Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Samy Naceri bientot en taule

n°693042
plague
Posté le 18-06-2003 à 15:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zako31 a écrit :

Samy Naceri fait face à l'emprisonnement  
Par Véronique Juneau  
L'acteur Samy Naceri fait face à une peine d'emprisonnement de huit mois pour conduite dangereuse et voies de faits. C'est ce qu'a conclu le Parquet de Paris lundi, au terme de l'étude du dossier. Une peine de huit mois d'emprisonnement avec sursis et 4.000 euros d'amende sont requis contre l'acteur de 41 ans qui comparaît devant le tribunal correctionnel. Le procureur demande également au tribunal que soit retiré le permis de conduire du comédien et qu'il lui soit interdit de se présenter aux examens avant deux ans.

Naceri doit aujourd'hui assumer les actes répréhensibles qu'il a commis le 14 octobre 2000 alors qu'il roulait dangereusement sur le boulevard périphérique de Paris à la poursuite d'un véhicule qu'il croyait, à tord, occupé par des paparazzi. L'acteur qui s'en est pris à de pauvres bougres s'est acharné à tabasser l'un des passagers du véhicule qui tentait de fuir, après l'avoir rattrapé. La victime, un Polonais, n'avait rien à se reprocher.

deja je l'aime pas ce con,il se croyait harceler par des paparazzis,et puis quoi encore
pour avoir des paparazzis faut d'abord avoir des fans
bien fait pour sa gueule,j'espere qu'il ira en taule
en plus il atabassé un pauvre polonais qui a rien fait
j'espere qu'il ira en taule,il mordra le tapis

ca fait plaisir

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:01:07  profilanswer

n°693043
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 15:01:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En fait, ce qui te repugne, ne serait-ce pas tout simplement le manicheisme, cette grosse ficelle utilisée par beaucoup de scenariste pour faire des histoires aisement digérables par un public lobotomisé?

Je crois qu'on tient le bon bout Jean-Michel [:figti]  

Prodigy

n°693048
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2003 à 15:01:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Yaisse ! Peut être l'espoir que Taxi 4 ne verra pas le jour !

+20  :wahoo:  :wahoo:

n°693050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:01:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

1) le flic 'gagne'
2) c pas glorifié

Y'a une nuance entre montrer et "mettre en valeur"

1. On s'en fout
2. A part la mort de la pourriture, y'a rien de spécialt glorifié, ds les flingages truands/flics (mais rien de dénigré non plus, ce qui choque certains, faut croire)

Certes, y'a de l'humour qui est fait aux dépens de flics morts [:totoz]

n°693067
RVK
Posté le 18-06-2003 à 15:03:42  profilanswer

Les meilleures répliques de Dobermann:

- Tu fais quoi dans la vie?
- Critique de cinéma
- Ah tu fais rien alors
(On sent que ce réalisateur à compris qu'en lui même il n'a aucun espoir de sortir un bon film un jour dans sa vie, ses professeurs étaient d'ailleurs très critique sur son sens de la dissertation, qui lui valait régulièrement de mauvaise note, d'où son attitude de refouler.)

Mon père voulait que je sois avocat, je suis devenu pédé, comme ça j'aurais fait la moitié de ce qu'il voulait puisque je suis un enculé.
(Le père autoritaire, le traumatisme des avocats (un divorce peut-être) qui expliquerait un refoulement de ses tendances homosexuelles: n'allez surtout pas croire que j'en suis un tenez regardez comme je les hais d'ailleurs c'est bien la preuve)

Il y a bien un message, mais il est de l'ordre de l'inconscient pour son auteur. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°693072
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 15:04:48  profilanswer

scoulou a écrit :

1. On s'en fout

Heu... non :D

Citation :

Certes, y'a de l'humour qui est fait aux dépens de flics morts

Et un état d'esprit de merde qui participe aux bons gros clichés flics = raciste beauf ballon de rouge à 8 du mat (même dans Les Rivières Pourpres, t'hallucines  :pfff:) bavures violence etc. Dans tout cliché y'a une part de vrai, mais il serait peut-être temps de passer à autre chose, non ? Je parle pas de glorifier l'uniforme (osscours), mais ptet de perdre cette espèce d'idéologie post-68arde merdique (CRS SS, pouvoir = oppression) qui ne mène à pas grand chose, passke 99% des gens qui la profèrent bougent pas leur cul de leur canapé ?

Donc voilà pkoi Dobermann me dérange, en dehors du fait que je trouve que c un film complètement à chier.  

Prodigy

n°693084
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 15:06:31  profilanswer

Ah, pardon, chez Besson & Kasso les seuls bons flics (Diefenthal dans Taxi, Cassel dans les Rivières...) sont ceux qui fument le shit, passke le shit, c cool, c jeune, c trop rebelle tu comprends.

Prodigy

n°693095
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2003 à 15:08:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

n'empeche c'est pas tres cher payé, ce mec conduit rond comme une queue de pelle et apres vient fracasser la tronche d'un polonais avec une portiere de voiture, et il se chope 4000? d'amende et un retrait de permis de 2 ans... tranquille  :heink:  

ouep, tranquille :/

n°693098
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:08:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En fait, ce qui te repugne, ne serait-ce pas tout simplement le manicheisme, cette grosse ficelle utilisée par beaucoup de scenaristes pour faire des histoires aisement digérables par un public lobotomisé?

On touche le fond, là... Le perso de Karyo, excessivt pourri jusqu'à la moelle, n'est-il pas là pr introduire un certain degré, justt ?

Pr Prodigy > ben moi j'en ai absolumt rien à battre des flics morts, ou des civils morts de Matrix, pas plus que ds ce film. Qt à comparer les Taxi à Doberman...

n°693107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 15:10:02  profilanswer

scoulou a écrit a écrit :

On touche le fond, là... Le perso de Karyo, excessivt pourri jusqu'à la moelle, n'est-il pas là pr introduire un certain degré, justt ?

je vois pas le degré dans la caricature de caricature... :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:10:02  profilanswer

n°693110
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2003 à 15:10:46  profilanswer

scoulou a écrit :

Pr Prodigy > ben moi j'en ai absolumt rien à battre des flics morts, ou des civils morts de Matrix, pas plus que ds ce film. Qt à comparer les Taxi à Doberman...

Je vois mal comment Le personnage de Tcheky Kario pourrait etre plus "mechant".
Pour moi c'est une caricature complete du "mechant".
Ou est le subtil dosage dans tout ça?
Nulle part!

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°693112
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:11:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et un état d'esprit de merde qui participe aux bons gros clichés flics = raciste beauf ballon de rouge à 8 du mat (même dans Les Rivières Pourpres, t'hallucines  :pfff:) bavures violence etc. Dans tout cliché y'a une part de vrai, mais il serait peut-être temps de passer à autre chose, non ?

T'es gentil, mais tu parles même pas de la moitié des persos de flics du film...

n°693132
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:14:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pour moi c'est une caricature complete du "mechant".

Exactt. Tellt caricatural qu'on ne peut pas le prendre comme un parti-pris qqcque (ça me saute prtant aux yeux). Un peu comme les "gentils" de Starship Troopers, je trve.

Juste pr le plaisir de voir une ordure totale en action, avt de se faire exploser la trche sur le bitume.

n°693133
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 15:14:49  profilanswer

scoulou a écrit :

Qt à comparer les Taxi à Doberman...

Je revendique haut et fort, pour moi c pareil, la même chose (merde), la même bande de réa, la même intention de faire du putassier raccoleur pour vendre sa soupe. Dans le cas de Taxi c les djeunz des banlieues, pour Dobermann c les jeunes rebelles anti-establishment, cad 99% de la jeunesse koa [:dawak].

Prodigy

n°693146
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-06-2003 à 15:16:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je revendique haut et fort, pour moi c pareil, la même chose (merde), la même bande de réa, la même intention de faire du putassier raccoleur pour vendre sa soupe. Dans le cas de Taxi c les djeunz des banlieues, pour Dobermann c les jeunes rebelles anti-establishment, cad 99% de la jeunesse koa [:dawak].

Prodigy

Ben le public majoritaire des ciné, c'est les jeunes (15-25). Donc forcément, les réalisateurs s'adaptent.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°693151
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2003 à 15:17:45  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ben le public majoritaire des ciné, c'est les jeunes (15-25). Donc forcément, les réalisateurs s'adaptent.  

Mais c'est quoi cette amalgame jeune = rebel anti flic?  :heink:

Message édité par Caleb2000 le 18-06-2003 à 15:17:54

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°693155
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 15:18:05  profilanswer

Warzouz a écrit :

Il peut y avoir une nuance entre s'adapter et raccoler, non ?  

Prodigy

n°693157
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:18:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

pour Dobermann c les jeunes rebelles anti-establishment

C des jeunes ds Doberman ?? Facile la moitié de la bde a dépassé la trentaine, mais à part ça... Mauvaise foi, qd tu ns tiens...

n°693179
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-06-2003 à 15:22:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il peut y avoir une nuance entre s'adapter et raccoler, non ?  

Ben en raccolant, on fait plus d'entrées, c'est simple.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°693189
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 15:23:26  profilanswer

scoulou a écrit :

Exactt. Tellt caricatural qu'on ne peut pas le prendre comme un parti-pris qqcque (ça me saute prtant aux yeux). Un peu comme les "gentils" de Starship Troopers, je trve.

Juste pr le plaisir de voir une ordure totale en action, avt de se faire exploser la trche sur le bitume.

le sadisme comme juste reparation? [:meganne]
on dirait la morale americaine applikée a pas mal de films ultra manicheens politikement corrects... [:meganne]²

n°693243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:29:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

le sadisme comme juste reparation?

Putain, mais je rêve... T'as jamais rêvé, pdt que deux persos se battaient la tête au-dessus d'une rte qui défile à tte allure, que l'un des deux finisse le crâne raboté ?
Ben moi si. Yan Kounen l'a fait, et avec la pire des pourritures qui soient, qui plus est. J'ai trvé ça jouissif, c tt.

Chercher une "justification morale" ds ça, c n'importe quoi.

n°693251
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 15:29:51  profilanswer

scoulou a écrit :

Putain, mais je rêve... T'as jamais rêvé, pdt que deux persos se battaient la tête au-dessus d'une rte qui défile à tte allure, que l'un des deux finisse le crâne raboté ?
Ben moi si. Yan Kounen l'a fait, et avec la pire des pourritures qui soient, qui plus est. J'ai trvé ça jouissif, c tt.

t as pensé a consulter? [:k@zouille]

n°693254
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-06-2003 à 15:30:08  profilanswer

scoulou a écrit :

+1, c'est juste l'expression de notre animalité  [:sweet purple]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°693259
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:30:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

t as pensé a consulter?

T'as pensé à penser ? [:chacal_one333]

n°693288
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 15:34:21  profilanswer

scoulou a écrit :

T'as pensé à penser ? [:chacal_one333]  

Crrrrr....crrrr....

:fuck:

n°693371
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 15:44:32  profilanswer

scoulou a écrit :

C des jeunes ds Doberman ?? Facile la moitié de la bde a dépassé la trentaine, mais à part ça... Mauvaise foi, qd tu ns tiens...

Je parle du public visé, oh, youhou  :hello:  

Dobermann ça concerne ki d'autre ? C du pré-maché pré-vendu Canal + style (promo maousse pour le film ET le DVD sur NPA, du jamais vu, les mecs reviennent pour vendre leur DVD), du film culte pour adoz. Je porte pas un jugement de valeurs sur ceux qui aiment hein (chacun ses goûts), mais sur ceux qui font.  

Prodigy

n°693382
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 15:45:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

on dirait la morale americaine applikée a pas mal de films ultra manicheens politikement corrects... [:meganne]²

Plus le méchant est méchant, plus sa mort est justifiée. Tout film récent où le méchant meurt perd au moins 80% de sa valeur à mes yeux - enfin sauf si c intelligemment fait, que c'est le sujet du film, et/ou il y a une réelle réflexion sur la chose, of course. Je parle des films d'actions et consorts, surtout.

Prodigy

n°693459
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 15:53:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dobermann ça concerne ki d'autre ? C du pré-maché pré-vendu Canal + style (promo maousse pour le film ET le DVD sur NPA, du jamais vu, les mecs reviennent pour vendre leur DVD), du film culte pour adoz. Je porte pas un jugement de valeurs sur ceux qui aiment hein (chacun ses goûts), mais sur ceux qui font.

Oui oui...

Ben que tu le veuilles ou non, ça concerne pas mal d'autres gens. T'as fait une analyse statistique du public de Doberman, pr être aussi péremptoire ?

n°693488
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 15:57:54  profilanswer

scoulou a écrit :

Oui oui...

Ben que tu le veuilles ou non, ça concerne pas mal d'autres gens. T'as fait une analyse statistique du public de Doberman, pr être aussi péremptoire ?

t aurais ete en face des bidasses a la betise crasse ki etaient fans de ce film,ke j ai pu cottoyer pendant mon service militaire,ca t aurait peut-etre convaincu... [:slackerbitch]

n°693492
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-06-2003 à 15:58:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Plus le méchant est méchant, plus sa mort est justifiée. Tout film récent où le méchant meurt perd au moins 80% de sa valeur à mes yeux - enfin sauf si c intelligemment fait, que c'est le sujet du film, et/ou il y a une réelle réflexion sur la chose, of course. Je parle des films d'actions et consorts, surtout.

Prodigy

Tu veux la mort d'Indy ou quoi ?  :fou:

n°693524
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 16:02:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

t aurais ete en face des bidasses a la betise crasse ki etaient fans de ce film,ke j ai pu cottoyer pendant mon service militaire,ca t aurait peut-etre convaincu...

Ben mon pauvre, si dès qu'une bde d'abrutis apprécie un film tu le places ds la catégorie "films de chiottes", tu dois svt regretter de payer une place de ciné :/

n°693533
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 16:04:02  profilanswer

scoulou a écrit :

Ben mon pauvre, si dès qu'une bde d'abrutis apprécie un film tu le places ds la catégorie "films de chiottes", tu dois svt regretter de payer une place de ciné :/

dans,ce cas la,ca m a conforté dans mon analyse! :sarcastic:  
pis arrete de faire le yems... :o

n°694424
javinian
30 years of fail
Posté le 18-06-2003 à 18:11:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout pareil que la madame.

Non, aujourd'hui c'est le monsieur  [:zebra33]

n°694427
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-06-2003 à 18:11:50  profilanswer

javinian a écrit :

Non, aujourd'hui c'est le monsieur  [:zebra33]  

woops  [:pioupiou]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°694445
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2003 à 18:16:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je parle du public visé, oh, youhou  :hello:  

Prodigy  

Bendk :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6813045
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-10-2005 à 15:24:39  profilanswer

a propo de gros con vous avez entendu parler de ca ?  

Citation :

Samedi dernier, dans l'émission "Tout le monde en parle", Thierry Ardisson a invité deux personnalités qui promettait une confrontation choc. Et le choc a été bien plus violent qu'il ne l'aurait cru... (ou peut-être pas en fait :] ).

D'un côté, Samy Nacéri, acteur vedette de la série des "Taxi". Personnalité notoirement violente. De l'autre, Salman Rushdie, célèbre écrivain, toujours sous le coup de la fatwa qui l'a rendu célèbre. Le choc fut très violent. "Tout le monde en parle" est une émission enregistrée et donc les passages les plus violents furent coupés (même si on peut déjà trouver le témoignage de personnes ayant assisté à l'enregistrement sur le net). Ce que j'ai vu a la télévision était déjà très violent. Le regard de Samy Nacéri était particulièrement effrayant. Certaines de ses déclarations furent navrantes (comme par exemple "le Coran est pour les Arabes", les Indonésiens apprécieront).

Quand Salman Rushdie quitte le plateau, Laurent Baffie retient Samy Nacéri et Thierry Ardisson va accompagner Salman Rushdie en s'excusant...

On ne saura jamais exactement ce qui s'est dit (bien que j'ai lu quelque part que Samy aurait déclaré être prêt à "s'occuper" de Salman si la prime de la fatwa était réelle, et Véronique Sanson en aurait aussi pris pour son grade, par rapport à sa chanson "Allah" ). Et heureusement.

Mais on a eu là la véritable illustration de l'extrémisme religieux. Quelqu'un de violent, peu (ou pas) cultivé, ne vivant même pas selon les préceptes de sa propre religion (car préférant une vision très personnelle et très confortable, qui le met en valeur, lui), en quête de respectabilité2

pas vu a la TV car coupé au montage naceri a dit a Salman Rushdi pendant la fatwa "j'aurais pris le million de dollars et j 'aurais meme pris du plaisir a comettre l'acte demandé...."

:ouch:  

c un dingue

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2005 à 15:26:24

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6814021
a112a
Vive la France!
Posté le 22-10-2005 à 19:01:59  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a propo de gros con vous avez entendu parler de ca ?  

Citation :

Samedi dernier, dans l'émission "Tout le monde en parle", Thierry Ardisson a invité deux personnalités qui promettait une confrontation choc. Et le choc a été bien plus violent qu'il ne l'aurait cru... (ou peut-être pas en fait :] ).

D'un côté, Samy Nacéri, acteur vedette de la série des "Taxi". Personnalité notoirement violente. De l'autre, Salman Rushdie, célèbre écrivain, toujours sous le coup de la fatwa qui l'a rendu célèbre. Le choc fut très violent. "Tout le monde en parle" est une émission enregistrée et donc les passages les plus violents furent coupés (même si on peut déjà trouver le témoignage de personnes ayant assisté à l'enregistrement sur le net). Ce que j'ai vu a la télévision était déjà très violent. Le regard de Samy Nacéri était particulièrement effrayant. Certaines de ses déclarations furent navrantes (comme par exemple "le Coran est pour les Arabes", les Indonésiens apprécieront).

Quand Salman Rushdie quitte le plateau, Laurent Baffie retient Samy Nacéri et Thierry Ardisson va accompagner Salman Rushdie en s'excusant...

On ne saura jamais exactement ce qui s'est dit (bien que j'ai lu quelque part que Samy aurait déclaré être prêt à "s'occuper" de Salman si la prime de la fatwa était réelle, et Véronique Sanson en aurait aussi pris pour son grade, par rapport à sa chanson "Allah" ). Et heureusement.

Mais on a eu là la véritable illustration de l'extrémisme religieux. Quelqu'un de violent, peu (ou pas) cultivé, ne vivant même pas selon les préceptes de sa propre religion (car préférant une vision très personnelle et très confortable, qui le met en valeur, lui), en quête de respectabilité2

pas vu a la TV car coupé au montage naceri a dit a Salman Rushdi pendant la fatwa "j'aurais pris le million de dollars et j 'aurais meme pris du plaisir a comettre l'acte demandé...."

:ouch:  

c un dingue

Nacéri est un petit extrémiste à la Ben Laden. Les gamins l'ont pris pour idole car il bafoue la loi en permanence.

n°6815465
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2005 à 00:33:46  answer

Prodigy a écrit :

Tu connais pas le mec, tu te bases sur une perception extérieure, sur des faits retransmis par des médias, bref.

Il a déjà fait de la taule et alors ? C'est donc un connard irrécupérable ? Putain, bonjour le discours, ça fait peur.

J'aime pas particulièrement cet acteur mais le déferlement de haine est limite gerbant là.

Mon avis ©

Prodigy

Prodigy rox :jap:

n°6816454
alien4
Posté le 23-10-2005 à 11:44:11  profilanswer

qu'on le mette en taule 15 ans, si ça nous épargne taxi4, ce sera déjà bien

n°6816495
charlie 13
Posté le 23-10-2005 à 11:57:30  profilanswer

Le fil datant de 2003, s'il avait du aller en taule, ça serait déjà fait, ne faudrait-il pas changer le titre?

n°6816515
javinian
30 years of fail
Posté le 23-10-2005 à 12:01:52  profilanswer

En "topic des détracteurs de naceri?".

En fait on aurait bien aimé avoir la suite de l'incident initial. On se doute qu'il a pas fait de taule entre temps.

J'aimerias bien avor des témoignages de Ardisson...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !Bientôt l'Homme ne sortira plus de chez lui : qu'en pensez vous ?
[MANGA] GTO, bientôt la fin vers le 23 avril...Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!!
Les séries en vostf c'est bientot finit : la petition iciBientôt 150 Km/h sur autoroute en France ?
Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite[portable] [orange] le 555 n'est bientot plus gratuit !!!
Bientôt fini les MP3 ?Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:
Plus de sujets relatifs à : Samy Naceri bientot en taule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)