|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
xtof22 | Note de la modération : ce topic n'est pas un défouloir pour se moquer de manière primaire de cette émission et de ses participants. A ce titre, tous les propos violents, insultants ou dégradants envers les candidats seront sanctionnés. Il en sera de même pour les propos graveleux concernant les concurrent(e)s.
Message cité 2 fois Message édité par xtof22 le 29-12-2006 à 18:34:06 --------------- www.Actu-TV.com - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:35:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
efelantweb | Voici toutes les nouveautés que vous réserve la Star Academy à partir du 1er septembre (évaluations, prime, château, programmation, générique...) : (source: TF1)
|
tchoif |
Waldi | Bah quoi Bob Sinclar est bien c'est les pseudos artiste de Star Ac' qui sont nuls... |
tchoif | Moi aussi j'aime bien Bob Sinclar mais Love Generation matin/midi/soir dès que t'as le malheur de zapper sur TF1 c'est vraiment insupportable. |
Profil supprimé |
daStubdaS | Ils ont gardé l'animateur de banquets pour présenter cette merveille ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:28:17 ![]() ![]() |
xtof22 |
--------------- www.Actu-TV.com - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives |
ekey Imma letshoo finish |
efelantweb | "La quotidienne de la Star Academy est confirmée à 18h15 du lundi au vendredi, le dimanche à 18h
et le samedi 2 septembre (lendemain de lentrée des élèves au château) la quotidienne sera diffusée à 16h55 pour raison de foot à 17h50.
|
Milla Go ahead, make my day. |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sarah_75 | J'ai un scoop !!!
|
Milla Go ahead, make my day. | Je croyais que le mec des céréales restait |
Newbpower | Sa fait plaisir que le retour de la star aC' rende des gens aussi heureux , je te dit pas quand on aura trouver un vaccin contre le sida |
sweetiiiie |
Krini |
|
_curly_ |
Message cité 1 fois Message édité par _curly_ le 15-08-2006 à 17:47:30 |
Profil supprimé | Putain y a personne pour plastiquer le château de Dammarie ? |
M_D_C Etre aimé par des cons | deux petites infos
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Ouais trop bien, ils sont repartis pour nous faire chier jusqu'à la fin de l'année. l'échec de Magalie, ça leur a pas suffi. |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Profil supprimé |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | KAMEL ne fera pas la starac 6
|
Lugz • | j'avais déjà vu qu'il allait pas la faire cette année, ya quelques semaines...j'sais plus où d'ailleurs. |
Lugz • | Va encore yavoir un ou une candidate en provenance d'la région PACA |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
kleia Save me, save the world | Oh mais drapal quoi |
wincent |
|
M16 | ..un post starac, je viendu z'alors.. |
xtof22 | Info de Télé 7 Jours :
--------------- www.Actu-TV.com - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives |
Ren' | On va avoir aux 36 compil ultime genre La Star Ac' chante le meilleur de Michel Topaloff ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |