|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 14:16:50 |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ben j préfère rester dans mon bon vieil anachronisme alors --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ParadoX | Review plutot amateur du metal therapy:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par OTH le 16-11-2006 à 22:12:17 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 00:57:21 |
Message édité par OTH le 16-11-2006 à 22:12:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
siCkneSs666 | salu tt le monde est ce ke kelk1 oré le setlist de most precious blood au fury fest et celui de sick of it all a six four voila merci davance mon adresse : siCkneSsmAd_83@hotmail.com |
Message édité par OTH le 16-11-2006 à 22:13:11 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 03-05-2004 à 07:44:52 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 16-11-2006 à 22:13:39 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | Popa Chubby - 4/6 Seconde date au Bataclan pour le bibendum du blues. A l'image de la pochette du dernier album Peace, Love & Respect, le backdrop est composé du symbole hippie, d'un coeur et d'une main faisant un doigt que Popa dirigera vers son gouvernement dans un speech dédié au victimex étrangère et Américaine, en paticulier Texanes, de la politique de Bush. Autant le dire tout de suite, la date m'a un peu surprise, d'une part par une setlist faisant la part belle àdes morceaux pas très vigoureux et laissant finalement plus de place à la guitare qu'au chant, et à une atmosphère pas si intimiste que ça (bizarrement même celle du Zenith était plus chaude) peut-être dûe à un public trop poli et respectueux. Aussi imposant que charismatique, Popa se met le public dans la poche aussi bien par sa maîtrise fluide de son instrument que par ses parties de chant écorché sans micro qu'on a pas de mal à entendre même depuis le fond de la salle. Musicalement ma préférence ira donc aux quelques moments les plus pêchus (avec une batterie des plus efficaces et qq soli de guitare bien vus), les démonstrations de batterie et de basse enchaînées avant un "Hey Joe" à rallonge et sujette à qq modification (dont un passage interprété en version reggae (influence bien présente sur une des compo de Popa jouée plus tôt), prétexte pour faire participer le public). Au final ps la meilleure prestation du bonhomme, mais encore un bon moment en compagnie d'un groupe, et plus généralement d'un style, qui me fait pourtant royalement chier sur CD. 2h (voir plus pour ceux arrivé à l'heure ) http://www.popachubby.com/Arlita.mp3
prochaine tournée française en novembre Message édité par OTH le 01-04-2016 à 19:10:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
nedurb ixa | c'est vrai que les concerts au Mat'Sa ne sont pas très longs, mais ils commencent tards et à 2h il faut qu'il n'y ai plus personne... --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message édité par OTH le 08-05-2004 à 12:18:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 16-11-2006 à 22:14:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
KoRni Vision analogique | OTH, il te reste de l'argent pr payer ton loyer chq mois ? --------------- Signature Loading... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
queen4ever |
hum et je suis sur les photos |
Dawa www.shootmeagain.com | The Blood Brothers + McLusky
Message édité par Dawa le 16-05-2004 à 23:55:26 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Message édité par En_Sabah_Nur le 18-05-2004 à 21:16:21 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bichoco | nedurb le roi de la kro |
nedurb ixa | faut que je pense à mon apn pour faire un belle chro du concert de ce soir (Zombified 3 part 2) Message édité par nedurb le 19-05-2004 à 19:09:58 |
nedurb ixa | bon, concert de ce soir
Message édité par nedurb le 21-05-2004 à 17:51:17 |
nedurb ixa | ils ont du copier sur le groupe culte 'Air Sickness Bag' |
nedurb ixa | mais c'est vrai qu'ils ont sorti une démo, contrairement à leur modéle |
Message édité par OTH le 04-10-2004 à 21:52:57 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |