|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Rome |
iradon |
Message édité par iradon le 02-02-2006 à 22:38:23 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 16:46:00 ![]() ![]() |
m4u | le plus important dans cette série c'est john milius |
iradon |
Message édité par iradon le 02-02-2006 à 16:56:57 |
Angelmaster | J'ai vu la saison 1 en vo et je peux vous dire que c pas mal du tout .
|
iradon |
Message édité par iradon le 02-02-2006 à 17:56:30 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Il parait que c'est pas crédible au niveau historique, enfin perso j'ai pas vu c'est un gars qui étudie dans l'histoire qui a dit ça |
rex quondam Super-herault | Si ça a fait un bide aux states c'est que c'est bien ! ;-p
|
nyhctom C'mon c'mon | je vois pas comment ça aurait pu cartonner aux states, qu'est-ce qu'ils peuvent en avoir à foutre d'une série historique sans effets spéciaux à la Gladiator, ni flics, ni experts Message édité par nyhctom le 02-02-2006 à 19:28:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:26:13 ![]() ![]() |
iradon | Salut, parmis les 12 episodes quel est votre préferé? moi c'est le 11 avec Pullo dans l'arène |
satrincha Moi j'ai rien dit© | a part le premiers ou les 2 premiers ils sont tous excellent !!!
|
inclassable | Une bonne série, je sais pas si une saison 2 est prévue, mais je serais au poste pour commenter |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Nan pas de saison 2 apparement |
satrincha Moi j'ai rien dit© | trop chers et trop long a tourner |
nyhctom C'mon c'mon | 100 million de $ la saison 1 quand même, rien qu'en costumes faut croire... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
inclassable |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
manutoo | d'après http://en.wikipedia.org/wiki/Rome_(TV_series) la 2nde saison serait p'tet toujours en route !
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai vu le debut du 1er episode, j'ai trouvé ça pas mal. |
MrBrOwNsToNe | je viens de commencer a regarder ... j'me suis endormi pendant l'episode n°1....
|
manutoo |
Message édité par manutoo le 22-02-2006 à 12:10:42 |
MrBrOwNsToNe | ben j'sais pas je les trouve mal faits les decors.
|
Ayuget R.oger | J'ai regardé le début, j'ai pas accroché. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
manutoo |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben les gueux combattaient pas au Colisée je pense, donc ça me parait plus 'réaliste' oui, les ptits cirques de quartier pour distraire la plèbe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2006 à 19:55:34 |
manutoo |
Message édité par manutoo le 23-02-2006 à 10:03:31 |
MrBrOwNsToNe | j'dois preciser que j'exagere a mort.
|
manutoo |
|
iradon |
|
MrBrOwNsToNe | nan serieux ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-02-2006 à 23:07:49 |
nyhctom C'mon c'mon | --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe | oui bah oui la j'suis assez pris par l'histoire mais y'a quand meme un truc que je regrette .
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-02-2006 à 13:17:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | y'en a pas de batailles ! en effet ca manque mais on si fait |
nyhctom C'mon c'mon | on s'en fout, c'est la politique qui fait l'intérêt de cette série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrBrOwNsToNe | ben ouais mais je trouve que ca maque cruellement.
|
manutoo | ***ATTENTION -petit- SPOILER***
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série : Hartley Coeurs à vifs | recherche une serie |
Recherche d'une série science fiction | Butterfly Effect 2 + série ??? |
la vie est devant nous serie TV | Carte nomad illimitée serie limitée ? |
série et DA des années 70/80 | Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
Le topic de la Série Walker Texas Ranger | [Série TV] Sleeper Cell |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Rome |