Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Pour ou contre l'utilisation du Taser par la police francaise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)

n°6753173
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-10-2005 à 18:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazylover a écrit :

Bon, les amis, je veux pas être méchant mais vous avez besoins d'infos, très sèrieusement !  Alors, le Tazer X26, celui qui est distribué à la police, n'a rien à voir avec les modèles annoncés à 500 000 V ou même 900 000 V qui sont effectivement en vente libre en Andorre mais aussi ... en france !  Le Tazer X26 lui ne fait que 50 000 V mais avec beaucoup plus de puissance : au alentour de 20 watt alors que ceux en vente libre avoisine les 8 watts réel !  Et ça fait toute la différence. Je suis moi même policier et j'ai testé sur moi et des collègues ( nous somme obligé, c'est inclus dans la formation tazer : il faut le subir pour avoir le diplome ! ).
Les Appareils que l'on achète à 20 ou 30 € font mal, ils piquent fort, mais ils ne neutralisent pas du tout, et si le mec est vraiment furieux, il parviendra sans problème à venir vous poignarder !  Alors que le Tazer X26, en plus de faire TRES mal, il paralyse tous vos muscle ( sauf le coeur qui possède son circuit nerveux indépendant ) et vous tombez raide, comme un piquet ! c'est la vérité, et ça marche sur TOUS les hommes, même un de 2 m et 150 kg ! des test on été réalisé sur un boeuf de 500 kg, il est tombé en moins de 2 secondes !  Personne ne peu résister au tazer X26, même sous une énorme dose de cocaine ou de PCP : les muscles sont paralisés, donc c'est la chute assurée !  Mais le Tazer X26 coute 1250 € ! si vous voulez en acheter un, procurez vous une carte de vigile ou d'agent de sécurité, et vous pourrez en acheter un dans les boutique de sécurité pro qui sont très nombreuses à Paris.


Alors, ça fiat mal a ce point? tes symptomes c'est quoi?
edit: 'tain cool ça, on  un policier sur le forum :) va donc faire un tour sur le topic "les secrets inavouables de votre profession :D"


Message édité par tibo2002 le 13-10-2005 à 18:24:46

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 18:23:28  profilanswer
 

n°6753201
gronky
poissard
Posté le 13-10-2005 à 18:28:23  profilanswer
 

Hum paralyser un type en pleine rue d'un seul coup c'est quand même dangereux non? Le type, il va pas tomber sur un tatami rembouré mais sur de l'asphalte bien dure... et sans mettre les bras en avant (ou en arrière) pour se protéger. Autrement dit, ne risque-t'il pas de payer un trauma cranien, ou des cotes cassées dans sa chute? Ça doit avoir le même effet qu'un croche patte en pleine course ---> cassage de gueule.

n°6753213
domi164
Posté le 13-10-2005 à 18:30:20  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Bon, les amis, je veux pas être méchant mais vous avez besoins d'infos, très sèrieusement !  Alors, le Tazer X26, celui qui est distribué à la police, n'a rien à voir avec les modèles annoncés à 500 000 V ou même 900 000 V qui sont effectivement en vente libre en Andorre mais aussi ... en france !  Le Tazer X26 lui ne fait que 50 000 V mais avec beaucoup plus de puissance : au alentour de 20 watt alors que ceux en vente libre avoisine les 8 watts réel !  Et ça fait toute la différence. Je suis moi même policier et j'ai testé sur moi et des collègues ( nous somme obligé, c'est inclus dans la formation tazer : il faut le subir pour avoir le diplome ! ).
Les Appareils que l'on achète à 20 ou 30 € font mal, ils piquent fort, mais ils ne neutralisent pas du tout, et si le mec est vraiment furieux, il parviendra sans problème à venir vous poignarder !  Alors que le Tazer X26, en plus de faire TRES mal, il paralyse tous vos muscle ( sauf le coeur qui possède son circuit nerveux indépendant ) et vous tombez raide, comme un piquet ! c'est la vérité, et ça marche sur TOUS les hommes, même un de 2 m et 150 kg ! des test on été réalisé sur un boeuf de 500 kg, il est tombé en moins de 2 secondes !  Personne ne peu résister au tazer X26, même sous une énorme dose de cocaine ou de PCP : les muscles sont paralisés, donc c'est la chute assurée !  Mais le Tazer X26 coute 1250 € ! si vous voulez en acheter un, procurez vous une carte de vigile ou d'agent de sécurité, et vous pourrez en acheter un dans les boutique de sécurité pro qui sont très nombreuses à Paris.


 
Tu crois qu'il ne risque pas d'y avoir des batailles de Tyser , si les policiers en ont , les autres en face peuvent aussi s'en procurer , non ?  

n°6753227
Glouba Car​amba
Posté le 13-10-2005 à 18:32:34  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Bon, les amis, je veux pas être méchant mais vous avez besoins d'infos, très sèrieusement ! (...) Alors que le Tazer X26, en plus de faire TRES mal, il paralyse tous vos muscle ( sauf le coeur qui possède son circuit nerveux indépendant ) et vous tombez raide, comme un piquet ! (...)


Je crois que personne ne pense que le Taser est un joujou, bien au contraire. C'est la pretendue innocuite de l'arme en question qui pose probleme, etant donne la desinhibition qui accompagne cette legende. Un peu plus haut tu trouveras un lien parlant d'un nombre non-negligeable de victimes de ce truc, ainsi que des liens expliquant comment ce qui etait a l'origine un objet d'auto-defense est devenu un moyen de ne pas s'emmerder, voire un outil de torture. Les garanties proposees sont ridicules, comme toujours, ne serait-ce que parce que les citoyens n'ont aucun recours, aucun moyen de verifier la realite de ce qui leur sera oppose. Exactement comme lorsqu'actuellement des flics se couvrent entre eux, par exemple.

n°6753282
gronky
poissard
Posté le 13-10-2005 à 18:41:04  profilanswer
 

Il suffira de mettre "rébellion" dans le pv pour couvrir un usage "bavuresque" de la chose... Ça remplacera le bon vieux bottin des familles...

n°6753347
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-10-2005 à 18:49:31  profilanswer
 

Je me demandais: comment se présentent les électrodes? il faut qu'elles touchent la peau, non? ça passe à travers un blouson ou une doudoune?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6756451
veni-vidi-​vici
Posté le 14-10-2005 à 03:02:25  profilanswer
 

Ils ont fait des test avec deux taser en même temps ?
 

n°6756615
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2005 à 08:52:05  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Je crois que personne ne pense que le Taser est un joujou, bien au contraire. C'est la pretendue innocuite de l'arme en question qui pose probleme, etant donne la desinhibition qui accompagne cette legende. Un peu plus haut tu trouveras un lien parlant d'un nombre non-negligeable de victimes de ce truc, ainsi que des liens expliquant comment ce qui etait a l'origine un objet d'auto-defense est devenu un moyen de ne pas s'emmerder, voire un outil de torture. Les garanties proposees sont ridicules, comme toujours, ne serait-ce que parce que les citoyens n'ont aucun recours, aucun moyen de verifier la realite de ce qui leur sera oppose. Exactement comme lorsqu'actuellement des flics se couvrent entre eux, par exemple.


 
On n'a qu'à apprendre les vrais arts martiaux aux flics, comme ça ils pourront maitriser n'importe quel suspect sans armes  :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6756677
Glouba Car​amba
Posté le 14-10-2005 à 09:18:25  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il suffira de mettre "rébellion" dans le pv pour couvrir un usage "bavuresque" de la chose... Ça remplacera le bon vieux bottin des familles...


Voir par exemple les images recues de la Nouvelle Orleans, ou un vieux black ivre s'est fait copieusement bastonner par une poignee de flics (lesquels n'ont pas apprecie la presence des cameras) et a ensuite ecope d'une mise en examen pour resistance aux forces de l'ordre :pt1cable:. Faut etre lucide, ca existe ici, cette facon de faire. Les flics commencent par chauffer un gars en le traitant comme une merde, apres quoi le mec n'appreciant pas ils font monter la sauce, et desormais la nouveaute du jour sera d'y coller un 'ticoup de Taser au lieu de la bombe lacrymo qu'ils emploie actuellement...
 
-> cguignol : le probleme n'est pas la capacite des flics a venir a bout des excites. Le probleme vient de la capacite de certains flics a comprendre que leur mission (et l'interet de la societe) n'est pas de provoquer les problemes pour faire du chiffre sur flag ensuite, mais de calmer les esprits, le probleme vient de la capacite de certains flics a faire baisser la tension au lieu de la faire monter, a le probleme vient de la capacite de certains flics a faire preuve d'un reel respect pour tous et non uniquement pour les "costumes", et le probleme vient de la capacite des autres flics a se desolidariser franchement de ceux de leurs collegues qui n'ont pas un comportement conforme, au lieu de les couvrir par esprit de corps.

n°6756752
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2005 à 09:39:55  profilanswer
 

domi164 a écrit :

Tu crois qu'il ne risque pas d'y avoir des batailles de Tyser , si les policiers en ont , les autres en face peuvent aussi s'en procurer , non ?


 
Lol, les autres en face a priori c'est soit des honnêtes bronzés victimes du racisme policier qui ne sont armés, soit des trafiquant de shit qui, pour 1250 euros, vont plutot se procurer un pistolet automatique.
 
Sinon, je suis ravi d'apprendre que tous les policiers équipés doivent subir ce qu'ils sont susceptibles d'infliger à leur éventuelle vistime.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 14-10-2005 à 09:41:14
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 09:39:55  profilanswer
 

n°6760254
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-10-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il suffira de mettre "rébellion" dans le pv pour couvrir un usage "bavuresque" de la chose... Ça remplacera le bon vieux bottin des familles...


 
Avec un bon petit outrage à agent, histoire de récupérer un peu de sous directement dans la poche.  :o  


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6760920
rafal
Posté le 14-10-2005 à 21:11:01  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Lol, les autres en face a priori c'est soit des honnêtes bronzés victimes du racisme policier qui ne sont armés, soit des trafiquant de shit qui, pour 1250 euros, vont plutot se procurer un pistolet automatique.
 
Sinon, je suis ravi d'apprendre que tous les policiers équipés doivent subir ce qu'ils sont susceptibles d'infliger à leur éventuelle vistime.


 
Ouais et les voleurs & les meurtriers ça existe pas ?  :heink:  
C'est bien connu les flics tapent que la racaille et les vendeurs de shit.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 14-10-2005 à 21:11:31
n°6760930
gronky
poissard
Posté le 14-10-2005 à 21:12:16  profilanswer
 

Prétendre le contraire est aussi faux que dire que les bavures n'existent pas...

n°6760943
rafal
Posté le 14-10-2005 à 21:13:52  profilanswer
 

gronky a écrit :

Prétendre le contraire est aussi faux que dire que les bavures n'existent pas...


 
Sauf que j'ai pas dit que les bavures n'existaient pas.  :o  
Et je maintiens ce que j'ai dit precedement. T'as quel âge pour tenir des propos pareils ? C'est complètement insensé et réducteur de prétendre que les flics sont justes bons à chopper les vendeurs de shit et autres petits délinquants  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 14-10-2005 à 21:19:27
n°6761018
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-10-2005 à 21:23:34  profilanswer
 

Nan les flics cont juste bons à abuser de leur pouvoir et à se faire muter quand ils se font prendre. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 14-10-2005 à 21:23:45

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6761033
rafal
Posté le 14-10-2005 à 21:25:32  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Nan les flics cont juste bons à abuser de leur pouvoir et à se faire muter quand ils se font prendre. [:spamafote]


 
Ouais. T'as raison, prônons l'anarchie !   :heink: :lol:

n°6761039
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-10-2005 à 21:27:40  profilanswer
 

rafal a écrit :

Ouais. T'as raison, prônons l'anarchie !   :heink: :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:   :)  :)   :lol:  :lol:  :lol:   :)  :)  :)   :lol:  
 
Pronons des flics moins cons surtout.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6764203
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-10-2005 à 13:09:37  profilanswer
 

rafal a écrit :

Ouais et les voleurs & les meurtriers ça existe pas ?  :heink:  
C'est bien connu les flics tapent que la racaille et les vendeurs de shit.  :sarcastic:


 
 
Euh, excuse moi je pensais avoir été clair, ma phrase n'était qu'une illustration, dans 'dealers de shit' j'inclue de manière générale tous les criminels.

n°6764228
neko ga
Posté le 15-10-2005 à 13:16:10  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Mais le Tazer X26 coute 1250 € ! si vous voulez en acheter un, procurez vous une carte de vigile ou d'agent de sécurité, et vous pourrez en acheter un dans les boutique de sécurité pro qui sont très nombreuses à Paris.


 
un policier qui recommande de se "procurer" une carte de vigile pour en acheter un [:crystalizer]

n°6764736
gronky
poissard
Posté le 15-10-2005 à 15:27:33  profilanswer
 

rafal a écrit :

Sauf que j'ai pas dit que les bavures n'existaient pas.  :o  
Et je maintiens ce que j'ai dit precedement. T'as quel âge pour tenir des propos pareils ? C'est complètement insensé et réducteur de prétendre que les flics sont justes bons à chopper les vendeurs de shit et autres petits délinquants  :sweat:


 
 
 toi, comme tant d'autres ici, tu as des problèmes de lecture et de compréhension.  
Je plains vos profs de français passé ou présent... certains devaient avoir des problèmes niveau analyse de texte.
 
 

Citation :

Prétendre le contraire est aussi faux que dire que les bavures n'existent pas...


 
Relis un peu la phrase par rapport à ton post.  
 
 Il fallait comprendre:  
 
   Prétendre que les voleurs et les assassins n'existent pas est aussi faux que dire que les bavures n'existent pas...
 
 

n°6764763
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 15:37:23  answer
 

crazylover a écrit :

Bon, les amis, je veux pas être méchant (...) Je suis moi même policier et j'ai testé sur moi et des collègues (...) si vous voulez en acheter un, procurez vous une carte de vigile ou d'agent de sécurité, et vous pourrez en acheter un dans les boutique de sécurité pro qui sont très nombreuses à Paris.


 
Euh, non rien.  

n°6764777
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 15:39:51  answer
 

neko ga a écrit :

un policier qui recommande de se "procurer" une carte de vigile pour en acheter un [:crystalizer]


 
Même remarque.  ;)  

n°6774908
crazylover
Posté le 17-10-2005 à 06:09:19  profilanswer
 

Je sais, ça peu " à première vue choquer " mais pourtant, en réalité, je pense vraiment ce que je dis, pourquoi ?? parceque peu importe comment les gens se procureront le Taser, du moment qu'ils l'utilisent à la place de toute autre arme cela aura pour éffet d'épargner la santé, voir la vie d'une ou plusieurs personne !  Pour pousser le raisonnement encore plus à l'extrème, si c'est un malfaiteur qui utilise la Taser pour voler une victime, et bien cela vaut mieux pour la victime plutôt que de prendre un coup de cutter qui la défigurera à vie ou bien un coup de barre de fer qui lui fracturera le crane. Saisie tu ma pensée profonde ? puisque la violence est inévitable, autant que celle ci laisse le moins de séquelles possible, et pour cela, le Taser c'est le rêve ! donc je le répète, procurez vous des Taser, qui que vous soyez, et cela vous évitera de prendre couteau et autres barre à mine bien plus meurtriers !

n°6774923
crazylover
Posté le 17-10-2005 à 06:22:43  profilanswer
 

J'avoue que je trouve cet arme vraiment très intéressante, mais je ne cherches pas à la défendre aveuglément ! oui ça peu quand même étre dangereux, mais que pour 2 raisons : 1) si un dart atteint l'oeil ,  2) si le mec " tasé" tombe mal sur le sol.  Et contre ces deux problèmes, on a des solutions : pour le 1), sachez qu'il y à un visuer Lazer très précis sur tous les tazer X26 ( celui qui nous équipe, nous policiers ), pour le 2) on recoit une formation ( aucour de laquelle on se fait réellement taser plusieurs fois ! ) et on nous apprends à tout mettre en oeuvre pour que le forcené ne se fasse pas mal en tombant !
Sinon, quand aux accidents cardiaques cité souvent, ils s'était produit avec le M26, c'est le vieux modèle, celui qui a servis sur Rodney KING, mais le nouveau X26 possède un courant et une fréquence calculé et gèré par microprocesseur pour ne pas être dangereux du tout.
 Enfin, pour répondre à la question sur les dart, ou autres détails techniques, envoyez moi vos demandes à crazylover4@wanadoo.fr et je vous enverrais des photos de mon taser, j'ai plusieurs cartouches déjà tirée ! si vous êtes gentil et que vous me proposez des truc en échange ( photo hot, etc.. ) je veux bien me faire taser en directe avec ma web cam pour vous montrer que ça me tuera pas !
Aller , à bientôt les amis !  
PS : ya pas des bricoleurs de génis sur ce site, j'aimerais bien faire évoluer le concept du Taser, allez les électroniciens, réveillez vous !

n°6774928
crazylover
Posté le 17-10-2005 à 06:33:44  profilanswer
 

Vous souvenez vous des film du genre Star trek et autres séries futuristes ou l'on voyait des pistolet paralysant ? et bien avec le Taser nous entrons dans une ère nouvelle, le Taser c'est le futur à notre porte, pouvoir neutraliser sans abimer sa victime, vela me donne envie de rêver à des guerres de haute technologie ou le sang ne coulerait plus ! Je suis pour le fait de se défendre dans la vie, mais je pense que tout ce qui peu éviter de faire couler le sang, éviter des points de sutures, éviter des heures en services de chirurgie, éviter enfin de voir des mères pleurer leurs enfants disparus, et bien cela vaut la peine d'exister et d'être reconnu comme bienfaisant ! certe des abus on peut être eu lieu, certe des salaup on peut être toruré avec des armes éléctriques, mais ne vaut il pas mieux subir un coup de Taser éléctrique plutôt que de se faire lentement égorger par des fanatiques religieux ? allez voir les vidéo sur ogrish.com, mot clef :  " beheaded "  et ensuite allez voir des vidéo de Tasage d'homme et de femmes, vous verrez vite que le Taser peu rendre notre monde moin sanguinaire ! ( mais pas moins mauvais, je vous l'accorde, c'est juste que le sang coulera moins, mais c'est déjà beaucoup ! )

n°6774929
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-10-2005 à 06:40:14  profilanswer
 

Voila qui nous rassure sur la stabilité mentale de la police nationale...

n°6774936
crazylover
Posté le 17-10-2005 à 06:47:07  profilanswer
 

Un denier mot : je suis peut être le seul Flic en France à dire cela, mais je suis contre le fait de réserver le Taser à la Police ! Il faut le rendre accessible à tout le monde ( majeur bien entendu ) et surtout aux femmes ! En éffet, c'est l'arme d'autodéfense idéale !!!  au moment ou nous parlons, une femme se fait peut être violée en ile de france, et la police n'y peu rien car nous ne sommes pas Superman malheureusement, cette femme est livrée à elle même, et un taser aurait pu la sauver !  de la même manière, dans un bare demain, un homme va peut être enfoncé un tesson de bouteilles dans le visage d'un autres pour une embrouille à 2 sous, alors qu'un Bon coup de Taser l'aurait fait tout autant gueulé, même beaucoup plus ( c'est gore, mais quand on vous taillade le visage la douleur n'est pas si forte car les nerf sont sectionné, donc vous gueulez pas trop finalement, par contre vous pissez le sang et ête défiguré à vie ... ) et tout cela sans avoir la moindre séquelle dans la minute qui suit ...  
 Distribuons le taser certe au policiers, mais aussi aux citoyens ! et démocratisons le prix ! 1250 € c'est trop chère,  On devrait pouvoir l'acheter pour 250 € à Décathlon ou même à Carrefour au rayon des appareil éléctronique, avec les Ordinnateurs par exemple, sur simple présentation d'une pièce d'identité !   ça vous choque ce que je dis là, pas vrais ?  Et bien réfléchissez 2 secondes, au rayon ustensiles de cuisine je peu acheter un magnifique couteau de boucher de 30 cm en INOX, tranchant comme un Razoir, pour 14,75 € ( Carrefour possède une très belle et solide gamme de couteau de cuisine, avec en plus des manche en micarta ! ), et je peu vous l'assurer, avec ce couteau si je suis un peu barge, je peu en moins de 10 minutes égorger 10 personnes et en planter 10 de plus ...  Vous me suivez mieux la ?

n°6774937
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 06:47:25  profilanswer
 

Ça fait peur si il est vraiment flic...  
 
 Avant il jouaient à la roulette russe après s'etre beurré la gueule (cf affaire de Nantes), maintenant ils s'électrocutent au Tazer devant leur webcam... Je ne sais pas si il y a du progres...

n°6774988
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-10-2005 à 07:41:24  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Un denier mot : je suis peut être le seul Flic en France à dire cela, blablabla joli troll


 
Au fait, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais me procurer un taser.
Mais quand la fille que je violerai grâce à ce fantastique instrument sera à terre immobilisée, est-ce que je risque de m'électrocuter les parties en la pénétrant ? Ca serait gênant, tu imagines bien.  
 
Merci d'avance du coup de main  :)

n°6774996
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-10-2005 à 07:51:51  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Voila qui nous rassure sur la stabilité mentale de la police nationale...


 
faudrait sérieusement que l'Etat relève le niveau du concours des gardiens de la paix :/
 
niveau bac serait pas mal...mais bon pas sûr qu'on aurait des flics  :sweat:  

n°6775078
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-10-2005 à 08:54:57  profilanswer
 

Non mais ça va, on va pas généraliser tout de suite non plus, hein :|
n'est-ce pas?...hein? [:totoz]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6775144
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2005 à 09:23:06  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Un denier mot : je suis peut être le seul Flic en France à dire cela, mais je suis contre le fait de réserver le Taser à la Police ! Il faut le rendre accessible à tout le monde ( majeur bien entendu ) et surtout aux femmes ! En éffet, c'est l'arme d'autodéfense idéale !!!  au moment ou nous parlons, une femme se fait peut être violée en ile de france, et la police n'y peu rien car nous ne sommes pas Superman malheureusement, cette femme est livrée à elle même, et un taser aurait pu la sauver !  de la même manière, dans un bare demain, un homme va peut être enfoncé un tesson de bouteilles dans le visage d'un autres pour une embrouille à 2 sous, alors qu'un Bon coup de Taser l'aurait fait tout autant gueulé, même beaucoup plus ( c'est gore, mais quand on vous taillade le visage la douleur n'est pas si forte car les nerf sont sectionné, donc vous gueulez pas trop finalement, par contre vous pissez le sang et ête défiguré à vie ... ) et tout cela sans avoir la moindre séquelle dans la minute qui suit ...  
 Distribuons le taser certe au policiers, mais aussi aux citoyens ! et démocratisons le prix ! 1250 € c'est trop chère,  On devrait pouvoir l'acheter pour 250 € à Décathlon ou même à Carrefour au rayon des appareil éléctronique, avec les Ordinnateurs par exemple, sur simple présentation d'une pièce d'identité !   ça vous choque ce que je dis là, pas vrais ?  Et bien réfléchissez 2 secondes, au rayon ustensiles de cuisine je peu acheter un magnifique couteau de boucher de 30 cm en INOX, tranchant comme un Razoir, pour 14,75 € ( Carrefour possède une très belle et solide gamme de couteau de cuisine, avec en plus des manche en micarta ! ), et je peu vous l'assurer, avec ce couteau si je suis un peu barge, je peu en moins de 10 minutes égorger 10 personnes et en planter 10 de plus ...  Vous me suivez mieux la ?


 
Ouais, vive le tazer, comme ça le violeur pourra paralyser sa victime plus facilement  :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6775156
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-10-2005 à 09:26:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ouais, vive le tazer, comme ça le violeur pourra paralyser sa victime plus facilement  :whistle:


 
Toi aussi ?  
 
Merde, ça va me faire de la concurrence... :pfff:

n°6775290
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-10-2005 à 10:17:15  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Au fait, tu vas peut-être pouvoir me renseigner. Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais me procurer un taser.
Mais quand la fille que je violerai grâce à ce fantastique instrument sera à terre immobilisée, est-ce que je risque de m'électrocuter les parties en la pénétrant ? Ca serait gênant, tu imagines bien.  
 
Merci d'avance du coup de main  :)


a l'heure actuel, la difficulté ne reside pas dans le fait de violer, mais de se defendre.  
lors d'un viol, le rapport de force est toujours du coté du violeur (force, arme, intimidation, presence d'autres personnes etc.).
 
alors bon... je ne suis pas sur que le tazer soit une revolution pour les delinquants.


Message édité par dolohan le 17-10-2005 à 10:19:54
n°6775684
crazylover
Posté le 17-10-2005 à 11:37:42  profilanswer
 

Mais pourquoi faut il toujours qu'il y aie des abrutis pour venir tout gacher ! comme si les violeurs avaient attendu le Taser pour agresser.  Pour répondre à ta question, il est impossible de violer une femme avec un Taser, car même si les éléctrodes sont suffisament éloignée pour ne pas t'éléctrocuter les parties, les muscles vaginaux comme tout ceux du corps sont tellement contracté que tu ne rentrerais même pas un doigt ! alors même si ton pénis est certainnement du diamètre de mon auriculaire, ça le fera pas pour le viol !  En plus, si tu as ce genre d'idée, c'est que tu fais peut être parti des violeurs potentiels ! Peu importe, tu fait heureusement parti d'une minorité d'imbéciles qui refusent le progrès ! Mais ouvre les yeux C...ard ( je veux pas me faire banir, mais le coeur y est ), un couteau est mille fois plus atroce et plus dangereux pour n'importe laquelle des victimes ! et des couteau, il y en à dans les poches de tous les voyous !

n°6775696
crazylover
Posté le 17-10-2005 à 11:39:20  profilanswer
 

PS : ce message impolis s'adresse à Infection Dentaire, qui soit dit en passant porte bien son Nom !

n°6775706
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-10-2005 à 11:42:20  profilanswer
 

crazylover a écrit :

Mais pourquoi faut il toujours qu'il y aie des abrutis pour venir tout gacher ! comme si les violeurs avaient attendu le Taser pour agresser.  Pour répondre à ta question, il est impossible de violer une femme avec un Taser, car même si les éléctrodes sont suffisament éloignée pour ne pas t'éléctrocuter les parties, les muscles vaginaux comme tout ceux du corps sont tellement contracté que tu ne rentrerais même pas un doigt ! alors même si ton pénis est certainnement du diamètre de mon auriculaire, ça le fera pas pour le viol !  En plus, si tu as ce genre d'idée, c'est que tu fais peut être parti des violeurs potentiels ! Peu importe, tu fait heureusement parti d'une minorité d'imbéciles qui refusent le progrès ! Mais ouvre les yeux C...ard ( je veux pas me faire banir, mais le coeur y est ), un couteau est mille fois plus atroce et plus dangereux pour n'importe laquelle des victimes ! et des couteau, il y en à dans les poches de tous les voyous !


sans compter que dans l'absolu, je prefere ma police armée d'armes non lethal... un flic armé d'un tazer pour interpeler, c'est mieux qu'un autre armé d'un python 357...

n°6775770
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2005 à 11:52:35  profilanswer
 

crazylover a écrit :

PS : ce message impolis s'adresse à Infection Dentaire, qui soit dit en passant porte bien son Nom !


 
En multipliant les armes d'autodéfense, tu multiplies les risques liées aux dérives d'utilisations de celles-ci [:bucky]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6775803
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-10-2005 à 11:56:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :

En multipliant les armes d'autodéfense, tu multiplies les risques liées aux dérives d'utilisations de celles-ci [:bucky]


 
clair et puis un Tazer doit être plus fun à utiliser qu'un couteau [:itm]

n°6775854
dolohan
Busard amateur
Posté le 17-10-2005 à 12:03:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :

En multipliant les armes d'autodéfense, tu multiplies les risques liées aux dérives d'utilisations de celles-ci [:bucky]


mais la situation est deja en train de deriver. les flics sont mal formés, ne savent pas se defendre a main nue et tirent en moyenne 10 cartouches par an. comble de la coherence, ils sont dotés d'une arme, qui a l'image de la bombe A est purement dissuasive dans la mesure ou son usage est tres infiniment problematique hors prise d'hotage. On pourrait meme aller jusqu'a dire qu'elle est au moins efficace que leur casquette pour le maintient de l'ordre.  
j'ai du mal a voir comment le tazer pourrait faire empirer la situation.
 
j'ajoute que la police est deja doté d'armes non lethals comme le flashball, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de tires illegitimes.

n°6775885
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 17-10-2005 à 12:08:04  profilanswer
 

J'ai peur que les flics, sachant que ce n'est pas mortel, aient un peu trop vite tendance à s'en servir... Style tu traverses en dehors du passage clouté, ZAP !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Sarkozy VS ChiracSarkozy souhaite la fin du CDI
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...Au secours Sarkozy ! ! !
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 FévrierSarkozy = Bush = oligarque ?
Pistolet pour laser game?Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR