|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 17:56:30 |
Eifersucht Coast |
bichoco |
|
nedurb ixa |
bichoco |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
KORUM - 4/6 J'ai eu peur au début, les premiers titres sont laborieux et le public ne réagit pas. Mais petit à petit ça pren et leur deathcore finit par s'attirer les grâces des spectateurs comme il y a qq mois en ouverture de GOJIRA/ABORTED. Les lustres commencent à morfler du fait de qq slammers, mais au moins ça sautille pas Leur prestation d'une quarantaine de minutes s'achève sur un titre excellent où la fosse se donne à fond. C'est juste dommage que ça ait pris un peu de temps pour démarrer
Bien que j'apprécie ce que j'en connais, je suis loin d'être un connaisseur de ce groupe, mais j'allais pas rater l'occasion de voir un groupe référentiel, de surcroit doté d'une excellente réputation de groupe live. Bien m'en a pris, le groupe déboule sur scène et commence à égrainser ses titres. Le groupe fait bloc et diffuse son énergie au public, le seul truc un peu bizarre c'est la prestation de Barney Greenway, qui fait des aller-retour sur la petite scène en imitant le lapin Duracel qui égayait les pages de publicité à la télé il y a qq années (celui qui joue du tambour à l'infini). Au bourt des premiers titres, on aura droit au seul blanc de la soirée, du fait de pb de micro, le reste du temps (1h + 1/4 de rappel) les Anglais echaînent les morceaux, parfois entrecoupés de courts speech de lur frontman (dont qq dédicaces pour Bush & Blair, la famille royale et enfin LePen pour la reprise de "Nazi Punks Fuck Off" ). Bref excellent
Message édité par OTH le 06-11-2008 à 21:11:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 01:06:44 |
sadistyk I'll see you out there |
j'te dis, on dirait yogi qui va chercher du miel, avec le mouvement des bras et tout, sté fun... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
music
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sadistyk I'll see you out there |
ouais si, pareil |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sadistyk I'll see you out there | rien ne vaut un bon blast © sad et blackm après une jupiler en aout 2003 |
legolas punk Fade to Black | mdr c batteur dsl ( ) |
Remlerleretour | Space demantia aussi ct pas mal je trouve ! ca te fou une putain d'ambiance cette chanson ! |
legolas punk Fade to Black | ouais j 'avais oublié (put1 l'etait trop bien celle là !!!)
|
sysman I Am Mine | iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
legolas punk Fade to Black | 28 novembre pour moi |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | MUSE > 18 Novembre > Bercy > MAJESTUEUX !
--------------- Make Portraits, Not War! |
legolas punk Fade to Black | on va casser du gothique |
bichoco |
Message édité par bichoco le 20-11-2003 à 16:23:41 |
bichoco | :| |
e-v-tooms | excellent le concert de muse |
Dawa www.shootmeagain.com | Hop, une tite chro que jme garde sous le coude qd le webzine sera prêt (manque juste une intro)
Message édité par Dawa le 24-11-2003 à 02:22:18 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bichoco | fred cricien vous a fait reprendre en coeur sa chanson "marijuana" ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |