 
http://www.nightmaremusic.com
 
 
AFTER FOREVER - 3/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live [...] orever.jpg  
 
Trop fort la surprise. On aura donc droit à deux titres de heavy à chanteuse, qui, si il sera apprécié par nombre de personnes (la foule devenant rapidement plus dense devant la scène), aura surtout eu le tort de décaler de quelques minutes l'arrivée de SAMAEL sur scène.
 
J'aime pas, mais au moins c'était pas long
 
http://www.afterforever.com
 
 
EPICA - 2/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040522_epica.jpg  
 
On continue dans le même style de heavy avec jolie chanteuse hollandaise (il me semble même que leur leasder est un des membres fondateurs de AFTER FOREVER). Si l'album m'avait pas trop ^plû mais n'était pas suffissamment mauvais pour l'écouter plusieurs fois cette semaine pour ne pas être aux fraises, en live c'est plutôt désagréable, les compos étant inintéressantes et pas originales, te le chant pêchant gravement. Pas forcément celui de la chanteuse d'ailleurs, qui, s'y je ne rafole pas des chants lyriques, passe bien mieux que la voix criarde masculine, à la limite du supportable. Eux aussi ont eu un certain succès, mais en ce qui me concerne ça aura été une logue attente dans le froid
 
J'aime pas et c'était interminable
 
45 min
 
http://www.epica.nl
 
 
SAMAEL - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040522_samael.jpg  
 
Second groupe intéressant de la journée. Les Suisses nous gratifient d'une date exceptionnelle, unique étape sur le trajet entre leur studio d'enregistrement et la Suède où ils vont mixer leur prochain album dans les jours qui viennent. Comme au Graspop de l'an dernier, nous n'auront pas droit à l'écran en fond de scène. Comme d'habitude, le charisme de Vorph fait tout de suite son effet, Xy semblant moins bondissant et plus occupé par ses claviers que par sa batterie, au contraire d'un bassiste se tortillant toujours autant sur scène. Le public a beau ne pas bouger des masses, la mixture metal/electro et le jeu de scène aussi froid qu'hypnotisante du groupe rendent forcément le concert captivant, bien que là aussi le groupe gagtne à être vu dans des conditions plus favorables (4+/6)
 
Petits reproches : trop court et manque de nouveaux titres (il y en a p-e au un, à mojns que ce soit un ancien dont je ne me souvenais plus :o ). Et puis il fait froid
 
45 min
 
http://mp3.centurymedia.com/Samael [...] eCross.mp3
 
http://www.samael.info
 
 
Le froid et la fatiqgue auront raison de ma curiosité malsaine à l'idée de voir un groupe en perdition et que je n'ai de toute façon jamais apprécié. J'espère quand même ne pas avoir loupé une bataille rangée entre les ceux qui resteront et les futur-ex-membres du groupe  :o
 
 
photos : http://photos.beuar.com/Rotonde_Fe [...] Selon_Gasp


Message édité par OTH le 04-10-2004 à 21:52:57

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 13:20:57  profilanswer
 

n°2779473
nedurb
ixa
Posté le 23-05-2004 à 14:53:53  profilanswer
 

OTH a écrit :

Halford  [:seyar]


 
:D

n°2818532
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-05-2004 à 00:50:17  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20040527_marillion.jpg
 
 
MARILLION - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040527_marillion.jpg
 
 
Arrivé à la bourre, j'ai un peu de mal à me faufiler au travers un public compact réunissant des gens de tous âges. Sur scène, le groupe a déjà commencé son set, Steve Hogart alternant guitare et clavier, Steve Rothery obtenant pas mal de succès dès qu'il sa déplace sur scène, tandis qu'on ne distingue pas grand chose du batteur caché derrière ses cymbales. A noter qu'au niveau visuel on est gâté, des images étant projetées sur un (très) grand écran, alternant animations psyché et photos de paysages du plus bel effet. Si le volume était des plus supportable, j'ai quand même sû sortir les bouchons une fois le titre terminé : le public applaudit comme rarement, ce sera le cas tout le long du concert, les fans du groupe, réputés pour leur grande fidélité, accompagant régulièrement le chanteur sur les refrains. Cela dit, je commence à faire la gueule quand au bout de 20 minutes les musiciens quittent leurs instruments; heureusement ils nous annoncent leur retour dans quelques minutes. Vérification faite, les groupe a aligné dans cette première partie de concert des morceaux extraits de son nouvel album, dont l'enregistrement a été financé par les précommandes de ses fans.  
 
Retour qq minutes plus tard après la distribution de ballons de baudruche aux premiers rangs. Ne connaissant pas la discographie du groupe sur le bout des doigts, je m'attendais bien à ne pas connaître tous les morceaux, cependant j'ai quand même été étonné de devoir attendre les rappels pour en reconnaître certains :D . Je ne cacherais pas que j'ai trouvé les passages les plus calmes beaux mais un peu ennuyeux :o , au profit des passages un peu plus électriques, mais la qualité de l'interprétation et du chant, ainsi que l'osmose avec le public m'a plutôt impressionné.
 
 
Un concert plein d'amour, bien que la configuration de la salle n'ait pas permis une complicité aussi poussée que celle que leur ex-chanteur, Fish, avait instaurée avec son public il y a qq mois
 
1ère partie : 1h05
2me partie : 45min
2 rappels : 35min
 

--- Set 1 (Marbles) ---
 
The invisible man  
Marbles I  
You're gone  
Angelina  
Marbles II  
Don't hurt yourself  
Fantastic place  
Marbles III  
The damage  
Marbles IV  
Neverland
 
--- Set 2 ---
 
This is the 21st century  
Quartz  
Bridge  
Living with the big lie  
Three minute boy/The party  
Between you and me
 
--- Rappels ---  
 
Estonia  
The uninvited guest  
King
--------------  
Cover my eyes  
Easter  

 
http://www.marillion.com
 
 
photos : http://photos.freeserve.com/public [...] bum=702653


Message édité par OTH le 29-05-2004 à 18:58:23

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2819723
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 28-05-2004 à 10:00:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] illion.jpg
 
 
MARILLION - 4/6
Un concert plein d'amour


 
 
 :D

n°2823481
bichoco
Posté le 28-05-2004 à 17:57:17  profilanswer
 

ca a finit en partouze? [:dawa]

n°2823611
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-05-2004 à 18:10:57  profilanswer
 


vous me faîtes honte :o


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2823690
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-05-2004 à 18:18:00  profilanswer
 

ce soir Anathéma, je connais très très très mal mais bon comme c'est cadeau je vais en profiter :D


---------------
Last.fm
n°2826878
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-05-2004 à 00:53:18  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20040528_fantomas.jpg
 
Mike Patton de retour à Paris, malheureusement en concurrence avec ANATHEMLA qui affichent zux aussi complet à qq centaines de mètres de l'Elysée-Montmartre.
 
 
FLAT EARTH SOCIETY - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040528_flatearthsociety.jpg
 
Je me demandais pourquoi mettre autant de pieds de micro sur scène. J'ai eu la réponse en voyant les musiciens arriver sur scène : une guitare, une contrebasse, une batterie, un accordéeon... et 9 instruments à vents, le chant (mais aussi les cris) étant partagé entre les musiciens selon les morceaux. Bon c'est un peu dur à décrire, disons que ça donne qqcchose de bien dans l'esprit de MR.BUNGLE (le côté metal en moins, malgré qq passages électriques réussis), ce qui permettra au groupe de bénéficier d'un accueil chaleureux du public. Cela dit, si je dois admettre que le 1er morceau m'a scotché, mon intérêt a un peu tendance à s'émousser au fil des titres (les passages les plus "bordéliques" n'aidant pas à apprivoiser leur musique)
 
45 min
 
 
FANTOMAS - 4/6
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040528_fantomas.jpg
 
Un poil déçu par la prestation de Patton avec TOMAHAWK il y a deux and, j'ai eu peur d'être encore plus sévère avec FANTOMAS. Les 20 premières minutes étant consacrées à Delirium Cordia, on a droit à une prestation des plus statiques et trop carrée pour être vraiment enthousiasmantes. Patton, derrière sa console placée sur la droite cumule les casquettes de chanteur/crieur (avec toujours autant d'aisance pour enchaîner chant de crooner et gueulantes ou cris à base d'onomatopées), responsable des samples et surtout celle de chef d'orechestre. D'ailleurs difficile de se tromper, les 3 musiciens, en combinaison bordeau travaillent sous le regard de l'ex-FAITH NO MORE, en particulier Dave Lombardo qui se fera reprendre à deux reprises par Patton à coups de claps de mains. Pour revenir donc aux premiers titres, ceux ci nécessitant une coordination parfaite des musiciens, cela se fait au détriment de l'intensité du concert (faut dire que regarder Lombardo tapoter ses caisses claires, jouer des cymables avec un archer (si, si) ou faire de la musqiue avec un seau ou une bouteille plastique, c loin d'être ce qu'on attend du batteur de SLAYER. Bref, ce fût aussi expérimental que chiant  :o  
 
Bien que mal démarré, le concert devient bien plus intéressant lorsque le groupe se décide à jouer des morceaux nettement plus énergiques, qui bien que paraissant toujours aussi destructurés arrivent à faire monter la pression. Ce sera l'occasion de retrouver le Patton bête de scène durant les trop courts instants où il lâche sa console pour hurler au milieu des parties de batterie, dont certains passages ne jureraient pas dans un concert de SLAYER. Lombardo volera même la vedette à son patron à plusieurs reprises, impressionnant visiblement une partie du public ne connaissant pas son CV. Le MELVINS et le MR.BUNGLE aux guitare et basse se feront eux visuellement très discrets, tout en restant musicalmeent efficaces. Il faudra attendre les rappels pour voir la fosse s'agiter malgré les passages calmes intercalés entre des parties violentes à souhait. Dommage que le concert n'ait pas été de ce tonneau tout du long
 
(il paraitrait qu'un nombre conséquent de spectateurs aient quitté la salle au début du set, étant sans doute plus venu voir l'ex-chanteur de FNM que l'un de ses projets parmi les plus expérimentaux :D )
 
1h10
 
http://www.ipecac.com/audio/001.mp3
http://www.ipecac.com/audio/017.mp3
http://www.southern.net/southern/b [...] sunday.mp3
 
http://www.ipecac.com
 
 
 
photos :  
http://www.obskure.com
http://www.webzinenameless.net/gallery/album45


Message édité par OTH le 24-02-2005 à 09:55:49

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2828906
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-05-2004 à 14:11:02  profilanswer
 

hop, v'la ce qui fût un temps ma place
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20040528_anathema.jpg
 
refourguée à Rip666 aui bien que trop timide pour poster ici m'a autorisé à faire un copier/coller de sa chro
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20040528_anathema.jpg
 
[Rip]
 
alors que j'arrive à 20h pour une ouverture des portes à 19h30, je me rend compte qu'une file d'attente plutot enorme reste devant la porte, avec sur le coté 2 camping car anglais....  
 
bon vers 20h30 les portes ouvres, la salle est surchauffée, le premier groupe est vraiment mauvais, j'aurais préféré appollonia.. seul le dernier morceau sera sympathique, ca sera lost control avec danny au clavier s'il vous plait  
franchement meme moi j'avais moins d'accent que le chanteur....  
 
 
bon arrive anathema, apres un long soundcheck, je suis en terrain connu, les premiers moceaux passent bien, c'est le bonheur comme la glace à la vanille, on connait le gout mais ca reste bon, et là tout bascule...  
 
...Vincent nous dit que c'est un endroit tres spécial ici, qu'on est à paris, et nous annonce lee douglas  
ho mon dieu, on va avoir le droit à parisienne moonloght, la voix de la dame est magnifiquement cristaline et chargée d'émotion, d'autant plus vrai qu'elle n'a pas l'air tres à l'aise mais assurant son rôle fort bien, s'en suit le morceaux du dernier album ou elle apparait, et si jusque là le concert etait tres sympatique, il devient tout d'un coup, orgasmique, s'en suit plusieurs grand moment comme le one last goodbye qui je pense a dut filer la chaire de poule à plus d'un... et les moment plus lourd/metal comme la seule chanson qui depotait du précédent limite hurlé par un vinni qui au fur et a mesure du concert devient tout feu tout flamme, emporté par l'excellente ambiance du concert..  
 
S'en suivront 2 rappel, le premier reprennant les 2 premiers morceaux d'alternative 4, et le dernier avec un sleepless etrangement chanté mais violement survolté lors de la partie riff , et pour finir un wish you were here sympatique chanté par danny  
 
une putin de soirée!  
 
[/Rip]
 
 
http://www.anathema.ws/real_av/ANA [...] 0under.mp3
http://www.anathema.ws/real_av/ANA [...] saster.mp3
 
http://www.anathema.ws
 
 
photos : http://www.en-live.org
 


Message édité par OTH le 09-06-2004 à 22:11:48

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2831156
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 29-05-2004 à 22:10:53  profilanswer
 

je suis allé hier soir voir à l'esapce culturel de niort le groupe
 
Asian Dub Foundation , en formation sous system.
 
l'accoustique de la salle a un peu ammoché le set dans je ne connais pas les titres [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 22:10:53  profilanswer
 

n°2833141
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-05-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

Hier soir au Metiz'Art (57) :
 
Hocus Pocus
Groupe de rap formé autour de 20Syl (rappeur assez connu), constitué d'un bassiste, d'un batteur, d'un clavieriste, d'un DJ et d'un MC donc
Superbe travail sur les instrus; la basse, les mélodies au synthé, la batterie et les scratchs du dj s'accordent à merveille.
20Syl a un très bon flow, (+ petits scratchs vocaux au passage), les paroles sont excellentes, malheureusement le son est assez mal reglé, donc c'est parfois chaud de capter ce qu'il dit (seul point négatif)
Le public, qui apparement ne connait pas du tout (moi je connaissait uniquement 4-5 titres), est rapidement dans l'ambiance, grâce à quelques bons petits délires musicaux avec le public et des titres qui bougent bien.
J'ai trouvé ca excellent.
Petit rappel à la fin, malheureusement ils ne peuvent pas rester plus à cause du groupe qui suit.
 
 
Gojira
Je ne connaissais pas du tout, mais on avait envie d'aller voir ce que ca donnait.
Dès le début, le ton est donné : c'est exactement le genre de métal que je déteste.
Désolé pour les fans, mais je comprend pas trop comment on fait pour aimer ca, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune créativité musicale, pas de solos, pas de riffs... Le gars beugle au micro en je-ne-sais-quelle langue  
Pour essayer de me motiver je vais un peu pogoter dans la fosse, mais bon, le terrain en pente, la musique à laquelle j'adhère pas du tout, tous ces chevelus partout [:totoz] (dont certains faisaient ce truc dont je ne me rappelle plus le nom, qui consiste à mettre des patates dans tous les sens ("mosh fight"?)), ca ne m'a en aucun cas motivé.
On est resté à peu près 20minutes, puis on est allé se purifier les oreilles sur du bon hardcore :D

n°2833228
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-05-2004 à 11:10:47  profilanswer
 


pendez-le :o


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°2833469
nedurb
ixa
Posté le 30-05-2004 à 12:20:04  profilanswer
 

pas de créativité chez Gojira, c'est la première fois qu'on la fait celle là :D

n°2833646
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-05-2004 à 12:55:14  profilanswer
 

Bon vite fait mon souvenir d'Anathema...
deja j'arrive super a la bourre (21h, vive la province et les bouchons sur le periph') mais bon on entre c'est bien plein il fait super chaud et on se rend compte qu'on a rien raté :)
arrive le concert en lui, difficile de s'enthousiasmer pour un groupe que je ne connais pour ainsi dire pas du tout (juste de nom). Finalement l'ambiance vraiment très bonne qui y régnait ma fait rentrer dans le spectacle, pour au final trouver ca vraiment sympa (les premiers morceaux m'ont énormément fait penser a A Perfect Circle)
Les morceaux bien pechus étaient pas mal du tout, les morceaux plus calmes et avec la chanteuse étaient assez agréables...
Impossible donc de donner une setlist (a priori pas mal de titre de A Natural Disaster (que j'ecoute en ce moment meme) leur dernier album je suppose), a part Closer en tout premier et Wish you were here au second rappel.
 
A noter que le groupe avait l'air absolument heureux d'etre ici et le public lui rendait bien :)

n°2835101
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-05-2004 à 17:35:47  profilanswer
 

OTH a écrit :

pendez-le :o


 
Je vous attend  :o  
 

nedurb a écrit :

pas de créativité chez Gojira, c'est la première fois qu'on la fait celle là :D


 
Peut-être que les 4-5 morceaux pour lesquels je suis resté étaient pas les meilleurs, mais bon, le gratteux qui fait un seul accord tout le long du morceau, accompagné par le beat monotone du batteur... très peu pour moi :/
 
J'ai kiffé les teste micros, le groupe d'avant :
"1, 2 test"  
"Mic check! one two", tout gentillement,
 le gars de Gojira :
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!"
"BWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEUUUUUURRRRRRR"

n°2835286
nedurb
ixa
Posté le 30-05-2004 à 18:16:48  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Je vous attend  :o  
 
 
 
Peut-être que les 4-5 morceaux pour lesquels je suis resté étaient pas les meilleurs, mais bon, le gratteux qui fait un seul accord tout le long du morceau, accompagné par le beat monotone du batteur... très peu pour moi :/
 
J'ai kiffé les teste micros, le groupe d'avant :
"1, 2 test"  
"Mic check! one two", tout gentillement,
 le gars de Gojira :
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!"
"BWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEUUUUUURRRRRRR"


 
ben ouais, mieux vaut faire les tests en condition réelle d'utilisation, ya pas de "1, 2 test... check" dans les paroles :o

n°2835292
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 30-05-2004 à 18:19:13  profilanswer
 

djlemon > t'aurais du aller voir Stereotypical Working Class c'est plus ton style je pense

n°2835333
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-05-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

Oui je voulais, mais j'ai totalement oublié :(
 
(j'étais pas trop en état de réfléchir :D)

n°2838535
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 31-05-2004 à 02:09:11  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Oui je voulais, mais j'ai totalement oublié :(
 
(j'étais pas trop en état de réfléchir :D)


 
ben moi c'est pire, j'ai carrement oublier d'y aller, et jmen suis rendu compte le lendemain, donc rien vu :(

n°2838873
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-05-2004 à 09:16:59  profilanswer
 

arf :/
 
franchement ca valait le coup

n°2841523
therealsli​mmehdi
Posté le 31-05-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

OTH a écrit :

bon vers 20h30 les portes ouvres, la salle est surchauffée, le premier groupe est vraiment mauvais, j'aurais préféré appollonia.. seul le dernier morceau sera sympathique, ca sera lost control avec danny au clavier s'il vous plait franchement meme moi j'avais moins d'accent que le chanteur....


 
j'ai le malheur de faire partie de ce groupe vraiment trop mauvais, et j'aimerais avoir un avis plus constructif pour pouvoir etre un peu moins de la merde, si RIP en est capable. merci d'avance!

n°2841545
bichoco
Posté le 31-05-2004 à 19:29:06  profilanswer
 

c defilé ces temps-ci :o

n°2841572
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2004 à 19:31:40  profilanswer
 

bichoco a écrit :

c defilé ces temps-ci :o

sérieux depuis l'avenement de google, les mecs qui sont vexés par une mauvaise critique et qui se ramène, ça devient super lourdingue quoi [:nul] "tous les gens n'aiment pas ce que je fais :cry:"
 
c'est bon, la vie continue...

n°2842072
bichoco
Posté le 31-05-2004 à 20:34:03  profilanswer
 

ben maintenant faut plus dire c mauvais mais je n'apprecie guére...

n°2842132
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-05-2004 à 20:42:15  profilanswer
 

j'ai raté cette premiere partie, et effectivement j'avais aussi entendu dire que c'était pas top...


Message édité par DeathMask le 31-05-2004 à 20:44:03

---------------
Last.fm
n°2842250
therealsli​mmehdi
Posté le 31-05-2004 à 21:05:34  profilanswer
 

okay les amis vous etes tous super matures et intelligents et philosophes, mais ça répond toujours pas à ma question - mais je pense pas avoir été compris. à chaque fois qu'on fait un concert, on se fait sucer ou on se fait tailler (comme tous les autres groupes de la terre d'ailleurs, tiens c'est marrant). sauf que les avis genre 'ça pue/ça déchire' c pas tres intéressant - par contre un avis genre 'ça pue PARCE QUE.../ça déchire PARCE QUE...' c'est 1.000 fois intéressant. et je demandais à notre cher ami si y avait moyen d'avoir un avis plus INTELLIGENT et CONSTRUCTIF. mais c trop demander apparemment...? tiens d'ailleurs pour faire couleur locale, je vais faire mon relou trop mature de ouf t'as vu, et préciser que j'ai pas trouvé cette review sur google. incroyable, vous pouvez vous tromper des fois!
 
vous avez tous le droit de dire que je suis aigri maintenant. bisous.

n°2842258
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2004 à 21:07:48  profilanswer
 

therealslimmehdi a écrit :

okay les amis vous etes tous super matures et intelligents et philosophes, mais ça répond toujours pas à ma question - mais je pense pas avoir été compris. à chaque fois qu'on fait un concert, on se fait sucer ou on se fait tailler (comme tous les autres groupes de la terre d'ailleurs, tiens c'est marrant). sauf que les avis genre 'ça pue/ça déchire' c pas tres intéressant - par contre un avis genre 'ça pue PARCE QUE.../ça déchire PARCE QUE...' c'est 1.000 fois intéressant. et je demandais à notre cher ami si y avait moyen d'avoir un avis plus INTELLIGENT et CONSTRUCTIF. mais c trop demander apparemment...? tiens d'ailleurs pour faire couleur locale, je vais faire mon relou trop mature de ouf t'as vu, et préciser que j'ai pas trouvé cette review sur google. incroyable, vous pouvez vous tromper des fois!
 
vous avez tous le droit de dire que je suis aigri maintenant. bisous.

clair que tu vas faire apprécier ton groupe avec une réaction pareil :jap:

n°2842272
therealsli​mmehdi
Posté le 31-05-2004 à 21:08:57  profilanswer
 

normal, vous etes tous copains et moi j'suis pas d'accord avec vous, donc fatalement vous allez pas faire un effort et essayer de comprendre mon point de vue. j'en demandais pas tant de toutes façons heh.

n°2842317
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2004 à 21:14:19  profilanswer
 

nan mais c'est bon, évite de croire que t'es le seul à penser que des critiques argumentées sont constructives, pauvre petit être cultivé persécuté par les autres, therealslimmehdi against the world, ohlala, que va-t-il faire ? [:ciler]
 
t'es en train de délirer tout seul
 
et range ta pseudo agressivité parceque qqu'un a dit "boh, c'est nul..." stp, on croirait que t'as jamais entendu/lu ça

n°2842402
therealsli​mmehdi
Posté le 31-05-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

ben si. sauf que d'habitude, quand je demande 'et pourquoi t'as pas aimé/t'as aimé?' on me répond. on me dit pas 'pfff  qu'est ce que ça peut te foutre'. et c pas le premier forum que je parcours, le délire 'wow un n00b qui est trop agressif, trop gueudin, nous on est des vétérans du forum, on est pas comme ça nous' je le connais bien - moi aussi je taille les n00bs heh.
 
j'ai l'impression que ce que j'essaye de faire comprendre est sensé, et que de demander une explication sur une opinion balancée aussi vite me parait légitime - c'est juste du bon sens quoi. maintenant si vous trouvez ça chelou, qu'est ce que je peux dire de plus heh.

n°2842414
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2004 à 21:24:32  profilanswer
 

therealslimmehdi a écrit :

ben si. sauf que d'habitude, quand je demande 'et pourquoi t'as pas aimé/t'as aimé?' on me répond. on me dit pas 'pfff  qu'est ce que ça peut te foutre'. et c pas le premier forum que je parcours, le délire 'wow un n00b qui est trop agressif, trop gueudin, nous on est des vétérans du forum, on est pas comme ça nous' je le connais bien - moi aussi je taille les n00bs heh.
 
j'ai l'impression que ce que j'essaye de faire comprendre est sensé, et que de demander une explication sur une opinion balancée aussi vite me parait légitime - c'est juste du bon sens quoi. maintenant si vous trouvez ça chelou, qu'est ce que je peux dire de plus heh.

prends tes pilules mon gars, t'es en plein délire parano [:le kneu]

n°2842495
therealsli​mmehdi
Posté le 31-05-2004 à 21:33:28  profilanswer
 

1. y a 5 personnes qui me disent que je suis aigri
2. personne veut comprendre pourquoi j'aimerais un réponse approfondie
 
c'est pas de la parano gadjo, c'est un constat.

n°2842506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2004 à 21:34:42  profilanswer
 

qui t'a dit que t'étais aigri ? vas y ressors le post :jap:
 
non c'est sûr, on comprend pas... :jap:

n°2842568
therealsli​mmehdi
Posté le 31-05-2004 à 21:41:57  profilanswer
 

bon. dialogue de sourds.
 
parlons de gros seins plutot.

n°2842577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-05-2004 à 21:43:07  profilanswer
 

j'crois que tu tombes bien à côté dla plaque avec tous tes préjugés :/

n°2842789
therealsli​mmehdi
Posté le 31-05-2004 à 22:06:13  profilanswer
 

ah mais non là pour une fois j'essayais pas de tailler, j'essayais d'etre drole. et apres c'est moi qui suis trop sur la défensive...on y arrivera jamais. bon je vais aller mater 'confessions intimes' plutot je pense.

n°2842867
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-05-2004 à 22:15:13  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Gojira
Je ne connaissais pas du tout, mais on avait envie d'aller voir ce que ca donnait.
Dès le début, le ton est donné : c'est exactement le genre de métal que je déteste.
Désolé pour les fans, mais je comprend pas trop comment on fait pour aimer ca, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune créativité musicale, pas de solos, pas de riffs... Le gars beugle au micro en je-ne-sais-quelle langue  
Pour essayer de me motiver je vais un peu pogoter dans la fosse, mais bon, le terrain en pente, la musique à laquelle j'adhère pas du tout, tous ces chevelus partout [:totoz] (dont certains faisaient ce truc dont je ne me rappelle plus le nom, qui consiste à mettre des patates dans tous les sens ("mosh fight"?)), ca ne m'a en aucun cas motivé.
On est resté à peu près 20minutes, puis on est allé se purifier les oreilles sur du bon hardcore :D

:lol:  
chronique de qualité :o

n°2842889
bichoco
Posté le 31-05-2004 à 22:16:59  profilanswer
 

de toute facon le metal c de la merde pour sourd :o

n°2843407
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-05-2004 à 23:03:40  profilanswer
 

bichoco a écrit :

de toute facon le metal c de la merde pour sourd :o


 
hein???


---------------
Last.fm
n°2843625
porcherie6​6
Posté le 31-05-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

bichoco a écrit :

de toute facon le metal c de la merde pour sourd :o


 
de l'émo sinon rien  :o

n°2843715
bichoco
Posté le 31-05-2004 à 23:22:30  profilanswer
 


 
keske je disais  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR