Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°1378805
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-10-2003 à 18:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KoRni a écrit :

bon les gars, elles st où vos chroniques


 
Tu veux vraiment le savoir?  [:keyzer93]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 18:07:13  profilanswer
 

n°1378854
fiston
avatar à n°
Posté le 23-10-2003 à 18:17:48  profilanswer
 


 
et merde je devais y aller aussi !!!
y'a pas une salle de rechange de prevue a tout hasard ??

n°1381768
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 24-10-2003 à 09:09:37  profilanswer
 

Placebo 23/10 Dome de marseille:
 
alors je dois dire que j'ai adoré la première partie, skin, et encore plus quand j'ai compris que 1-c'etait une femme, 2-c 'etait la chanteuse de Skunk Anansie.
Passons aux choses sérieuses:PLACEBO!
alors, je dis que c'etait genial (meme si muse sera mieux je le sais), bon choix des chansons (meme si trés axé 'SWG'enfin ca c normal)ms attitude du groupe un peu decevante, on peut pas dire que Molko-ki-parle-francais soit super bavard...si une fois il a dit 'arretez de lancer vos Tshirts sur ma guitare'...ben les jeunes, c tt ce ke vous aurez de lui...enfin bon ct kan meme super, vraiment g bcp apprécié, et ca aurait été encor meilleur si j'avais pu pogoter les petites punkettes dechainées ki etaient devant moi et ki avait l'air defoncé au déca...

n°1383833
orbitalcoi​l
Posté le 24-10-2003 à 15:50:25  profilanswer
 


 
j'ai appris ca par mail, merci pod


---------------
A vendre
n°1389834
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-10-2003 à 00:08:32  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/oth12/groupes/20031025_janesaddiction.jpg
 
 
STAR SPANGLES - 3/6
 
 
J'arrive dans un Elysée déjà bien rempli alors que le groupe est déjà sur scène. Le chanteur, clone de Nicolas Sirkis, au moins de loin, mène la danse. Il a d'ailleurs pas trop de mérite, c tellement mou qu'il a pas grand chose à faire (au mieux certains passages énervés ont de vagues relents de RAMONES en plus soft). ça m'a fait penser à ces groupes qui pululent dans les bars étudiants des séres télé pour ados, ces groupes tellement mièvres que les héros préfèrent se résumer l'épisode plutôt que de leur prêter attention
 
JANE'S ADDICTION - 5/6
 
 
http://perso.wanadoo.fr/oth12/live/20031025_janesaddiction.jpg
 
Après près d'une heure d'attente, les musiciens débarquent sur scène sans leur frontman, se qui laisse l'occasion à Dave Navarro de tenir la vedette quelques minutes, suffisantes pour comprendre que la batterie de Stephen Perkins écrasera un peu les autres instruments tout le long du concert. Perry Farrell déboule enfin sur scène, habillé d'un corset. Dès le départ le public montre au groupe le plaisir qu'il a à revoir le groupe mis en sommeil durant des années, au profit entre autres des RED HOT CHILI PEPPERS. Pendant une petite heure et demie, on aura bien droit à du bon rock teinté de fusion dans une atmosphère magique si rare, le groupe étant lui aussi heureux de revenir voir son public européen. Entre deux morceaux acoustiques, le chanteur tentera d'apprendre qq mots de français en demandant au x mecs du public de lui traduire qq mots, ce qui créera le gimmick de la soirée grâce à une erreur de traduction sur le mot "fuck", Perry nous demandant à plusieurs reprises de nous "enculer" les uns les autres :D. Ce sera aussi avec ce terme que le public rappelera le groupe entre les rappels, chacun composé d'un seul titre, mais voyant Farrel slammer, retenu par le pied par un videur pour qu'il ne se noie pas dans la masse des fans qui l'ont soutenu sur la plupart des refrains.
Seul petit bémol hormis le son de la batterie, la mauvaise utilisation du backdrop argenté et pailleté, qui n'a été utilisé en lumière blanche que sur le dernier morceau
 
 
bref, excellente soirée pour fans hardcore mais accessible aussi pour les "amateurs"
 
 

Up The Beach
Stop !
Ain't No Right
True Nature
Three Days
Everybody's Friend
Just Because
Strays
The Riches
Ocean Size
Mountain Song
Jane Says


Message édité par OTH le 09-01-2004 à 20:04:08

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1391078
KoRni
Vision analogique
Posté le 26-10-2003 à 10:53:03  profilanswer
 

ça avait l'air pas mal du tout ce concert, mais 30 euros pr un concert à l'elysee montmartre, ça a de quoi rebuter :o


---------------
Signature Loading...
n°1391214
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 26-10-2003 à 11:34:10  profilanswer
 

celineuh a écrit :

Placebo 23/10 Dome de marseille:
 
alors je dois dire que j'ai adoré la première partie, skin, et encore plus quand j'ai compris que 1-c'etait une femme, 2-c 'etait la chanteuse de Skunk Anansie.
Passons aux choses sérieuses:PLACEBO!
alors, je dis que c'etait genial (meme si muse sera mieux je le sais), bon choix des chansons (meme si trés axé 'SWG'enfin ca c normal)ms attitude du groupe un peu decevante, on peut pas dire que Molko-ki-parle-francais soit super bavard...si une fois il a dit 'arretez de lancer vos Tshirts sur ma guitare'...ben les jeunes, c tt ce ke vous aurez de lui...


 
J'y étais aussi, j'ai bien aimé. La 1ère partie était excellente. Par contre c'est clair, pas très bavard le Molko.
Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est la jolie fille à coté de moi (pourquoi je lui ai pas parlé à la fin?? :sweat: )...mais bon là je m'égare je crois héhé.
Sinon moi aussi je vais au concert de Muse, j'espère que je serai pas déçu (je suis sur que non, vu ce que j'adore  :love: ,mais on sait jamais)

n°1391747
marshall-b​anana
Posté le 26-10-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

je suis allé au concert de placebo a marseille...
ouais bah c'est comme sur l'ordi sauf qu'il y a du bruit, des gens devant soi et qu'il fait froid en partant... sans compter les 30 euros du billet... chuis pas fan des concerts finalement :/


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1392280
etheriel
Posté le 26-10-2003 à 18:19:10  profilanswer
 

Placebo hier à Geneve: bon concert, et Brian qui se gauffre de la scène et qui se fait mal au genou et à un doigt :D

n°1397139
PhyNet
Posté le 27-10-2003 à 16:22:00  profilanswer
 


 
Plus remarqué la voix des fois trop en retrait, mais là on joue au puriste.. Le groupe prenait visiblement son pied, et moi aussi.. j'ai été tout surpris quand j'ai vu l'heure en sort l'heure en sortant.. vraiment trop court.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 16:22:00  profilanswer
 

n°1397323
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-10-2003 à 16:49:54  profilanswer
 

PhyNet a écrit :


 
Plus remarqué la voix des fois trop en retrait, mais là on joue au puriste.. Le groupe prenait visiblement son pied, et moi aussi.. j'ai été tout surpris quand j'ai vu l'heure en sort l'heure en sortant.. vraiment trop court.


 
c vrai que c t pas très long et qu'en plus ça passait vite (c plutôt bon signe :D )
 
l'idée de rallumer la salle entre les rappels était pas non plus très intelligente :D  
 
 
enfin, à l'Elysée-Montmartre y'a des contraintes de temps, généralement les concerts se terminent quoi qu'il arrive avant 22h30, quitte à racourcir le set par rapport au reste des dates :/


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1411509
max_payne
Posté le 30-10-2003 à 03:16:04  profilanswer
 

JAVA
à l'elysée Montmartre, le 29.10.03
 
Comme mise en bouche, nous avons eu droit à Magnetic ,je crois, un groupe d'electro dub. Ca se laissait écouter (en tout cas moi j'apprecie le genre). Viens ensuite le moment attendu de l'entrée en scène de java. au début du concert, le public n'est pas trop réactif, le groupe alterne chanson du dernier album et du premier. Viens ensuite un moment interessant, avec le 1/4 d'heure musette et la presence sur scène du roi incontesté de la musette à paris (selon le groupe) Daniel Collin. Le public réagit, se met à danser dans la salle et quelques-uns sur la scène. enchainement avec le poil qui est ptet une des chansons preferé du public. Nombreux déguisement : boulangère, Dieu et une guèpe. 3 chansons en rappel avec le retour de daniel, le héros de la soirée.
Concert Excellent, alternant les chansons des 2 albums et partant dans des versions experimental, nombreuses impro, je les avais déja vu cet été dans un festival (taverny 95) mais là ça dépasse mes esperances. Très bonne ambiance dans la salle. Groupe sympa, à voir sur scène.

n°1412115
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-10-2003 à 10:38:05  profilanswer
 

DO MAKE SAY THINK
à L'echangeur le 28 octobre
 
La premiere partie, un groupe denommé "Berg Sans Nipple" me casse les oreilles le temps d'une demi douzaine de morceaux. Les deux zicos ne savent pas tres bien jouer, la partie clavier/guitare est crade, le batteur pas vraiment carré et le son est degueu. Une sorte de repet entre deux zicos amateur, dommage car il y'avait de bonnes idées dans leur rock destructuré.
 
C'etait le jour et la nuit avec DMST (parfois je me demande si les premieres parties font office de faire valoir...). Grosse maitrise technique des 7 zicos, un son de toute beauté, des compos parfaitement executées, un bon gros son qui scotchait sur place dans les moments bourrins (limite trop fort cela dit :/), beaucoup d'emotion dans les passages calmes et cuivrés, plus de deux heures de concert avec des morceaux des 3 derniers albumes qui etaient visiblemetn joués avec beaucoup de plaisir par le groupe :)
 
Les deux batteurs sonnaient successivement ou en meme temps rock, jazzy et groovy... ca claquait grave! D'autant plus que le bassiste avec son look de flic des annees 80 ricain et moustachu assurait derriere. L'un des deux guitaristes avait un son bien lo-fi ce que je n'apprecie guere d'habitude mais qui est la petite touche punk representative de ce groupe que l'on classe plutot dans le jazz/post rock. L'autre gratteux passait avec succes de la guitare au sax ou a la clarinette. Rien a dire de special sur le sax ou la trompette qui allait tripatouiller des claviers de temps en temps, ils assuraient comme il faut.
 
On a eu le droit entre autre a un passage mythique d'un des morceaux de "goodbye ennemy airship" ou 2 trompettes et un sax jouaient d'une maniere asynchrone a la steve reich, dementiel. C'etait un concert vraiment mythique, un des meilleurs de ma vie. Des passages melancoliques superbes ou le gratteux et le bassiste avaient troqué leurs instruments contre une trompette et un sax, etaient suivis de montées sonores intenses et veritablement scotchantes. J'en reviens toujours pas :love:

n°1417026
orbitalcoi​l
Posté le 30-10-2003 à 23:13:36  profilanswer
 

putain ils etaient en concert mais c'est pas a paris ca non ?


---------------
A vendre
n°1417084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-10-2003 à 23:24:26  profilanswer
 

Pseudo : yopyopyop
Ville d'origine : paris  
 
je pense que non, en effet, ce n'était pas à paris

n°1417095
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2003 à 23:27:24  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

Pseudo : yopyopyop
Ville d'origine : paris  
 
je pense que non, en effet, ce n'était pas à paris


 
 
perdu, c à Bagnolet :o
 
 

PARISSI.COM / CONCERTS / LES SALLES - [ Translate this page ]
PARISSI / CONCERTS / LES SALLES. L'Echangeur 59, avenue du Général de Gaulles 93170 Bagnolet M° Gallieni Renseignements au 01 43 62 71 20. ...  
www.parissi.com/concerts/salles/lechangeur.htm - 25k - Cached - Similar pages  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1417148
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-10-2003 à 23:43:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
perdu, c à Bagnolet :o
 
 

PARISSI.COM / CONCERTS / LES SALLES - [ Translate this page ]
PARISSI / CONCERTS / LES SALLES. L'Echangeur 59, avenue du Général de Gaulles 93170 Bagnolet M° Gallieni Renseignements au 01 43 62 71 20. ...  
www.parissi.com/concerts/salles/lechangeur.htm - 25k - Cached - Similar pages  


spareil, c'est la banlieue [:negueu]
 
on s'doute qu'il est pas allé à bordeaux pour son concert


Message édité par sadistyk le 30-10-2003 à 23:44:19
n°1417181
Jul
Posté le 30-10-2003 à 23:57:11  profilanswer
 

Moi j'étais au Rock Am Ring en juin dernier au Nurburgring. Mais j'ai pas envie de raconter, ce serait trop long :D C'est vraiment un festival à voir je trouve :)

n°1417219
Jul
Posté le 31-10-2003 à 00:10:19  profilanswer
 

On se moque pas :whistle:

n°1417220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 00:10:22  profilanswer
 

Jul a écrit :

Moi j'étais au Rock Am Ring en juin dernier au Nurburgring. Mais j'ai pas envie de raconter, ce serait trop long :D C'est vraiment un festival à voir je trouve :)

et t'as mangé des tuc pdt le voyage ?

n°1417273
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-10-2003 à 00:25:19  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

putain ils etaient en concert mais c'est pas a paris ca non ?


 
Arf dommage t'as raté un pure concert [:mr marron derriere]
Si tu veux etre au courant de la venue d'autres groupes de constellation je te conseille de t'abonner a la mailing list des instants chavirés http://www.instantschavires.com/
Plein de groupes super chelou vont jouer la bas (limite trop bizarre comme musique d'ailleurs).
Et sinon pour acheter les places, vu qu'ils ne passent pas par les circuits habituels => http://www.messpress.com

n°1417490
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 31-10-2003 à 01:34:59  profilanswer
 

Jul a écrit :

Moi j'étais au Rock Am Ring en juin dernier au Nurburgring. Mais j'ai pas envie de raconter, ce serait trop long :D C'est vraiment un festival à voir je trouve :)

c'est comment l'allemagne?

n°1420979
orbitalcoi​l
Posté le 31-10-2003 à 16:45:17  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Arf dommage t'as raté un pure concert [:mr marron derriere]
Si tu veux etre au courant de la venue d'autres groupes de constellation je te conseille de t'abonner a la mailing list des instants chavirés http://www.instantschavires.com/
Plein de groupes super chelou vont jouer la bas (limite trop bizarre comme musique d'ailleurs).
Et sinon pour acheter les places, vu qu'ils ne passent pas par les circuits habituels => http://www.messpress.com


 
c'est juste un peu chiant pour aller là bas vu que je n'ai que les transports en commun, surtout pour rentrer apres mais bon merci quand meme


---------------
A vendre
n°1425919
Eifersucht
Coast
Posté le 01-11-2003 à 18:14:55  profilanswer
 

Bon mardi, vais pouvoir vous faire une petite review de Muse

n°1442600
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 05-11-2003 à 00:04:29  profilanswer
 

SILMARILS: y sont tout déchiré ce soir!! au  bataclan!!!!  
et dire que  j'ai failli vendre ma place :d


Message édité par qqpanpan le 05-11-2003 à 00:05:35
n°1442646
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 00:19:08  profilanswer
 

chronique ?


---------------
Signature Loading...
n°1442650
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2003 à 00:20:40  profilanswer
 

http://oth12.free.fr/groupes/20031104_machinehead.jpg

 

Elysée bien rempli

 

KILL II THIS - 4/6

 

50 min en compagnie des Anglais. Petit problème, entre 2 salves de 3 titres plutôt énergiques (bien que les samples ne soient pas aussi bien exploités qu'ils pourraient l'être), ils nous assomment de titres pas forcément mauvais, mais mous pendant une demi-heure (c visible, la fosse ne bouge quaiment plus). Cela dit dit le chateur et le guitariste se dépensent bien, et se jetteront dans le public à la fin

 

MACHINE HEAD - 4/6

 


http://oth12.free.fr/live/20031104_machinehead.jpg

 

(photo : http://www.metalchroniques.com )

 

interlude avec du heavy (genre voix de castrat à la MERCYFUL FATE, certains ricanent, manque de respect totale et incompréhension totale avec un groupe estampillé neo ces dernières années, mais appartenant à la scène de la Bay Area (d'ailleurs hier ils étaient à la Loco pour assister au concert de DEATH ANGEL))

 


niveau décor, backdrop reprebnant le visuel de Through The Ashes Of Empires, batterie surélevée entre les blocs d'ampli de la dernière fois, sauf qu'ils ont oublié d'y mettre les caches pour représenter le logo du groupe

 

concert - 3/6

 


Imperium
Take My Scars
The Blood, The Sweat, The Beers
None But My Own
Left Unfinished
Ten Ton Hammer
Trephination
The Burning Red
In The Presence of My Enemies
Blood For Blood

 

Dès que ça démarre, je me fait agresser par une horde d kangourous me forçant à reculer pour ne pas avoir à me faire marcher sur les pieds. J'avais eu un bon pressentiment en voyant nettement moins de t-shirts KORN et SOULFLY qu'il y a 2 ans, mais ce sont bien les mêmes personnes qui sont là. Le groupe assure, sans plus, Robb Flynn est toujours démago, le son est moyen, seule la batterie tire son épingle du jeu. Mais le pire pour moi c bien le public, g l'impression d'être à un concert de Lorie. Niveau setlist, c sympa, sans doute mieux que la dernière tournée vu que le dernier album est plutôt bon. C'est la première fois que je regarde ma montre pendant un de leurs concerts, et si il ne s'agissait pas d'eux je ne sais pas si je serais resté jusqu'au bout. Bizarremnt ça sautille moins sur les vieux titres, on pourrait même dire que ça pogotte gentiment, y'a de l'espoir :o
Cette épreuve dure 1 heure

 

rappel - 5/6

 


- Descend The Shades Of Night
- Davidian
- Feel Good Hit Of The Summer [QUEENS OF THE STONE AGE]
- Creeping Death [METALLICA]
- Block

 

Après le morceau un dernier album, avec qq passages acoustiques, le groupe entame son hymne. Ils m'ont l'air de plus se donner que sur les titres précédents. S'en suit les désormais traditionnelles reprises, une nouveauté piochée dans le second album de QOTSA enchaîné à "Creeping Death" qu'ils avaient déjà repris l'année dernière sur les festivals européens.
Et enfin, un nouveau titre de Burn My Eyes dédié aux fans de la 1ère heure (qui vu la moyenne d'âge n'était pas nombreux :/). On aura le droit aux 1ers sautillements des rappels, mais ça reste discret. On est donc loin de l'obscénité du départ

 


je vais paraître sans doute encore aigri pour certains, mais
1. j'aime pas les jeunes qui sautillent
2. ce groupe représente bcp pour moi (premier vrai concert), et j'ai eu plus que jamais l'impression de me l'être fait voler par des gens qui ne le méritent pas  [:oth]

 


http://www.roadrunnerrecords.com/s [...] Bullet.mp3

 

http://www.machinehead1.com

 


Message édité par OTH le 06-11-2008 à 21:09:28

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1442696
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 05-11-2003 à 00:32:04  profilanswer
 

je savais pas k'il jouaient creeping death :ouch:

n°1443591
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 11:28:31  profilanswer
 

putain kill II this qu'ils arretent de venir, c'est d'un chiant, je les ai vu deux fois avant fear factory, j'avais l'impression d'écouter le cd, il n'y a aucune vie, c'est monotone, lourd
 
sinon le public de la premiere heure a mon avis a laché le groupe apres le second ou le troisieme album, quand ils ont vu la tournure qu'à pris la musique du groupe, ils ont changé de cremerie


Message édité par orbitalcoil le 05-11-2003 à 11:30:13

---------------
A vendre
n°1443624
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2003 à 11:35:07  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

putain kill II this qu'ils arretent de venir, c'est d'un chiant, je les ai vu deux fois avant fear factory, j'avais l'impression d'écouter le cd, il n'y a aucune vie, c'est monotone, lourd
 
sinon le public de la premiere heure a mon avis a laché le groupe apres le second ou le troisieme album, quand ils ont vu la tournure qu'à pris la musique du groupe, ils ont changé de cremerie


 
K2T est de retour à Paris le 30/11 :D
 
g quand même du mal à comprendre qu'on ne revienne pas voir un groupe même si il a fait un album qu'on apprécie pas, en live on peut tjrs adhérer


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1443647
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 11:40:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
K2T est de retour à Paris le 30/11 :D
 
g quand même du mal à comprendre qu'on ne revienne pas voir un groupe même si il a fait un album qu'on apprécie pas, en live on peut tjrs adhérer


 
k2t ils vendent tellement peu d'albums en France qu'ils viennent une a deux fois par an, mais ca n'arrange pas les choses
 
pour ma part je n'ai vu que machine head une fois avec coal chamber, out et type o au zenith, cela m'a laissé un tellement bon souvenir que j'ai préféré ne pas retourner les voir (meme si dans une petite salle c'est quand meme autre chose)


---------------
A vendre
n°1443829
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 12:21:19  profilanswer
 

Volta a écrit :

je savais pas k'il jouaient creeping death :ouch:


 
et ?


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1444868
bichoco
Posté le 05-11-2003 à 15:02:14  profilanswer
 

OTH a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/oth12/grou [...] nehead.jpg
 
 
concert - 3/6
 
Dès que ça démarre, je me fait agresser par une horde d kangourous me forçant à reculer pour ne pas avoir à me faire marcher sur les pieds. J'avais eu un bon pressentiment en voyant nettement moins de t-shirts KORN et SOULFLY qu'il y a 2 ans, mais ce sont bien les mêmes personnes qui sont là. Le groupe assure, sans plus, Robb Flynn est toujours démago, le son est moyen, seule la batterie tire son épingle du jeu. Mais le pire pour moi c bien le public, g l'impression d'être à un concert de Lorie. Niveau setlist, c sympa, sans doute mieux que la dernière tournée vu que le dernier album est plutôt bon. C'est la première fois que je regarde ma montre pendant un de leurs concerts, et si il ne s'agissait pas d'eux je ne sais pas si je serais resté jusqu'au bout. Bizarremnt ça sautille moins sur les vieux titres, on pourrait même dire que ça pogotte gentiment, y'a de l'espoir :o
Cette épreuve dure 1 heure
 
je vais paraître sans doute encore aigri pour certains, mais  
1. j'aime pas les jeunes qui sautillent
2. ce groupe représente bcp pour moi (premier vrai concert), et j'ai eu plus que jamais l'impression de me l'être fait voler par des gens qui ne le méritent pas  [:oth]


 
putain le kangourou style j'y ai eu droit ya 10 jours au concert de no use for a name ....c assez particulier/naze :/ , le public était beaucoup trop jeune, peu avait plus de 20 ans .... et vas-y ke ca arrête pas de taper dans les mains, 1 peu plus et je m'attendais à voir s'allumer des briquets  :sweat:  ... et ct pareil sur bigwig ki a kan même 1 répertoire bien plus rentre-dedans (meilleur prestation live au passage  avec enflammage des symbales  :o )
grand moment de solitude kan je suis aller devant en m'apercevant ke je faisait 1 tête de plus ke mal de monde (pourtant je suis pas bien grand).
Les chanteurs des différents groupes (irsh car bomb et bigwig) ont essayé de lancer des circle pits... peinne perdu on devait être ke 5 à s'avoir ce ke c'est  :sweat: .
Par moment ils arrétaient de sautiller sur place pour se lancer dans le "pogo" enfin plutot compression en vrac de ce ki sont devant; djà ke gt pas fan de no use

n°1444980
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2003 à 15:19:07  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
putain le kangourou style j'y ai eu droit ya 10 jours au concert de no use for a name ....c assez particulier/naze :/ , le public était beaucoup trop jeune, peu avait plus de 20 ans .... et vas-y ke ca arrête pas de taper dans les mains, 1 peu plus et je m'attendais à voir s'allumer des briquets  :sweat:  ... et ct pareil sur bigwig ki a kan même 1 répertoire bien plus rentre-dedans (meilleur prestation live au passage  avec enflammage des symbales  :o )
grand moment de solitude kan je suis aller devant en m'apercevant ke je faisait 1 tête de plus ke mal de monde (pourtant je suis pas bien grand).
Les chanteurs des différents groupes (irsh car bomb et bigwig) ont essayé de lancer des circle pits... peinne perdu on devait être ke 5 à s'avoir ce ke c'est  :sweat: .
Par moment ils arrétaient de sautiller sur place pour se lancer dans le "pogo" enfin plutot compression en vrac de ce ki sont devant; djà ke gt pas fan de no use


 
:jap:
 
on a dû vivre la même expérience, sauf que moi je parle pas de groupes de punk pour gonzesses mais de power/thrash :o :D
 
 
y'a quasiment plus que dans les concerts de death ou des vieilles gloires du thrash que ça bouge aussi bien que dans le bon vieux temps :/
 
 
bref les djeunz, faites vous discret ou restez à la maison [:oth]
 
 
PS cela dit 2 bons points hier : peu de Eastpak sur le dos par rapport à il n'y a pas si longtemps (ce serait-on rendu compte qu'ils s'agissait souvent plus d'un accessoire de mode que d'un vulgaire sac-à-dos ? ) et pas trop de look gel-maquillage


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1445942
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 17:47:07  profilanswer
 

au moins je suis sur qu'a un concert de the gathering y a pas des gamins de 15 ans ^^


---------------
A vendre
n°1445976
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 17:53:22  profilanswer
 

nan mais y'a plein de peknos completement amorphes et des gothiques qui cherchent où est passée la disto :lol:


---------------
Signature Loading...
n°1446009
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

tu n'a pas du souvent aller a un concert de TG toi, c'est comme dire que dans les concerts de metal y a que des tatoués qui boivent de la biere


---------------
A vendre
n°1446015
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 17:59:39  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

tu n'a pas du souvent aller a un concert de TG toi, c'est comme dire que dans les concerts de metal y a que des tatoués qui boivent de la biere


 
:lol: ben on voit que tu sais pas à qui tu t'adresses [:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°1446016
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2003 à 17:59:40  profilanswer
 

demain je vais voir Prohom :love:

n°1446040
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 18:02:09  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
:lol: ben on voit que tu sais pas à qui tu t'adresses [:dawa]


 
non c'est vrai enfin bon  :D


---------------
A vendre
n°1446076
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 18:06:42  profilanswer
 

pr info j'ai vu tg 5 fois cette année, j'ai assisté à l'enregistrement live de leur nvl album cet été, et j'ai de bons contacts avec eux (notamment rené et anneke). ça t'suffit ? [:dawa]


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR