| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! | 
|---|---|
| hassbak | Reprise du message précédent : 

--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! | 
|  Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:02:13     | 
| rau manI want to believe... | alors la !
 Message édité par rau man le 11-10-2006 à 16:10:44 | 
| tyniko | 

| 
| ErnestorModérateur modo-coco :o | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti | 
| hassbak | 

--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! | 
| tyniko | 

| 
| alouwkAh bah ouais mais bon. | Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier une série en la regardant en format timbre-poste...   | 
| freeza01 | svp stop HS, juste un truc qui me semblerait juste, mais que je règle en MP finalement. Bon, on reprend le cours svp: existe-t-il déjà une OST de prison break, ou est-ce prévu ? ( je ne parle pas de l'exécrable chanson de Faf', hein, mais de la musique d'ambiance de la série, qui pwns roxor). où obtenir des goodies prison break en france ? regardez ce qu'ils vendent sur la boutique fox, le t-shirt gris me fait baver d'envie   http://www.vipfanclubs.com/product [...] goryID=112   "si tu continues, tu vas finir  perso, je trouve que ça tue   Message édité par freeza01 le 11-10-2006 à 17:26:23 | 
|  Publicité | Posté le 11-10-2006 à 17:24:09     | 
| sodafone"vodafone ? connais pas." | C'est aussi la France, ça marche pas. | 
| quicksilver01 | 

Message édité par quicksilver01 le 11-10-2006 à 18:51:53 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| muzzy91Werckmeister Harmóniák | 

--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. | 
| phosphoreloaded | 

| 
| quicksilver01 | A partir de quand? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| freeza01 | à partir du 2/11
 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. | 
| quicksilver01 | 
| chtiericlunatique... et looser. | C'est insoutenable là   Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 12-10-2006 à 21:24:40 --------------- psn: Erismix | 
| Negro | 

| 
| chtiericlunatique... et looser. | 

--------------- psn: Erismix | 
| chtiericlunatique... et looser. | Haaa le faux Espoir !!!!
 Message édité par chtieric le 12-10-2006 à 21:46:32 --------------- psn: Erismix | 
| quicksilver01 | 
| Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 22:02:51    Les scenaristes ont dit ils feront combien de saisons ? | 
| Ex-FloodeurLa Source | 
| Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 22:07:08    Ca va être chaud du slip pour 3 saisons ; les scénaristes ont une très grande imagination . 2 ca serait bien mieux , je crois  | 
| Till Lindemannheirate mich | 
 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
| sodafone"vodafone ? connais pas." | 
 | 
| austin24100 | 
| chtiericlunatique... et looser. | 

--------------- psn: Erismix | 
| austin24100 | il est mort? | 
| stayle_xercor | 
 | 
| Ex-FloodeurLa Source | 

--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
| annaokPrice to kill | 
| GigathlonQuad-neurones natif | 

| 
| le_noob | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? | 
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? | 
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu | 
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |