|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] invaSion |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Message édité par vega750 le 20-02-2006 à 22:34:41 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:14:13 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | YAISSE enfin un topic unique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gordinix | Idem vu les 6 premiers episodes et j'aime bien. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
friday_13 sans avatar fixe | c'est mieux que les 4400 ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
finntroll | drapal |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai pas du tout aimé le 1er épisode, mais a partir du 3eme j'ai trop adoré --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
glorb | C'est encore le genre "il ne se passe rien pendant 200 épisodes, mais promis, vers le 201ème, vous commencerez à comprendre", ou on entre rapidement dans le vif du sujet ? |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:37:33 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya combien d'episodes dans cette saison d'Invasion? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je suppose que la série s'inspire pas mal du film invasion avec luc perry non? qui lui même est tirer d'un livre je c plus lequel... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kaxxymo | invasion m'ennuie, ca avance à deux à l'heure, autant revoir body snatcher de ferrara ! |
Profil supprimé | j'ai rien d'autre a voir en ce moment, j'en suis au 5, je me force a regarder |
kaxxymo | franchement y a de quoi faire en ce moment : prison break, threshold, lost, nip tuck, csi |
|
kaxxymo | supernatural j'ai arreté, on dirait la serie poltergeist |
kaxxymo | supernatural serait ideal pour un combo avec smallville |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ce topic se meurt ! Vous allez pas le laisser trainer au fond du forum... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
satrincha Moi j'ai rien dit© | faut que je m'enchaine le 7 et 8 ! pas eu le temps encore ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | j'en suis au 7, meilleur épisode de la série pour l'instant avant de m'enquiller le 8 ce soir |
kaxxymo | le 8 est en cours Message édité par kaxxymo le 22-11-2005 à 21:53:23 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le 8, vraiment de mieux en mieux |
kaxxymo | je suis d'accord et pourtant la serie ne me plait pas plus que cela, comme quoi ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
kaxxymo | une serie concurrente de moins pour invasion, threshold est annulée (pourtant meilleure a mon gout) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pour info catherine bell sera en guest récurrent ds threshold y'aura au moins 2 raisons de regarder cette série... |
finntroll |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2005 à 15:41:23 |
kaxxymo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
recherche nom d'une série us début 90s | [Série] Invasion Planete Terre |
Plus de sujets relatifs à : [Série] invaSion |