|
Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
---|
Day2na | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 20:30:58 ![]() ![]() |
Mosca |
|
Mosca | Up, parce que les jours prochains on va être servis |
sirilonwe |
|
devinette Sick Sad World | J'en profite pour faire de la pub pour mon taf, si y en a qui cherche a louer des clim vous pouvez me MP --------------- Welcome to my life |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon bah j'achète un ventilo demain ca sent l'écatombe ds les prochains jour |
Mosca |
Message édité par Mosca le 18-06-2005 à 01:24:44 |
Day2na |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | j etouffe !!!!! |
BoumboMagic | Ouai la piscine est passé à 30° |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2005 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | On va être en mode 2003 cet été |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Tant mieux les vieux arrêteront de me faire chier , qu'ils crèvent ! Message édité par Roland de Gilead le 19-06-2005 à 16:33:19 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Mosca | Les ventilos c'est bien, mais une fois que tu l'arrêtes, 'tain vlà la fournaise |
Day2na | pinaiz les transports en commun quelle misère, tous entassés comme de la volaille dans un poulailler, et avec les memes odeurs en + |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Day2na |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 20-06-2005 à 11:55:31 |
ese-aSH Welcome To Avalon | moi je mise sur une canicule moins intense, mais plus longue (et donc plus meurtriere !)
|
vieri32 Robert's siamese twin | Ca craint ces chaleurs là quand même |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Voilà c'est mieux |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Si ça se trouve dans 2 semaines il va faire 10° et on entendra partout aux infos qu'on n'a jamais vu ça et qu'on bas des records de froid pour un mois de juillet |
irene_adler |
|
meriadeck arme de distractions massives |
non on est dans un truc une année sur deux en fait. été 2001 très chaud - je me rapelle que je cuisais dans l'enterpot où je bossais - l'été 2002 a été très pluvieux et froid, 2003 canicule, 2004 pluvieux et froid. --------------- Acceuil |
irene_adler | donc on va déguster. |
Day2na | 34 à paname demain pinaiz la pluie d'aujourd'hui aura pas suffi |
meriadeck arme de distractions massives |
même ce soir j'espérais que ça rafraichira plus mais juste 27 au lieu de 30 --------------- Acceuil |
Day2na | moi jsuis sur que c'est un coup des entreprises informatiques vendant des kits de refroidissement pour nous obliger à acheter le kit watercooling à 2000 boules |
|
Message édité par vieri32 le 23-06-2005 à 22:49:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |