|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 18-06-2016 à 07:43:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:18:05 |
smaxXx | Oui. J'espère qu'ils n'ont pas perdu leur inspiration, By the way était plutôt sympa. --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
Nicodonald | Bah faut voir dans quelle direction ils s'orientent
|
kalimeroo | J'espère que ça sera plus du style "Mother's Milk" ou "BSSM" que "By The Way" ... |
smaxXx | Je trouve les derniers albums bien plus intéressants et aboutis que les premiers... Après on va me dire que les derniers sont commerciaux, mais oui, mais c'est peut-être justement parcequ'ils sont mieux. --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 27-11-2005 à 14:38:02 |
smaxXx | Aeroplane j'aime, mais les albums des années 80 non. On entend une basse qui s'amuse bien et c'est tout.
--------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 27-11-2005 à 14:48:00 |
tet2neu emmerdeur | Clair qu'Aeroplane il était bien, mais ils ne chantent plus une seule chanson de cet album en concert |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:47:16 |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 15:07:23
|
t-w HDBNG club |
|
smaxXx | Ca doit être le style qui me va pas. Mais je ne me gènerai pas pour dire que oui, c'est répétitif, même s'il y a pire, et cet effet est sûrement accentué par l'absence de réelle mélodie. Mais bon, ça fait partie du style, qui est certes bien moins accessible que le style de maintenant.
--------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
t-w HDBNG club |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal!! |
gwengonjin ♫♫ | personnellement je trouve BSSM sublime, bien plus que les Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 27-11-2005 à 17:10:50 |
kalimeroo |
|
gwengonjin ♫♫ | 'foiré |
Nicodonald |
|
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 27-11-2005 à 17:57:39 |
Nicodonald |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
t-w HDBNG club |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 28-11-2005 à 00:10:31 |
Cutter |
gwengonjin ♫♫ |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Nicodonald | Certains d'entre vous comptent y aller ? |
tet2neu emmerdeur | Ah p'tain ça me tente bien Bercy pour voir la différence de son avec le parc des princes Message édité par tet2neu le 16-02-2006 à 18:07:29 |
Nicodonald | je vais me laisser tenter je pense |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2006 à 18:17:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
[Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
[Topic UniK] WRC ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |