|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent :
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2003 à 18:07:13 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
KoRni Vision analogique | ça avait l'air pas mal du tout ce concert, mais 30 euros pr un concert à l'elysee montmartre, ça a de quoi rebuter --------------- Signature Loading... |
Dark_Blood Vive la pluie ! |
|
marshall-banana | je suis allé au concert de placebo a marseille...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
etheriel | Placebo hier à Geneve: bon concert, et Brian qui se gauffre de la scène et qui se fait mal au genou et à un doigt |
PhyNet |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:22:00 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
orbitalcoil |
sadistyk I'll see you out there | Pseudo : yopyopyop
|
sadistyk I'll see you out there |
spareil, c'est la banlieue Message édité par sadistyk le 30-10-2003 à 23:44:19 |
Jul | Moi j'étais au Rock Am Ring en juin dernier au Nurburgring. Mais j'ai pas envie de raconter, ce serait trop long |
Jul | On se moque pas |
sadistyk I'll see you out there |
et t'as mangé des tuc pdt le voyage ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
c'est comment l'allemagne? |
orbitalcoil |
Eifersucht Coast | Bon mardi, vais pouvoir vous faire une petite review de Muse |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | SILMARILS: y sont tout déchiré ce soir!! au bataclan!!!!
Message édité par qqpanpan le 05-11-2003 à 00:05:35 |
KoRni Vision analogique | chronique ? --------------- Signature Loading... |
OTH My hovercraft is full of eels | Elysée bien rempli KILL II THIS - 4/6 50 min en compagnie des Anglais. Petit problème, entre 2 salves de 3 titres plutôt énergiques (bien que les samples ne soient pas aussi bien exploités qu'ils pourraient l'être), ils nous assomment de titres pas forcément mauvais, mais mous pendant une demi-heure (c visible, la fosse ne bouge quaiment plus). Cela dit dit le chateur et le guitariste se dépensent bien, et se jetteront dans le public à la fin MACHINE HEAD - 4/6 (photo : http://www.metalchroniques.com ) interlude avec du heavy (genre voix de castrat à la MERCYFUL FATE, certains ricanent, manque de respect totale et incompréhension totale avec un groupe estampillé neo ces dernières années, mais appartenant à la scène de la Bay Area (d'ailleurs hier ils étaient à la Loco pour assister au concert de DEATH ANGEL))
concert - 3/6
Dès que ça démarre, je me fait agresser par une horde d kangourous me forçant à reculer pour ne pas avoir à me faire marcher sur les pieds. J'avais eu un bon pressentiment en voyant nettement moins de t-shirts KORN et SOULFLY qu'il y a 2 ans, mais ce sont bien les mêmes personnes qui sont là. Le groupe assure, sans plus, Robb Flynn est toujours démago, le son est moyen, seule la batterie tire son épingle du jeu. Mais le pire pour moi c bien le public, g l'impression d'être à un concert de Lorie. Niveau setlist, c sympa, sans doute mieux que la dernière tournée vu que le dernier album est plutôt bon. C'est la première fois que je regarde ma montre pendant un de leurs concerts, et si il ne s'agissait pas d'eux je ne sais pas si je serais resté jusqu'au bout. Bizarremnt ça sautille moins sur les vieux titres, on pourrait même dire que ça pogotte gentiment, y'a de l'espoir rappel - 5/6
Après le morceau un dernier album, avec qq passages acoustiques, le groupe entame son hymne. Ils m'ont l'air de plus se donner que sur les titres précédents. S'en suit les désormais traditionnelles reprises, une nouveauté piochée dans le second album de QOTSA enchaîné à "Creeping Death" qu'ils avaient déjà repris l'année dernière sur les festivals européens.
Message édité par OTH le 06-11-2008 à 21:09:28 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Volta Whatever the fuck i want ! | je savais pas k'il jouaient creeping death |
orbitalcoil | putain kill II this qu'ils arretent de venir, c'est d'un chiant, je les ai vu deux fois avant fear factory, j'avais l'impression d'écouter le cd, il n'y a aucune vie, c'est monotone, lourd
Message édité par orbitalcoil le 05-11-2003 à 11:30:13 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bichoco |
|
orbitalcoil | au moins je suis sur qu'a un concert de the gathering y a pas des gamins de 15 ans ^^ --------------- A vendre |
KoRni Vision analogique | nan mais y'a plein de peknos completement amorphes et des gothiques qui cherchent où est passée la disto --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | tu n'a pas du souvent aller a un concert de TG toi, c'est comme dire que dans les concerts de metal y a que des tatoués qui boivent de la biere --------------- A vendre |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | demain je vais voir Prohom |
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts |