| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 10:40:38 ![]() ![]() |
tfh |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Perso, pour mon premier grand voyage, j'ai pris mes bilets d'avion 2 semaines avant et je n'avais pas de passeport. Je suis allé à la préfecture de police de mon arrondissement et j'ai bien insisté pour qu'on me le fasse en urgence, ça a pris 5 jours... Pour l'hebergement, on est arrivé à Tokyo le midi, sans aucune réservation, on a galéré avec nos bagages jusqu'à un hôtel pas cher de Ueno qui était complet
C'est ça l'aventure garçon (et encore à peine)
L'anglais est parlé mais ils n'ont pas un très bon niveau, je crois que c'est dû à leurs cours qui comporte beaucoup de QCM et trop peu d'oral. Certains n'osent pas par peur de mal faire, mais en te montrant compréhensif et respectueux tu auras les renseignements que tu cherches, et n'hésite surtout pas à prononcer les quelques mots de japonais que tu connais, ca fait toujours plaisir de montrer qu'on essaie de s'intégrer.
Je t'ai mis un lien sur le site dans mon post précédent, c'est un abonement pour les lignes de trains JR (la principale compagnie, le réseau férroviaire étant privé au Japon). Comme les billets sont très chers, c'est interessant si tu bouges un peu dans les grands villes, et ca te servira aussi pour la Yamanote à Tokyo (principale ligne de métro, qui entoure la ville et passe par les principaux quartiers).
Je ne connais pas le Hachette, perso je suis un pro-Lonely Planet. A toi de comparer les 2 éditeurs, chez Lonely Planet tu as aussi le guide Tokyo (en anglais) qui est très complet. Message édité par d3fr4kt le 30-06-2006 à 12:00:30 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Mais moi je bosse (et y'a du passage), et mon pavé est plus gros que le tient. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:09:01 ![]() ![]() |
J'ai bien aimé celui-là. C'est pas hors de prix, mais comme il y en a peu (une dizaine sur Paris, 1 seul à Toulouse --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
thala | bien sur, t'as plein de plats à base de viande ! |
cochon_fou |
|
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Heu explications?
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 30-06-2006 à 13:52:34 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oki je vais essayer de décaler ça pour septembre octobre et puis ça me laissera plus de temps pour organiser tout ça. |
archangel Un homme Une vision | Sakura = cerisier en fleur c'est joli --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
rui Strike Out Looking.. | ui |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kokko8 Monde de Merde | Moi j'ai un problème aussi :
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
dobeliou | ca fait longtemps qu'on a pas eu une bonne série de photos de paysages (urbains ou pas), qui se dévoue Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 30-06-2006 à 17:30:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
speedyop | je rapelle qu'il existe un > topic corée < ou les participant sont les bienvenues pour gonfler le maigre effectif et sortir des clichés corée = corée du nord = armes atomique.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-06-2006 à 20:01:29 |
cassebrik RIP upsa |
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message édité par podadan le 30-06-2006 à 20:12:02 |
thala |
|
thala |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |