|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soiree nouvel an |
krafton | J'ai une idee geniale
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:29:01 |
krafton | j'ai pas de potes |
XaTriX | Je te souhaite quand même de passer une bonne soirée
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
WestCoast85 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 22:02:39 |
WestCoast85 | moi ça me fait de la peine |
Asegard | Bah moi j'ai pas de potes non plus, donc comme a noel, devant le pc et une redif d'un bétisier a la con a la télé
|
Romn |
Handsome devil | Que des forumistes aient l'idée de se retrouver pour le nouvel an, c'est logique. Mais si c'est pour aller dans un cyber-café il faudra vraiment m'expliquer l'intéret. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui a la limite vous vous retrouvez pour aller boire un coup et faire les cons sur les champs |
cumstorm | Ou pour un new year gang bang? |
krafton |
Message édité par krafton le 27-12-2004 à 22:54:58 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
iwak Vieux motard que jamais | Pq vous vous faites pas un resto et puis pub/boite... je sais pas moi, y'a plein de truc à faire ! |
krafton | les pizzeria sont ouvertes le 31?
|
krafton |
|
narc arrete tes chraries.......!! | moi je bosse le 31 au soir et cela fait quinze ans que ça dure ,il en faut bien sinon tout seraient fermé....a bon entendeur... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
narc arrete tes chraries.......!! | lache ton pc , vas t aerer la tete ....surtout un 31 Message édité par narc le 27-12-2004 à 23:27:08 |
eraser17 |
|
Trefledepique_W | pas obligai d'aller sur les champs Elysées pour manger hein Y a des restaurants partout dans paris |
eraser17 |
|
kokko8 Monde de Merde |
eraser17 | perso j'ai reussi a ejecter tout le monde de la baraque et donc j'invite des potes, une ptite raclette et ensuite on se bourre la gueule sans doute devant un bon dvd bien delire genre rambo |
iwak Vieux motard que jamais |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 01:22:53
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pour moi c'est ca un bon reveillon , apres c'est les gonzesses font un peu la gueule parfois
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Payer xxx euros pour cotoyer des cons bourrés qui sortent une fois par an et souhaiter la bonne année à des gens dont je me contrefous, à choisir je prefere le PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |