|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:50:58 |
667 Le voisin de la Bête | Reste a attendre le 17 aout prochain....date de sa sortie en FR. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nyarla fnord | Je suis en train de lire les bouquins, j'adore et j'attends trop le film (au fait, vous avez vu la série aussi?) |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
|
PDT いらしえいいいいいい | Je vais le voir ce week-end normalement. Par contre, j'ai pas lu le bouquin. On verra... |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:02:58 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
simchevelu Oui mais non... | Si l'auteur du topic pouvait mettre H2G2 dans le titre ça éviterait ce genre d'erreur. Merci
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca serrai bien de continuer la bas et de donc le reouvrir paske l autre topik a bien mieux demarré.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ca fait deja 2 fois ke je post mon avis je fait finir par faire un sript ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 24-08-2005 à 10:28:04 |
_gilou_ foad |
bouh94 | j'ai adoré le robot marvin
|
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
FrigoAcide | Pas du tout accroché au film. AMHA, c'est un film fait par des geeks, pour des geeks, tout fiers de rire à des blagues intello. Tout dans ce film renvoie à la geek-attitude.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Splinter :[ | J'ai bien aimé, même si j'ai (encore) trouvé Sam Rockwell insupportable. Je déteste cet acteur
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | je pense que pour plus apprécier le film il ne faut pas avoir lu le bouquin, tellement certaines scènes sont ultra baclées (la scène de la révélation de la réponse à LA question). --------------- Last.fm |
bouh94 | c lequel sam rockwell ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Sam Rockwell c'est Zaphod (le président de la galaxie), je l'ai trouvé totalement insupportable dans la prmeière scène à bord du vaisseau, mais dans le reste du film il m'a fait marrer, avec son sourire ultra brite, complètement dans son monde --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 24-08-2005 à 15:23:57 --------------- Last.fm |
potiron51 |
|
thematatak Pastafariste | Quelle daube...
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Vu et adoré. Cependant, beaucoup de gens ne PEUVENT pas apprecier ce film. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
RVF | Je ne savais même pas que c'était tiré d'un bouquin, j'ai été le voir uniquement grâce aux bandes-annonce et j'ai donc été fortement déçu ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 24-08-2005 à 16:15:28 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode... | The taste of tea |
The Shield | The Ban Is Mine |
The Yes Men (avec Michael Moore en guest star) | The Topic' LOVE |
existe t-il 1 guide touristik "style guide vert de michelin" pr pda ? | The Allman Brothers Band : site francophone |
Win, The Yes Needs the no to win... again the no !? | |
Plus de sujets relatifs à : H2G2 - The Hitchhiker's Guide to the Galaxy - - Kikavu? Kesstenpense? |