Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

n°6902599
yellow69
Posté le 03-11-2005 à 22:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ploop:

papivole, merci!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 22:48:22  profilanswer

n°6904830
fanchy
Choucroute interdite
Posté le 04-11-2005 à 11:02:32  profilanswer

David le gnome présentait les émission ?  :??: Ca ne me dit rien, mais pourquoi pas.
Pour jouer à ca :
Donkey kong en image de synthèse (motion capture, real time quand tu nous tiens...) et bien avant, une certaine Anne qui présentait, avec denver (un peu à la manière du scooby gang pour ceux qui connaisent, c'est en ce moment sur France 3)
Quoi d'autre ? Les mini keums, mais c'est du classique, To3, mais trop récent... (relancez !)

Et est ce que qqn a parlé de Galaxy express 999 ? le dessin animé qui me faisait pleurer quand je le regardait, je trouvait ça horriblement triste, meme si je me demande bien pourquoi aujourd'hui, loin de me rapeller le scénario de ce DA...

---------------
On va parfois chercher bien loin que l'on a à portée de la main.
n°6904850
Cpam
Posté le 04-11-2005 à 11:05:31  profilanswer

fanchy a écrit :

David le gnome présentait les émission ?  :??: Ca ne me dit rien, mais pourquoi pas.
Pour jouer à ca :
Donkey kong en image de synthèse (motion capture, real time quand tu nous tiens...) et bien avant, une certaine Anne qui présentait, avec denver (un peu à la manière du scooby gang pour ceux qui connaisent, c'est en ce moment sur France 3)
Quoi d'autre ? Les mini keums, mais c'est du classique, To3, mais trop récent... (relancez !)

Et est ce que qqn a parlé de Galaxy express 999 ? le dessin animé qui me faisait pleurer quand je le regardait, je trouvait ça horriblement triste, meme si je me demande bien pourquoi aujourd'hui, loin de me rapeller le scénario de ce DA...

je ne regardais même pas tellement ça me foutait le cafard.

n°6904894
kopikol
Posté le 04-11-2005 à 11:15:19  profilanswer

yellow69 a écrit :

alors je me souviens de trois séries:

prince noir, ce cheval m'a tellement fait rêver...

une serie mi-dessin animé, mi film avec un chat poursuivi par un bouldog, ils passaient d'une varieté à l'autre, mais je me souvien plus du titre, qui peux m'aider?

une derniere, ou l'on voyait deux mains bouger des cartons coupés pour nous raconter une histoire, qui se souviens de ce titre?

merci

Oh boudiou ça nous rajeunit pas tout ça !!!  :sweat:  

Prince noir, j'ai encore le générique en tête, je pouvais pas sacquer la pimbêche (me rappelle plus de son prénom)

La série c'était Waldo Kitty, avec le bouledogue qui s'appelait Tyran ;)

Le truc en papier c'était bien Papivole, c'que j'ai pu consommer de papier Canson couleur à l'époque pour tenter de reproduire le truc !! :D

n°6905091
kopikol
Posté le 04-11-2005 à 11:39:22  profilanswer

Ah et sinon y a qqs lustres aussi :

L'autobus à impériale (avec Glouton, Prof et les autres)
San ku kaï
Spectroman (kitchissime, le Bioman du pauvre :lol: )

Encore plus loin :
Déclic, une ptite émission ou y avait 2 ou 3 personnes qui faisaient des trucs genre dessiner sur une grande toile posée par terre, en faisant rouler une sorte de pinceau chacun...ça ressemblait un peu à une danse et à du n'importe quoi mais au final y avait un joli dessin qui aparaissait...mais là je me souviens que de ça parce que j'étais vraiment très jeune quand ça passait.
Il me semble que cette émission c'était avant (ou pendant ?) les visiteurs du mercredi.
A confirmer

n°6905093
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 04-11-2005 à 11:39:28  profilanswer

kopikol a écrit :

Oh boudiou ça nous rajeunit pas tout ça !!!  :sweat:  

Prince noir, j'ai encore le générique en tête, je pouvais pas sacquer la pimbêche (me rappelle plus de son prénom)

La série c'était Waldo Kitty, avec le bouledogue qui s'appelait Tyran ;)

Le truc en papier c'était bien Papivole, c'que j'ai pu consommer de papier Canson couleur à l'époque pour tenter de reproduire le truc !! :D

Tiens ça me rappelle autre chose : les Watoo-watoo  :wahoo:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6905112
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 04-11-2005 à 11:41:22  profilanswer

fanchy a écrit :

Pour jouer à ca :

Saturnin !  [:acherpy]  

n°6905124
dje33
Posté le 04-11-2005 à 11:42:34  profilanswer

stanleymilgram a écrit :

Nuclea 3000
manga en 3 épisodes dont je suis le seul à me souvenir.

je crois que c'est Nausicaa de la valée du vent charcuté

edit : non en fait c'est un truc de Tezuka

http://www.animeka.com/animes/detail/nuclea-3000.html

Message édité par dje33 le 04-11-2005 à 11:45:59
n°6905290
kopikol
Posté le 04-11-2005 à 11:55:57  profilanswer

yellow69 a écrit :

alors je me souviens de trois séries:

une serie mi-dessin animé, mi film avec un chat poursuivi par un bouldog, ils passaient d'une varieté à l'autre, mais je me souvien plus du titre, qui peux m'aider?

merci

Du coup j'ai fait qqs recherches et je suis tombée sur ça  :love:  

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =392&sec=1

n°6905370
ShadowKnig​ht
Posté le 04-11-2005 à 12:04:57  profilanswer

kopikol a écrit :

Du coup j'ai fait qqs recherches et je suis tombée sur ça  :love:  

http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =392&sec=1

merci  :love:  :love:  
J'avais oublié que j'avais ce DA génial enfoui dans ma mémoire poussiéreuse [:adodonicoco]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 12:04:57  profilanswer

n°6906700
clown69
Posté le 04-11-2005 à 14:53:34  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Ben non, ça C les trucs "classiques"  :o  
X-OR

Spoiler :

Le Shériff...Shérif de l'Espace, X-OR sur la Terre il est comme toi et moi, X-OR dans le Ciel C lui ki fait la loi, X-OR ne crains rien, il nous protègeraaaaa

c'était pas mal mais leur ancêtre à tous, de X-OR à Bioman en passant par les Power Rangers, c'est le légendaire, le mythique, le sublissime, l'infatigable, l'insubmersible, l'inénarrable...SPECTREMAN [:antoni]

:jap:  
l'a bien évolué le gamin : il participe à plusieurs émissions TV cable et essaie des bolides pour Turbo (M6)
Son père n'a pas bougé de la météo depuis son départ du Top50 je crois  :whistle:  

"1 rue Sésame" [:angefox]
Plusieurs émissions cultes en 1 :  
- 1 épisode de "la linea" (le ptit bonhomme sur le fil qui râle tt le temps : espagnol à l'origine)
- Ernest et Bart : 2 frangins/copains barges avec des gros sourcils
- Le professeur ?? : animation avec 1 prof "savant fou" genre Léonard (BD) qui invente 1 machine à chq épisode et juste qd C fini il la montre à son "disciple" et 1 souris vient tt foutre en l'air : "Ho ! La souris !! Haaaaaaa...."
- autres...

P'tain !!!

Ce topic est trop bon. :love:  :love:  

Ca me rappelle de tas de vieux souvenirs de trucs que je regardais gamin ou ado.
Spectreman, ca pootrait. Remarques, je le reverrai maintenant, je serais ptdr. :lol:  
"1 rue Sésame" et "La Linea" ont bercé mon enfance.

n°6906868
clown69
Posté le 04-11-2005 à 15:09:47  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

:jap:  
Excellente émission question/réponse, bien rythmée (Drevet l'inusable a mm présenté quelques émissions je crois)
Et le générique déchire du slip mais je me souviens plus de qui elle est (Billy Joel  :??:)

Je me souviens de cette émission. Et le titre de la chanson de Billy Joel, c'est "Pressure".

Quelqu'un se souvient également d'un DA qui s'appelait "Le Croque Monstre Show" ?  

n°6906922
kopikol
Posté le 04-11-2005 à 15:14:55  profilanswer

clown69 a écrit :

Je me souviens de cette émission. Et le titre de la chanson de Billy Joel, c'est "Pressure".

Quelqu'un se souvient également d'un DA qui s'appelait "Le Croque Monstre Show" ?

Han yessss !
Avec Agatha, Francky....  :??:  ....et les autres  :)

n°6906972
clown69
Posté le 04-11-2005 à 15:19:57  profilanswer

Peut être. J'ai un souvenir vague sauf que Franky se cognait partout à cause de sa taille et disait à chaque fois "pas étonnant que j'attrpa la grosse tête" qui me faisait marrer à tous les coups. ET dracula qui se vautrait sur le mur quand il volait sous forme de chauve sourie.

Message édité par clown69 le 04-11-2005 à 15:20:32
n°6907143
Cpam
Posté le 04-11-2005 à 15:36:20  profilanswer

Bon, je me lance.
y a un générique d'émission TV qui m'a marqué, ça passait fin des 80's le mercredi soir et ça s'appelait "Mambo Sapin".
Dites? Je l'ai pas rêvé?

n°6907661
ShadowKnig​ht
Posté le 04-11-2005 à 16:23:55  profilanswer

clown69 a écrit :

bien joué "pressure"  ;)  

Je me souviens du début du générique du "Croque" :
"Le Croque monstre show
C des vilains pas beaux..."

Et du gimmic du genre de loup-garou (sosie de "Blanka" de SFII) : "houuuu qu'cest mauvais"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 04-11-2005 à 16:24:47

---------------
n°6907911
clown69
Posté le 04-11-2005 à 16:47:38  profilanswer

Exact.

C'est tout à fait ça. [:tozwarrior]

n°6908939
xamax
Posté le 04-11-2005 à 18:38:08  profilanswer

bonjours a tous  
voila je cherche a me rappeler d'une serie qui passé sur les minikeum et canal j vers les années 90  
tout ce dont je me souviens c'est que c'etait des jeunes qui lutté contre savage et quil etaient a travers le monde et avaient plein de gadget  et aussi un poste de control avec un grand ecran  ou on les voyé tous et y discuté comme ca  

si cela dit quelque chose a quelqu'un ...  
merci d'avance

n°6909331
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 04-11-2005 à 19:32:32  profilanswer

tjs pas de clients pour mon iles aux ours ? :p

n°6909424
Rasthor
Posté le 04-11-2005 à 19:43:33  profilanswer

xamax a écrit :

bonjours a tous  
voila je cherche a me rappeler d'une serie qui passé sur les minikeum et canal j vers les années 90  
tout ce dont je me souviens c'est que c'etait des jeunes qui lutté contre savage et quil etaient a travers le monde et avaient plein de gadget  et aussi un poste de control avec un grand ecran  ou on les voyé tous et y discuté comme ca  

si cela dit quelque chose a quelqu'un ...  
merci d'avance

Mission Top Secret ?

n°6909429
Rasthor
Posté le 04-11-2005 à 19:44:05  profilanswer

fanchy a écrit :

Trop connu ça. :o

n°6910443
xamax
Posté le 04-11-2005 à 21:52:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mission Top Secret ?

merci merci merci merci merci c'est ca ca fait plaisir encore merci rasthor

n°6910793
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 22:21:43  answer

fanchy a écrit :

Pour jouer à ca :

de mémoire:
un gosse a vu ses parents se faire abbatre par un riche, au cours d'une chasse dont le gibier était les parents, justement.
Il veut prendre le train qui le mènera sur une planète lointaine où il sera transformé en robot, pour avoir la vie éternelle. Il est accompagné par une jeune fille, un peu triste, dont on apprendra la nature mécanique au cours du DA: elle le dissuadera de se transformer en robot, parce que la perte de sa nature humaine + le fait de voir disparaitre ses proches sans soi même vieillir est un sacrifice qu'on ne devrait jamais faire.

n°6911247
Rasthor
Posté le 04-11-2005 à 22:59:53  profilanswer

xamax a écrit :

merci merci merci merci merci c'est ca ca fait plaisir encore merci rasthor

De rien.  :jap:

n°6911460
ploop
Posté le 04-11-2005 à 23:15:56  profilanswer

clown69 a écrit :

a ce propos, je suis persuade avoir vu une emission dont le generique etait "crises" de mike oldfield
je pensais que c'etait "genies en herbe" mais en fait non :/

n°6911473
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 04-11-2005 à 23:16:40  profilanswer

faut vraiment que j'édite le 1er post :D

---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°6911625
ploop
Posté le 04-11-2005 à 23:29:15  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ptain moi je me souviens d'un truc qui etait pas mal à l'époque mais je suis quassi sur que vous vous en rapellerez pas :p

ca s'apellais l'ile aux ours, ca racontait l'historie d un ours qui se barrait en ballon pour faire chez plus quoi trop...

ca va etre hardcore a se souvenir de celui la:p

un topic qui en parle
http://shameleon.hosting.ipsyn.com [...] 9ff2#40780

une fiche en anglais
http://www.europeimages.com/php/gb [...] =365&cat=4

n°6912627
yvan123
Posté le 05-11-2005 à 00:14:16  profilanswer

Bon je me relance en vrac:  
- Renard sacré sacripan!!!
- Hartley Coeurs à vif, trop excellent cette série, super jouissif!!
- Denver, le dernier dinosaure
- Hana Barbera
- Les sagas de l'été de Tf1 du début des année 90 que je regardais tout le temps: surtout celle avec Mireille Dumas, me rappel pu du nom.
- Betty Boop
- L'homme invisible (en noir et blanc)

n°6914790
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 05-11-2005 à 01:22:02  profilanswer

ca viens de loin ca bravo :p

me souvenais meme plus de la pogne de l'ours :(

n°6914966
yellow69
Posté le 05-11-2005 à 01:40:13  profilanswer

et mon mi dessin anime-mi film avec le chat et le chien? personne s'en rappelle?

sinon ya zora la rousse, redifusé il y a quelques temps sur tmc je crois, c'est trop kitsche, comment j'ai fait pour regarder ca!
les globtrotteurs avec yves renier
les saintes cheries avec daniel gelin

n°6915952
orely
Branche-moi sur une SEGA !
Posté le 05-11-2005 à 11:17:02  profilanswer

La malediction du loup garou sur m6 : je le souviens, le gars avait un pentacle au creux de la main qui saignait lorsqu'il allait se transformer en garou !  
Y'a aussi un ptit da sympa dont je me souviens : souvenez-vous, c'etait un vampire qui vivait une aventure tres courte et à la fin, il se reveillait en sursaut dans son cercueil ! c'etait koi le nom ?

Message édité par orely le 05-11-2005 à 11:19:45
n°6915973
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2005 à 11:21:49  answer

yvan123 a écrit :

Bon je me relance en vrac:  
- Renard sacré sacripan!!!
- Hartley Coeurs à vif, trop excellent cette série, super jouissif!!
- Denver, le dernier dinosaure
- Hana Barbera
- Les sagas de l'été de Tf1 du début des année 90 que je regardais tout le temps: surtout celle avec Mireille Dumas, me rappel pu du nom.
- Betty Boop
- L'homme invisible (en noir et blanc)

darc, non? (les yeux d'hélène, toussa...)

n°6915996
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-11-2005 à 11:25:49  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été dit, mais je me rappelle d'un mini-programme avant les infos. Il s'agissait d'un dessin-animé, on voyait un palmier dans lequel grimpait un ou plusieurs petits bonhommes, et à chaque fois on avait droit à une séquence différente. Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6916005
rammstein
Posté le 05-11-2005 à 11:27:38  profilanswer

Cocoshaker (déjà vu précédemment).

n°6916063
Dandu
Posté le 05-11-2005 à 11:39:46  profilanswer

Denver !

Denver, le dernier dinosaure !
C'est mon ami et bien plus encore !
...

En concert, un chanteur kitsch belge (MiamMonsterMiam pour ceux qui connaissent) l'avait repris en anglais à la fin, j'hallucinais, c'était génial !

Hartley couers a vif, ca pase sur MCM assez régulièrement.

Renard, c'était pas mal aussi, avec ysengrin, il me semble (tiré du roman de renart, non ?)

---------------
Le journal du lapin
n°6916847
hido45
Posté le 05-11-2005 à 13:41:25  profilanswer

Dandu a écrit :

Renard, c'était pas mal aussi, avec ysengrin, il me semble (tiré du roman de renart, non ?)

toutafaÿ  :o

Message édité par hido45 le 05-11-2005 à 13:42:23
n°6917092
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-11-2005 à 14:13:18  profilanswer

Un petit dessins animé de quelques minutes qui passait sur canal+.
Le titre c'était Virgule, ct le prénom du bébé qui était le héros justement de ce DA.
Le début c'était tjrs la meme chose, sa maman le mettait au lit et une fois la lumière éteinte il se relevait et allait faire des betises.  :D  
Ct rigolo, et la musique était entrainante.

n°6917578
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-11-2005 à 15:23:56  profilanswer

Concernant P.Drevet, il me semble qu'il n'a jamais présenté le Top50 (mais je suis en train d'en chercher confirmation).

PAr contre, qui se souvient, qu'avant Marc Toesca ,  le Top50 passait sur Antenne2, le samedi après-midi juste avant San Ku Kai, si je me rapelles bien, et qu'il était présenté par Groucho Bizness et Chico d'Agneau .

Sinon, qui se souvient des DA suivants (qui passaient dans CroqueVacances):  
-Vick le Viking
-Toffsy et l'herbe magique

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 05-11-2005 à 15:24:21
n°6917674
bill2du1
Posté le 05-11-2005 à 15:43:28  profilanswer

bon 2 Up :
- Les animaux du bois de (Quat'sous??)  : excellent c'étais des animaux d'1 ferme qui s'enfuyait je c'est plus pourquoi avec pleins d'autres animaux de la forèt, et sans suivait moultes péripéties (genre les hérissons se faisaient écrasés lors du double épisode de la traversée de l'autoroute :D)
http://www.generiquestele.com/deta [...] ,sous,.htm

- Alvin et les chipmunks (un truc énorme : 3 espaces d'écureuils habillés en pyjama bleu, rouge et vert)  
Ils jouaint un rock de folie, habitaient dans des maisons de milliardaires et sortaient avec des gamines , des triplées aussi)
http://www.answers.com/topic/alvin-and-the-chipmunks

Message cité 1 fois
Message édité par bill2du1 le 05-11-2005 à 15:48:15
n°6918048
Dandu
Posté le 05-11-2005 à 16:48:59  profilanswer

alvin et les chipmunks, je me souviens, avec des voix débiles et des chansons marrantes.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiensVos petits trucs santé et beauté
Les pires trucs de votre bahutLes trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Les trucs ballots qui peuvent arriver !!
Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps 
Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)