|
Auteur | Sujet : [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
en france il appartient entièrement au proprio du terrain, parce que la loi considère que c'est une propriété privée avec tout ce qu'elle contient.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:02:26 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | flemme de chercher l'article de loi .. |
hpdp00 bleus, c'est fou | Article 716 du code civil :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zeleyou | Moralite, si vous trouvez un tresor, motus ! Message édité par zeleyou le 03-01-2010 à 01:05:19 |
detecteur84 | salut à tous les prospecteurs et les utilisateurs de detecteur de metaux, çà fait plaisir de voir qu'il y en a un peu partout.
|
Profil supprimé |
Laisse moi deviner avec mon détecteur mental
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:37:15 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2010 à 18:36:29 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | drap |
-id- Je suis aux cabinets | drap |
hugeq Optimisation Team Member | drap (en espérant que l'orthographe des participants s'améliore, les premières pages piquaient bien les yeux --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
lepitit | Je suis moi aussi detenteur d'un detecteur de métal. J'ai aujourd'hui un peu arrêté car je suis dans une grande agglo (avec des plages néanmoins).
Message cité 2 fois Message édité par lepitit le 19-01-2011 à 10:35:03 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-01-2011 à 10:42:14 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu ne comptes que les découvertes tu seras vite déçu, faut voir le temps tranquillement passé à profiter de l'air de la campagne...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
ordimans | drapal.
Message édité par ordimans le 05-05-2011 à 22:54:18 |
dragao93 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
weemanbe | Vous avez un détecteur pas trop cher à conseiller ? (pour mon filleul de 12 ans) |
weemanbe | J'avais vu les Garrett Ace 150 & 250 en effet.
|
ordimans | Euh dans cette gamme je crois pas.
|
weemanbe | Merci ! |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 15-01-2012 à 21:54:28 |
evilguinness | Pour ce que j'ai cru en lire, le Deus n'obtient pas de meilleurs résultats que le reste, au contraire par moments même (cf. l'article sur "la boutique du fouilleur" ). La "référence" semblant être là-bas le T², dans une gamme plus haute que les Ace 150/250. edit : ça a chauffé d'ailleurs entre les types du magasin "du fouilleur" et les types de chez XP, des histoires de demandes de fermeture du forums et autres.... entre ça et les gueguerres inter-forums + celles "inter-groupes", ça promet Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-01-2012 à 22:21:40 --------------- |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 16-01-2012 à 06:36:40 |
zeleyou | +1 pour les forums de detection.. Non seulement l'orthographe, mais les enormes smileys partout, c'est pire que doctissimo..
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |