Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°1636164
bichoco
Posté le 10-12-2003 à 10:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et ben c sympa les mini-festival de métal-extreme [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 10:17:09  profilanswer
 

n°1636742
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 11:52:31  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] allica.jpg
 
GODSMACK - 4/6
 
METALLICA - 6/6
 
http://www.metallica.com/ivergence/Image/dec9_9.jpg
 
http://www.metallica.com/ivergence/Image/dec9_11.jpg
 
http://www.metallica.com/ivergence/Image/dec9_14.jpg
 

Battery
Creeping Death
Seek and Destroy
Welcome Home (Sanitarium)
The Thing That Should Not Be
Frantic
For Whom The Bell Tolls
Dirty Window
One
Blackened
---------
Harvester Of Sorrow
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
---------
St. Anger
Enter Sandman
---------
Blitzkrieg
Breadfan

 
je remplis les blancs demain  :sleep: :D


 
Mon premier concert de MetallicA, et le premier à Bercy, les 3 titres de St Anger passent bien sur scene, un peu plus de 2heures de concert collé a la barriére, dailleur il me semble que je suis sur la 2éme foto...
 
sinon arrivé a Bercy a 14h45, deja les premiere bouteille de bierre vides a terre, plus les bouteilles de bierre + vieux papes en cour de vidage
Ouverture vers 17h30 / 18h, et là c'est la rué vers l'interieur tout ca pour se retrouver dans la fosse divisé en 2 :
 
- un pitit carré au pied de la scene avec un nombre limité de gens dedans, pour avoir seulement la moitié de cette pitite fosse remplie (du coup j'etait collé a la bariere devant les basses decoifante (au propre comme au figuré :love:)
 
- le reste de la fosse qui devait etre à 10 métre de la scéne
 
pour Godsmack, la salle n'etait pas completement remplie, bon c'etait sympas mais dans la mesure ou on attendais metallica, voila... par contre un truc sympas le un solo a 2 bateries...
 
entre les 2 groupes on a eu droit à 2 "holaaaa" qui on du faire 2 fois 5 tours de bercy
 
et enfin MetallicA grandiose, ils reviendront le 23 juin au parc des princes
 
Pour une premiére foi c'etait :love:  
 
 :hello:  


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1637654
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-12-2003 à 14:09:10  profilanswer
 

Je n'ai pas pu assister à GODSMACK suite à problème de logistique et quelques embouteillages sur la A6 et le périph. De toute façon, je les ai déjà vu quelques années auparavant en 1ere partie de Limpbizkit.
 
2NDE PARTIE: METALLICA (05/20) durée: longtemps, trop longtemps
 
Mon 2nd concert de METALLICA, le 1er ayant été une véritable tuerie et figurant parmi mes concert préférés, je sais que la soirée sera sans doute mémorable.
Le concert est complet et étant arrivé pendant l?entre acte, il est difficile de se glisser devant. J?arrive à un endroit où il est impossible d?aller plus loin car les gens sont les uns sur les autres. Le public est différent de celui de 99. Il est plus jeune. Les lumières s?éteignent, et la musique d?ambiance de Black Sabbath laisse place au désormais ultra classique ?Ecstasy of Gold?. Les 4 Horsemen doivent sûrement entrer en scène car j?entends tout le monde crier comme des tarés alors que je vois que dalle. Tout d?un coup le riff de ?Battery? sort de nul part et là les mouvements de foule commencent. J?essaye d?en profiter pour me glisser le plus près de la scène possible mais je suis très rapidement bloqué par des gus agglutinés. Totale incompréhension de ma part, tandis que les mouvements de foule ne s?estompent aucunement. Les écrasements reprennent de plus belle et on est obligé de subir les pieds dans la gueule des slammeurs car les bras sont complètement bloqués. Pendant ce temps beaucoup de morceaux sont passés et je n?écoutais pas la musique mais percevait des sons étant donné que je cherchais à me glisser devant pour me débarrasser de cette mêlée qui me rappelait sans cesse le concert de GARBAGE en 2002. Evidemment je ne vois toujours pas la scène. Gros ras le bol je dégage tout le monde violemment pour essayer de passer, j?aperçois des vigils qui étaient depuis le début seulement 5 places devant moi. Or vigils = barrière. J?étais stupéfait, vu que j?étais seulement au premier quart de la salle. Très énervé je décide de retourner au fond de la salle pour aller boire un coup au ?bar de la fosse?. Bar fermé. Je ne sais pas s?il fallait rigoler ou pas. Quitte à ne rien voir, autant rester derrière pour au moins avoir le son et peut être entrevoir une tête ci et là. Je me suis retrouvé avec des gus qui n?arrêtaient pas d?envoyer et de lire leurs putains de SMS, d?appeler pour faire écouter le concert par le biais de leur téléphone. Bref, j?étais avec la crème. Il y a quelques années, je voulais à tout prix entendre ?Blackened? en live. Quand le morceau est arrivé, excitation 0. J?étais peut être blasé en fait. Les titres s?enchaînent et j?ai envie de partir mais je dois me retenir et attendre mes potes car je pense qu?ils auraient mal pris le fait que je parte sans eux [:dawa]. En tout cas, il y avait 4 jolis projecteurs qui suivaient les musiciens meilleurs que Hollow Man. Je connais par c?ur le jeu de lumière sur St Anger. Sur One, des petits pétards retentissent au loin. Des fausses notes sur certains passages, notamment sur ?Nothing Else Matters?. Globalement le son était bon, mais est-ce réellement nécessaire de le préciser. Au final, je me suis fait royalement chier toute cette soirée vide d?émotions et j?aurais plutôt dû m?acheter le coffret 4 DVD d?Indiana Jones avec ces 43 euros investis pour rien, chose très irritante pour un économiste.
Heureusement que je vais voir ELYSIAN FIELDS Samedi prochain qui sera sans aucun doute 100 fois mieux.
 
Merci OTH pr les photos, au moins j'ai un aperçu de ce que j'étais censé voir hier soir [:w3c compliant]


---------------
Signature Loading...
n°1637677
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-12-2003 à 14:15:43  profilanswer
 

:/ pas de bol
 
vu que t'etais au fond de la salle t'as sans doute du apercevoir oth nan? :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1637760
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 14:27:44  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Je n'ai pas pu assister à GODSMACK suite à problème de logistique et quelques embouteillages sur la A6 et le périph. De toute façon, je les ai déjà vu quelques années auparavant en 1ere partie de Limpbizkit.
 
2NDE PARTIE: METALLICA (05/20) durée: longtemps, trop longtemps
 
Mon 2nd concert de METALLICA, le 1er ayant été une véritable tuerie et figurant parmi mes concert préférés, je sais que la soirée sera sans doute mémorable.
Le concert est complet et étant arrivé pendant l?entre acte, il est difficile de se glisser devant. J?arrive à un endroit où il est impossible d?aller plus loin car les gens sont les uns sur les autres. Le public est différent de celui de 99. Il est plus jeune. Les lumières s?éteignent, et la musique d?ambiance de Black Sabbath laisse place au désormais ultra classique ?Ecstasy of Gold?. Les 4 Horsemen doivent sûrement entrer en scène car j?entends tout le monde crier comme des tarés alors que je vois que dalle. Tout d?un coup le riff de ?Battery? sort de nul part et là les mouvements de foule commencent. J?essaye d?en profiter pour me glisser le plus près de la scène possible mais je suis très rapidement bloqué par des gus agglutinés. Totale incompréhension de ma part, tandis que les mouvements de foule ne s?estompent aucunement. Les écrasements reprennent de plus belle et on est obligé de subir les pieds dans la gueule des slammeurs car les bras sont complètement bloqués. Pendant ce temps beaucoup de morceaux sont passés et je n?écoutais pas la musique mais percevait des sons étant donné que je cherchais à me glisser devant pour me débarrasser de cette mêlée qui me rappelait sans cesse le concert de GARBAGE en 2002. Evidemment je ne vois toujours pas la scène. Gros ras le bol je dégage tout le monde violemment pour essayer de passer, j?aperçois des vigils qui étaient depuis le début seulement 5 places devant moi. Or vigils = barrière. J?étais stupéfait, vu que j?étais seulement au premier quart de la salle. Très énervé je décide de retourner au fond de la salle pour aller boire un coup au ?bar de la fosse?. Bar fermé. Je ne sais pas s?il fallait rigoler ou pas. Quitte à ne rien voir, autant rester derrière pour au moins avoir le son et peut être entrevoir une tête ci et là. Je me suis retrouvé avec des gus qui n?arrêtaient pas d?envoyer et de lire leurs putains de SMS, d?appeler pour faire écouter le concert par le biais de leur téléphone. Bref, j?étais avec la crème. Il y a quelques années, je voulais à tout prix entendre ?Blackened? en live. Quand le morceau est arrivé, excitation 0. J?étais peut être blasé en fait. Les titres s?enchaînent et j?ai envie de partir mais je dois me retenir et attendre mes potes car je pense qu?ils auraient mal pris le fait que je parte sans eux [:dawa]. En tout cas, il y avait 4 jolis projecteurs qui suivaient les musiciens meilleurs que Hollow Man. Je connais par c?ur le jeu de lumière sur St Anger. Sur One, des petits pétards retentissent au loin. Des fausses notes sur certains passages, notamment sur ?Nothing Else Matters?. Globalement le son était bon, mais est-ce réellement nécessaire de le préciser. Au final, je me suis fait royalement chier toute cette soirée vide d?émotions et j?aurais plutôt dû m?acheter le coffret 4 DVD d?Indiana Jones avec ces 43 euros investis pour rien, chose très irritante pour un économiste.
Heureusement que je vais voir ELYSIAN FIELDS Samedi prochain qui sera sans aucun doute 100 fois mieux.
 
Merci OTH pr les photos, au moins j'ai un aperçu de ce que j'étais censé voir hier soir [:w3c compliant]


 
domage car tu n'aurais pas ete bloqué dans les embouteillage tu aurais sans doute eu une meilleur place pour profiter du spectacle :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1637932
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-12-2003 à 14:49:06  profilanswer
 

Dawa a écrit :


vu que t'etais au fond de la salle t'as sans doute du apercevoir oth nan? :o  


qui lui était devant ? :o
 
@pinguin007
ce st les 1ers arrivés qui ont eu le droit d'aller ds la fosse ?


---------------
Signature Loading...
n°1637964
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-12-2003 à 14:53:23  profilanswer
 

Bof, spectacle...
Scene trop basse.
Set list previsible.
2h pile poil, rappel et "Merci PARIS!!! Merci BERCY!!!!" x 15 compris, ca fait leger pour un groupe qui a 21 ans d'existence.
Sans compter les quelques defaillance de la voix de James...
 
Bref, pas le meilleur de tous les concerts de Metallica que j'ai pu voir. Un des pire, meme :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1637997
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-12-2003 à 14:57:40  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] allica.jpg
 
GODSMACK - 4/6
 
METALLICA - 6/6
 
http://www.metallica.com/ivergence/Image/dec9_9.jpg
 
http://www.metallica.com/ivergence/Image/dec9_11.jpg
 
http://www.metallica.com/ivergence/Image/dec9_14.jpg
 

Battery
Creeping Death
Seek and Destroy
Welcome Home (Sanitarium)
The Thing That Should Not Be
Frantic
For Whom The Bell Tolls
Dirty Window
One
Blackened
---------
Harvester Of Sorrow
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
---------
St. Anger
Enter Sandman
---------
Blitzkrieg
Breadfan

 
je remplis les blancs demain  :sleep: :D

il a vraiment l'air d'un abruti le nouveau bassiste :o même Jason à côté il respire l'intelligence :D

n°1638523
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 16:00:41  profilanswer
 

KoRni a écrit :


qui lui était devant ? :o
 
@pinguin007
ce st les 1ers arrivés qui ont eu le droit d'aller ds la fosse ?


 
oui en fait c'etait limité à un certain nombre de personne d'apres ce que j'ai compris mais il me semble que meme pendant que godsmack passait il y avait encore de la place et les vigile laissait rentrer qque personne


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1638569
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-12-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

Je ne saisis tjs pas l'intérêt d'un tel procédé [:mlc2]


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

n°1638624
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 16:09:06  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Je ne saisis tjs pas l'intérêt d'un tel procédé [:mlc2]


 
chais pas peut etre pour faire plaisir aux crevards qui attendent plusieurs heures dans le froid [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1640072
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-12-2003 à 19:11:43  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

il a vraiment l'air d'un abruti le nouveau bassiste :o même Jason à côté il respire l'intelligence :D


 
 
 :sarcastic:


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1640462
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2003 à 20:10:38  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Je ne saisis tjs pas l'intérêt d'un tel procédé [:mlc2]


 
 
 ça permet de réduire les risques ûs au mvt de foule
 
 
pendant le 1er titre y'avait déjà pas mal de filles ou de gamins paniqués


Message édité par OTH le 10-12-2003 à 20:11:13

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1640502
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 20:14:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 ça permet de réduire les risques ûs au mvt de foule
 
 
pendant le 1er titre y'avait déjà pas mal de filles ou de gamins paniqués


 
fallait les reconforter [:huit]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1640818
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-12-2003 à 20:49:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 ça permet de réduire les risques ûs au mvt de foule
 
pendant le 1er titre y'avait déjà pas mal de filles ou de gamins paniqués


pq ils n'ont pas fait comme pr limpbizkit alors ? cad laisser une ouverture sur les cotés au lieu d'empêcher l'accès total comme hier. ça aurait été bien plus intelligent!


---------------
Signature Loading...
n°1640840
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2003 à 20:51:18  profilanswer
 

KoRni a écrit :


pq ils n'ont pas fait comme pr limpbizkit alors ? cad laisser une ouverture sur les cotés au lieu d'empêcher l'accès total comme hier. ça aurait été bien plus intelligent!


 
 
 
parce que METALLICA c pas LP ? :o
 
 
enfin bon, je rappelle qu'ils sont passé au Bataclan y'a pas longtemps, pour moins cher on voyait très bien  :whistle:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1640880
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-12-2003 à 20:55:38  profilanswer
 

:non: pas lp, lb! et justement, j'aurais cru met plus intelligent que ça question sécurité :o
 
Quant au bataclan, c'était pas faute de vouloir y aller mais plutot de poireauter 5 heures le matin pr avoir une place et se faire virer de son stage la soir [:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°1640888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2003 à 20:56:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
parce que METALLICA c pas LP ? :o
 
 
enfin bon, je rappelle qu'ils sont passé au Bataclan y'a pas longtemps, pour moins cher on voyait très bien  :whistle:  

LB pas LP, tu confonds les groupes :o

n°1640916
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2003 à 20:58:33  profilanswer
 


 
METALLICA n'est pas LP non plus :o
 
 
un stage ça peut se refaire, c comme le bac, alors qu'un Bataclan ça ne représentera pas avant des années, pour ne pas dire jamais. J'en ai marre de tjrs répéte ces évidences :o :D


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1640933
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-12-2003 à 21:00:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
METALLICA n'est pas LP non plus :o
 
 
un stage ça peut se refaire, c comme le bac, alors qu'un Bataclan ça ne représentera pas avant des années, pour ne pas dire jamais. J'en ai marre de tjrs répéte ces évidences :o :D


 
J'aime pas entendre ça.

n°1640978
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-12-2003 à 21:04:04  profilanswer
 

ça tombe bien vu que tu l'as lu

n°1641031
bozo le cl​own
Posté le 10-12-2003 à 21:09:26  profilanswer
 

je viens de voir un truc "beattles live hommage" c'est quoi :??:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1641716
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-12-2003 à 22:14:34  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

il a vraiment l'air d'un abruti le nouveau bassiste :o même Jason à côté il respire l'intelligence :D

ta remarque elle même respire l intelligence hein?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1642536
pinguin007
a npe error
Posté le 10-12-2003 à 23:26:07  profilanswer
 

dailleur ca me fait pense que avant que godsmack n'arrive sur scene les vigiles nous on dis que "le" groupe voulais pas que le public fume dans les 1er rangs [:mouais]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1642583
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2003 à 23:34:37  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

dailleur ca me fait pense que avant que godsmack n'arrive sur scene les vigiles nous on dis que "le" groupe voulais pas que le public fume dans les 1er rangs [:mouais]


 
 
je trouve ça normal, je compte plus les trous dans ma veste attrapés à cause de mecs qui pour se donner une certaine contenance ne peuvent s'empêcher d'en griller une, de préférence sans se soucier de ceux qui peuvent les entourer  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1642910
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2003 à 00:48:33  profilanswer
 

Dawa a écrit :


 
 
 :sarcastic:  

tu as raison en fait, il n'a pas du tout l'air stupide ;)
 
http://www.metallica.com/ivergence/Image/dec9_9.jpg

n°1642916
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2003 à 00:49:43  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

ta remarque elle même respire l intelligence hein?

huhu

n°1642957
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-12-2003 à 01:02:07  profilanswer
 

http://images.art.com/images/PRODUCTS/large/10005000/10005746.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1642972
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2003 à 01:05:49  profilanswer
 

Même le savant fou est d'accord avec moi, c'est dire :jap:

n°1642983
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 11-12-2003 à 01:09:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ben reviens nous voir en décembre alors :o


 
He ben me revoila, je suis allé voir Radiohead à Dublin il y a tout juste une semaine et c'était très chouette. J'ai eu droit à presque tout (sauf Creep, padbol) et la prestation était à la hauteur de la réputation du groupe. Le public était un peu mou pendant les chansons quoi que très enthousiaste entre deux morceaux. Je suis étonné que la secu ait rien dit pour le camescope que mon coloc avait embarqué avec lui (je crois pas que ça serait passé en France) mais ça fait de jolis souvenirs  [:milkaaaaa]


---------------
Portfolio - Photoblog
n°1642994
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-12-2003 à 01:14:20  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
He ben me revoila, je suis allé voir Radiohead à Dublin il y a tout juste une semaine et c'était très chouette. J'ai eu droit à presque tout (sauf Creep, padbol) et la prestation était à la hauteur de la réputation du groupe. Le public était un peu mou pendant les chansons quoi que très enthousiaste entre deux morceaux. Je suis étonné que la secu ait rien dit pour le camescope que mon coloc avait embarqué avec lui (je crois pas que ça serait passé en France) mais ça fait de jolis souvenirs  [:milkaaaaa]  

Ils ont fait un panaché de tous leurs albums ou c'est Hail To The Thief qui était le plus joué ? :)

n°1689572
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 18-12-2003 à 13:06:01  profilanswer
 

kickback au pulp hier soir, un concert traditionnel de kickback avec sa dose de violence, mais on aime ca et on en redemande :)
 
ps les nvelles chansons ca envoie du paté
 
ps2 : y'a du clip ds l'air, la totalité du concert filmé par 4 DVs dont le maitre Gaspard Noé en personne [:le kneu]


Message édité par physiweb le 18-12-2003 à 13:07:04

---------------
le journal d'un expatrié dans le caucase
n°1689606
chapi
Downgradé
Posté le 18-12-2003 à 13:12:54  profilanswer
 

Lundi 15/12 : Concert de Marcel et son orchestre à l'Olympia
 
11/10 :D
 
Dvd dans l'air egalement :)
 
Super ambiance, 2h30 de concert, très bonne première partie et le chanteur et le guitariste qui slament pour aller faire les acrobates jusko balcon de l'olympia et saluer les gens sortant par le hall...
 
La classe ! :)


Message édité par chapi le 18-12-2003 à 13:13:08

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1691247
bichoco
Posté le 18-12-2003 à 16:50:42  profilanswer
 

chapo  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :o

n°1691254
bichoco
Posté le 18-12-2003 à 16:51:35  profilanswer
 

physiweb a écrit :

kickback au pulp hier soir, un concert traditionnel de kickback avec sa dose de violence, mais on aime ca et on en redemande :)
 
ps les nvelles chansons ca envoie du paté
 
ps2 : y'a du clip ds l'air, la totalité du concert filmé par 4 DVs dont le maitre Gaspard Noé en personne [:le kneu]


 
 
ya eu du sang?  :o

n°1692567
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 18-12-2003 à 19:38:24  profilanswer
 

y'a un mec qui a pris cher oui (un pelo tout défoncé qui l'a bien cherché à défier tout le monde, stephen a dit "c lui la cible ce soir", 3 minutes plus tard il était par terre, inerte, trainé par des vigiles) sinon, non pas de pieds de micro ds le public ou d'autres trucs du genre à déplorer
 
en tout cas, ct bien mieux que leur set rue keller pr la fete de la zik (le son n'avait rien à voir déjà, en juin, il avait la platitude d'une feuille de papier)


Message édité par physiweb le 18-12-2003 à 19:40:18

---------------
le journal d'un expatrié dans le caucase
n°1692579
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2003 à 19:39:43  profilanswer
 


c où le Pulp ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1692585
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 18-12-2003 à 19:40:29  profilanswer
 

blvd poisonniere, ds le 2e


---------------
le journal d'un expatrié dans le caucase
n°1692608
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2003 à 19:43:36  profilanswer
 


dommage d'être passé à côté :/
 
pourquoi ils mettent pas les places en vente à la FNAC ? [:oth]
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1692667
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 18-12-2003 à 19:49:55  profilanswer
 

ct gratos, et annoncé sur le forum nobrainnoheadache.com (imagine toi, moi mm ai je été au courant)


---------------
le journal d'un expatrié dans le caucase
n°1692792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2003 à 20:07:34  profilanswer
 


nbnh depuis qu'ils ont arrêté de renouveler leur rubrique media je fréquente plus trop :D


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR