PS, j'en suis content moyen mais bon j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, une brune a la peau matte sur une blonde platine a la peau super blanche...
HS au fans de morphing tentez une anim entre Majda et Marilyn vous risquez d'avoir une surprise au mileu
Bonjour et bravo ! J'adore tous ces montages (en regrettant de ne jamais voir Charlotte Pourquoi, le morphing Majda/Marylin, ça donne quoi ?
princesse66
Posté le 16-07-2005 à 12:24:44
Il ya quoi après kiosque 8?
princesse66
Posté le 16-07-2005 à 12:40:14
Il est trop fort ce mec. faire le tour du monde avec un vélo c'est déjà chaud, mais avec un vélo aussi pourri c'est encore plus dingue!!!
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-07-2005 à 12:54:15
(de retour apres une trop courte nuit)
bonjour tout le monde
coran
Posté le 16-07-2005 à 13:01:28
Salut tout le monde.
Petit coucou d'un lieu sans TNT et sans ADSL.
J'enregistre les pages de la semaine et je me sauve.
sbene -> ba a force de faire mumuse, en melangeant un peu les deux (mais bon je pense que c'est dû plus a un coup de chance qu'autre chose) j'ai trouve qu'il y avait une etrange ressemblance avec Linda
---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
kalimeroo
Posté le 16-07-2005 à 15:11:53
Bonjour tout le monde
Désolé de ne pas être très régulier en ce moment pour les MàJ, mais bon, les soirées par ci, par là, toussa ... Là j'ai tout rattrapé, mais je ferai la MàJ plus tard, je dois aider un pote pour sa piscine
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-07-2005 à 15:22:38
Kali, bon plouf, on arrive pour qu'elle heure avec les machins gonflables et les sodas ^^
---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...