| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Auteur | Sujet : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) |
|---|---|
yellow69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:48:22 ![]() ![]() |
Cpam |
|
kopikol |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Neverlight Ca gaze ? |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-11-2005 à 11:45:59 |
kopikol |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:04:57 ![]() ![]() |
clown69 |
|
clown69 |
|
kopikol |
|
Cpam | Bon, je me lance.
|
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 04-11-2005 à 16:24:47 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
clown69 | Exact.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | tjs pas de clients pour mon iles aux ours ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
xamax |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 22:21:43 ![]()
|
Rasthor |
ploop |
|
ploop |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:21:49 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je ne sais pas si ça a été dit, mais je me rappelle d'un mini-programme avant les infos. Il s'agissait d'un dessin-animé, on voyait un palmier dans lequel grimpait un ou plusieurs petits bonhommes, et à chaque fois on avait droit à une séquence différente. Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rammstein | Cocoshaker (déjà vu précédemment). |
Dandu | Denver !
--------------- Le journal du lapin |
hido45 |
Message édité par hido45 le 05-11-2005 à 13:42:23 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Concernant P.Drevet, il me semble qu'il n'a jamais présenté le Top50 (mais je suis en train d'en chercher confirmation).
Message cité 1 fois Message édité par groux le 05-11-2005 à 15:24:21 |
bill2du1 | bon 2 Up :
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 05-11-2005 à 15:48:15 |
Dandu | alvin et les chipmunks, je me souviens, avec des voix débiles et des chansons marrantes. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens | Vos petits trucs santé et beauté |
| Les pires trucs de votre bahut | Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Les trucs ballots qui peuvent arriver !! |
| Vos trucs pour travailler mieux et plus longtemps | |
| Plus de sujets relatifs à : Schizo de la TV? (les trucs dont vous êtes les seuls à vous souvenir) | |