Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9416318
d'ho
Posté le 05-09-2006 à 17:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

La honte, c'est d'acheter une Casio surtout :whistle:

Au moins l'avantage avec les bouliers Casio, c'est qu'il faut faire travailler son pitit cerveau pour compenser  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 17:34:31  profilanswer

n°9416617
haha
Posté le 05-09-2006 à 18:01:09  profilanswer

on était 3 potes en résidence universitaire au canada,
un habitait au 2ème étage (moi)
un autre au 3ème
et le dernier au 4ème.

Généralement qd on se retrouvait/organisait quelque chose, c'était au 3ème (chemin le plus court blablabla)

Un soir la fiesta était organisée chez moi, mon pote (celui du 4ème) rentre tranquillement ds sa piaule. Il essait d'ouvrir sa porte et s'étonne qu'elle soit restait ouverte. Sans se poser de questions (trop fatigué) il se déshabille rapido et se pose dans son lit. C'est là qu'il constate que son lit est squatté par une fille qui commence à hurler...
Il avait pris la mauvaise habitude de ne remonter qu'un étage et était rentré dans la chambre de sa voisine du dessous..
[:haha]

n°9416684
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 05-09-2006 à 18:08:44  profilanswer

laule.

n°9416690
blacketalo​n
Posté le 05-09-2006 à 18:09:36  profilanswer

moi quand j avais genre 14 ans j étais allé chez l' orthodontiste et son assistante était en train de me faire un moulage des dents, elle était super sexy avec une mini jupe écossaise. moi je portais un short blanc et j' ai eu une sacrée trique, évidemment j étais allongé et ça se voyait à mort, en plus il y avait d autres jeunes dans la salle. et en m' en allant ça ne s' est pas calmé, même quand le dentiste est venu me voir pour m' expliquer comment ça a allait se passer pour la pose de l' appareil, et en passant devant les canapés remplis de la salle d' attente j avais toujours le gourdin

n°9416695
Zoup TRALA​LA
Posté le 05-09-2006 à 18:10:50  profilanswer

blacketalon a écrit :

moi quand j avais genre 14 ans j étais allé chez l' orthodontiste et son assistante était en train de me faire un moulage des dents, elle était super sexy avec une mini jupe écossaise. moi je portais un short blanc et j' ai eu une sacrée trique, évidemment j étais allongé et ça se voyait à mort, en plus il y avait d autres jeunes dans la salle. et en m' en allant ça ne s' est pas calmé, même quand le dentiste est venu me voir pour m' expliquer comment ça a allait se passer pour la pose de l' appareil, et en passant devant les canapés remplis de la salle d' attente j avais toujours le gourdin

c'est moi ou j'ai deja entendu ca quelque part?? :heink:

n°9417317
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 05-09-2006 à 19:13:02  profilanswer

haha a écrit :

on était 3 potes en résidence universitaire au canada,

excellent  :D  

Combo si la fille croit reconnaitre son mec et qu'elle passe à l'action

n°9417335
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 19:15:00  answer

tilolebo a écrit :

excellent  :D  

Combo si la fille croit reconnaitre son mec et qu'elle passe à l'action

Combo² si la fille est déjà occupée avec un mec  [:zebra33]  

Spoiler :

[:carbonim]

Edit : Bien marrant sinon en effet  :D

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 19:15:44
n°9417575
Effaceur
Posté le 05-09-2006 à 19:36:59  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

c'est moi ou j'ai deja entendu ca quelque part?? :heink:

Il me semble aussi  :o

n°9418127
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-09-2006 à 20:34:36  profilanswer

Effaceur a écrit :

Il me semble aussi  :o

pareil :o

n°9423796
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2006 à 10:39:53  profilanswer

+1 :o

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 10:39:53  profilanswer

n°9423807
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 10:41:31  answer

en version incomplète de surcrois

n°9423859
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-09-2006 à 10:47:35  profilanswer

blacketalon a écrit :

je devais avoir 14 ans, je me faisais installer mon appareil dentaire, c était l assistante du dentiste qui s en occupait (je crois qu elle faisait le moulage), elle était superbe, les cheveux noirs très courts (avec un joli visage c est superbe) de grands yeux verts, une voix suave, et surtout une paire de jambes à pleurer, ce dont elle devait avoir conscience vu ses éternelles jupes constituées de 3 fils de tissus.

J étais donc allongé sur le truc superposé, et pendant une heure et demi je me suis tapé un baton monumental dans mon pantalon en toile, enfin ca a pas eu l air de la gêner.

blacketalon a écrit :

le premier date de avril, il a du oublié que c'était posté  [:otourne]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9424273
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 11:30:22  answer

apparement il a perdu des notions de francais entre temp :-)

n°9424363
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 11:41:45  profilanswer

Un jour, je voulais sortir avec une nana, on va au ciné et tout, je met 1heure avant de lui prendre la main. J'etais tellement paniqué que j'avais la main toute froide, et toute moite, une fois que j'ai reussi a lui prendre elle me regarde, et là j'etais tellement petrifié que j'ai continué a regarder l'ecran....  
Ensuite je la raccompagne chez elle, arrivé devant sa porte elle me dit "qu'est ce qu'on fait maintenant", et moi j'approche mon visage... et la jlui dis "salut!" et je suis parti...

n°9424371
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:42:37  profilanswer

mixpay a écrit :

Un jour, je voulais sortir avec une nana, on va au ciné et tout, je met 1heure avant de lui prendre la main. J'etais tellement paniqué que j'avais la main toute froide, et toute moite, une fois que j'ai reussi a lui prendre elle me regarde, et là j'etais tellement petrifié que j'ai continué a regarder l'ecran....  
Ensuite je la raccompagne chez elle, arrivé devant sa porte elle me dit "qu'est ce qu'on fait maintenant", et moi j'approche mon visage... et la jlui dis "salut!" et je suis parti...

Botman ? C'est toi ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9424377
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 06-09-2006 à 11:43:34  profilanswer

oh la loose :D

n°9424402
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 11:46:11  answer

mixpay a écrit :

Idem :sweat:  

Ca faisait une semaine que je "sortais" avec une nana dans nos rapports physiques, rien n'avait changé par rapport à avant.

Un soir, en se quittant, elle me dit : "on se dit pas au-revoir ?" Et j'ai dit "au-revoir", lol.

n°9424407
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 11:46:31  profilanswer

l'histoire d'un pote qui m'a fait le plus marré.
On va l'appeler blood. Alors blood aime une nana, et celle-ci lui propose de venir reviser chez elle avec plusieurs copain. Blood est content et il y va. Bref passer 19h tout le monde decident de rentrer, tout le monde sauf blood. Finalement 20h arrive, et blood ne sait plus quoi faire... Bref il decide de rentrer, là, la fille lui ouvre la porte et blood commence a s'en aller, a peine 2 metres apres la porte il se retourne et dis "hey! tu sais que je te kiffe toi?!?"
La legende dit qu'il a qd mme reussi a sortir avec

Message édité par mixpay le 06-09-2006 à 11:47:22
n°9424413
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 11:46:58  profilanswer

La pire honte de ma vie, ca m'a marqué :D

n°9424473
BaF - FlOp
Posté le 06-09-2006 à 11:54:15  profilanswer

?

n°9424479
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 11:54:57  profilanswer

l'histoire du "salut" je parle. Celle de mon pote, c'est le plus gros fou rire de ma vie :)

J'ai encore d'autres histoire, mais je vais les lacher au compte goute  :lol:

Message édité par mixpay le 06-09-2006 à 11:55:33
n°9425136
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-09-2006 à 13:23:16  profilanswer

mixpay a écrit :

La pire honte de ma vie, ca m'a marqué :D

Ouais donc blood c'est toi :o :D

Wa le boolay "c'est un pote qui..."  [:sygus]

EDIT : okay au temps pour moi :o

Message édité par cguignol le 06-09-2006 à 13:24:05

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9425829
len22
Posté le 06-09-2006 à 14:46:17  profilanswer

Voilà ma modeste contribution à ce topic. Faut dire que je suis en préavis de départ dans ma boite. Donc, à part lire ce topic et pouffer de rire devant mon écran, j'ai pas gd chose à faire  :o  

Donc, la chose se passe il y a environ 4 ans, au début de la relation avec ma gonyesse. C'est l'époque du début, ou tout est bo, nouvo  :love:  :love:  Bref, vous comprenez  :o  

Cela faisait donc 3 mois que nous étions ensemble et ses parents nous invitent à passer un WE dans leur résidence de vacances. Et pour faire les choses bien, ils nous installent dans un pitite dépendance, pr être indépendant ...   [:huit]  

Arriva la 1ere nuit  :whistle:  

(Je resitue : c'est le milieu de la nuit, les parents dans leur résidence, et nous à part à faire ... vous savez quoi  :D )

A la fin de nos petites affaires, je m'aperçois que ya un truc qui cloche  :heink:  Le petit capuchon s'est déchiré  [:tristanf]  [:tristanf]  

S'ensuivent qq secondes de flottement et là ... c'est le drame  :sweat: Ma copine fait une crise d'angoisse carabinée ("My god ! je veux pas être enceinte ... toussa ... comment on va l'élever toussa ?? ..."). Là, où ça devient pas drole c'est que la crise d'angoisse se transforme en vrai malaise avec tombage dans les pommes  :sweat:  

Moi =>  :sweat:   [:jofusion]  

Je me souviens alors que sa mère est responsable-de-je-ne-sais-quoi à l'hopital, donc connaissances médicales. Je me dis cool, je file la voir. N'écoutant que mon courage mon absence de réflexion, je cours vers l'appt des parents et je tambourine à la porte. (C'est le milieu de la nuit et c'est la 2e fois que je les voyais)

Et là, qd ça ouvre, ils sont tous les 2 à portes

Eux : "Oui ? qu'est-ce qui se passe ?  :??: "
Moi : "Ya Pauline qui est tombée dans les pommes, car on vient d'avoir un accident de capote. Elle s'est déchirée"
Eux :  :??:  :??:  
Eux :  :sweat:  
Lui :  :fou:  
Moi, à la vue de leurs tronches, mon cervo s'était remis en route, et je me rend alors compte de ce que je viens de dire à mes bo-parents que je voyais pour la 2e fois. Cet instant où j'étais planté devant eux, devant leur regard accusateur fut long, très long  :sweat:  

n°9425842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2006 à 14:47:39  profilanswer

Magnifique [:bien]

"Salut, c'est moi qui nique votre fille"

n°9425857
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-09-2006 à 14:50:00  profilanswer

En même temps, je trouve qu'il n'a rien à se reprocher, fallait le faire déjà :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9425885
haha
Posté le 06-09-2006 à 14:53:29  profilanswer

Une petite rigolote vécue qui me fait tjrs sourire...

un mec de ma classe au lycée :
j'ai jamais vraiment compris le proverbe "Jamais 203"
[:haha]

n°9425889
HFR-woodoo​cry
Posté le 06-09-2006 à 14:54:13  profilanswer

tiens.... les histoire de bus, m'ont rapellées une ENORME honte quand j'etais gamin (10 ans) ..... :D
Je prenais le bus deja pour aller a l'ecole a AGEN, et aprés m'etre assis, une grosse envie d'eternuer me prends.....  
1ere passe, j'arrive a éviter l'eternuement....
2eme passe, c'est trop fort, j'evite rien du tout, et je lache un gros "ATCHAAAAAOUM" qui fait que tout le bus se retourne !!!!
Et la j'avais un espece du long filet bien épais et gluand de morve qui sortait du nez, et qui pendait sur au moins 15 cm  :sol: ..... la tête baissée et tout .... trop gené bien sur, en train de lever la main en demandant un kleenex a tous ceux qui me regardaient..... :D :D :sweat:  

me souviendrais toujours de cette vieille qui me tendit un mouchoir blanc avec c'te tete  :[:afrojojo]

n°9425913
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 14:57:53  answer

len22 a écrit :

Voilà ma modeste contribution à ce topic. Faut dire que je suis en préavis de départ dans ma boite.

Elle m'a plus celle-là [:rofl]

Tu les aurais chopé en train de tusaikoi ça aurait été anthologique  [:huit]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 14:58:52
n°9425994
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 15:07:19  profilanswer

J'ai un ami qui travaillais au macdo, ce jour là il s'occupait d'une caisse. Au moment du dejeuner arrive 3 autres potes à lui, là ils se saluent, et ensuite macdoman prend leur commande. Une fois la commande prise, il part chercher ce qu'il faut, il revient avec des boites de nuggets rempli a bloque, et des hamburger en plus et quelques sunday rajouté. Les 3 autres comperes qui n'avaient rien demandés étés content et sont partis s'asseoir avec leur plateau bien garnis.  
Là 10 minutes plus tard, il voit le macdoman s'asseoir a coté d'eux et manger avec eux. L'un des trois lui dit : "t'as deja finis?" macdoman : "non je viens de me faire virer"

n°9426001
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 15:08:14  answer

mixpay a écrit :

J'ai un ami qui travaillais au macdo, ce jour là il s'occupait d'une caisse. Au moment du dejeuner arrive 3 autres potes à lui, là ils se saluent, et ensuite macdoman prend leur commande. Une fois la commande prise, il part chercher ce qu'il faut, il revient avec des boites de nuggets rempli a bloque, et des hamburger en plus et quelques sunday rajouté. Les 3 autres comperes qui n'avaient rien demandés étés content et sont partis s'asseoir avec leur plateau bien garnis.  
Là 10 minutes plus tard, il voit le macdoman s'asseoir a coté d'eux et manger avec eux. L'un des trois lui dit : "t'as deja finis?" macdoman : "non je viens de me faire virer"

[:lex]

n°9426069
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 15:15:58  answer

mixpay a écrit :

Si c'est pas un fake, elle est magnifique aussi [:46249910]

Le topic reprend du goût là :D

n°9426076
tyniko
Posté le 06-09-2006 à 15:16:43  profilanswer

len22 a écrit :

Voilà ma modeste contribution à ce topic. Faut dire que je suis en préavis de départ dans ma boite. Donc, à part lire ce topic et pouffer de rire devant mon écran, j'ai pas gd chose à faire  :o  

........
Moi =>  :sweat:   [:jofusion]  

.....
Moi, à la vue de leurs tronches, mon cervo s'était remis en route, et je me rend alors compte de ce que je viens de dire à mes bo-parents que je voyais pour la 2e fois. Cet instant où j'étais planté devant eux, devant leur regard accusateur fut long, très long  :sweat:

Moi je trouve ca plutot courageux , mm si je vois en quoi tes bo_parents t'auraient aide a 2h du mat

n°9426115
len22
Posté le 06-09-2006 à 15:20:25  profilanswer

tyniko a écrit :

Moi je trouve ca plutot courageux , mm si je vois en quoi tes bo_parents t'auraient aide a 2h du mat

T'es jeune et ta copine tombe dans les pommes, tu flippes  :o

n°9426148
grao
The visitor
Posté le 06-09-2006 à 15:23:27  profilanswer

len22 a écrit :

....
Moi : "Ya Pauline qui est tombée dans les pommes, car on vient d'avoir un accident de capote. Elle s'est déchirée"

Ho putain  :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9426368
LapetiteSt​eph
Posté le 06-09-2006 à 15:43:05  profilanswer

une petite arrivée à un de mes chef de service il y qq temps :  

je suis dans un bureau avec un collègue et on rigole bien quand passe dans le couloir (très petit le couloir et encombré par un gros carton ) le chef qui nous dit sans regarder dans le bureau "oh arrêtez hein !"Avec mon collègue on se précipite et on passe la tête par la porte en criant "oh arrêtez hein !!!!!!!!!" (on avait encore à ce moment un bon feeling avec lui et c'était une réplique récurente) . Et le chef, surpris, se retourne pour nous regarder et continue à avancer : et il s'étale de tout son long sur le gros carton ...  
Evidemment lui n' a pas trouvé ça drôle mais nous, si   :lol:  + impossible de lui parler sérieusement pendant 3 jours

n°9426388
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 15:44:58  profilanswer

J'adore celle de len22!

n°9426426
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 15:47:33  profilanswer

Bon encore une autre. Un jour, un pote (pas super bogoss hein) tombe sur une nana trop bien (d'apres ses dire) qui lui fait de l'oeil! Cool il se dit, il tente l'approche, jusque là tout se passe bien, meme tres bien. Puis finalement au moment de ce quitter la nana lui demande : "au fait comment tu t'appel?", "regarde sur mon chequier".... Il ne sait pas encore aujourd'hui pourquoi il a sorti cette replique a 2 balles.
Là la legende dit que son coup est mort. :D

n°9426441
Laurence67
Posté le 06-09-2006 à 15:50:23  profilanswer

len22 a écrit :

D'abord ce n'est pas une "modeste contribution", c'est une excellente contribution !  [:bibije]  
La situation en elle-même était déjà pas mal, mais l'explication aux parents... ouah ! [:666rip666][:666rip666][:666rip666]  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9426535
mixpay
Posté le 06-09-2006 à 15:59:55  profilanswer

Tu sors tjs avec la nana? Tu t'entends bien avec ses parents? :D

n°9426637
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2006 à 16:08:53  profilanswer

mixpay a écrit :

Bon encore une autre. Un jour, un pote (pas super bogoss hein) tombe sur une nana trop bien (d'apres ses dire) qui lui fait de l'oeil! Cool il se dit, il tente l'approche, jusque là tout se passe bien, meme tres bien. Puis finalement au moment de ce quitter la nana lui demande : "au fait comment tu t'appel?", "regarde sur mon chequier".... Il ne sait pas encore aujourd'hui pourquoi il a sorti cette replique a 2 balles.
Là la legende dit que son coup est mort. :D

Ha ouais :lol:

n°9426652
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-09-2006 à 16:10:01  profilanswer

mixpay a écrit :

Tu sors tjs avec la nana? Tu t'entends bien avec ses parents? :D

Ouais, il a un gosse de 3 ans maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par mouss_diouf le 06-09-2006 à 16:10:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)