Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qui est Madame Kay ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui est Madame Kay ?

n°6939511
cageandfis​h
Posté le 08-11-2005 à 00:29:01  profilanswer
 

Hello,  
 
j'ai reçu 2 SMS bizarres genre espion sur une "Madame Kay" avec un lien : http://codekay.free.fr. Il est question d'une enquête que je dois continuer.... Mais bon, les SMS ne me sont pas destinés, c'est une erreur...
 
Est-ce que certains d'entre vous ont reçu également ces SMS ? Est-ce que c'est un truc de ouf ? Qui me fait une blague (bien faite en tout cas) ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 00:29:01  profilanswer
 

n°6939545
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 08-11-2005 à 00:35:21  profilanswer
 

Aucune idée de ce que cela peut être, mais j'ai la sensation qu'à un moment donné, on te demandera d'acheter ou de payer quelque chose..


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°6939849
jean pierr​e
Posté le 08-11-2005 à 01:36:50  profilanswer
 

on dirait une arnaque ou un bobart à la true lie :D

n°6939881
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-11-2005 à 01:46:04  profilanswer
 

la femme à Jay?

n°6944359
cageandfis​h
Posté le 08-11-2005 à 18:12:31  profilanswer
 

J'en sais rien, mais en tout cas pour l'instant, ça a plutot fait marrer mes potes. N'empêche, il n'y a que moi qui ait reçu ce #?* SMS.
 
Alors on verra ce que ça deviendra, mais je n'ai vu d'écho ni à la TV ni ailleurs sur le net dans mes recherches.
 
Bizarre...

n°6944494
Moutix-182
I walk the line
Posté le 08-11-2005 à 18:26:11  profilanswer
 

SPAM camouflé :o

n°6951943
cageandfis​h
Posté le 09-11-2005 à 14:47:26  profilanswer
 

Comment savoir si c'est un spam ou une blague ?

n°6952932
astico
Posté le 09-11-2005 à 16:34:43  profilanswer
 

Yo
J'ai egalement recu ces textos.
Je suis allé sur le site codekay. Trop cool en apparence....
 
En farfouillant un peu sur le net,  
j'ai trouvé ca:
http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=2178
 
Décevant :(
 
Les dessous de Madame Kay, la nouvelle émission de NRJ 12, propose de suivre le parcours d’un jeune groupe de rock « Madame Kay ». Le documentaire montre l’évolution au quotidien des cinq musiciens, de la signature du contrat avec la maison de disques SONY BMG jusqu’à la médiatisation. Marc Pallain, président de la chaîne, souhaite mettre en avant « cette génération qui veut faire les choses par elle-même », loin des formats pré-établis déjà vus en télévision. Les dessous de Madame Kay, tous les samedis à 19h40 sur NRJ 12, à partir du 29 novembre.
 
5 mecs = 5 sexes.
 
Bon, cela dit, meme si au final, jsuis décu ( jme voyais deja ds un truc à la "The Game" lol), le procédé est sympa et en ts cas assez intriguant pour chercher à en savoir plus.
 
Peace
 
 
 
 

n°6952937
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 09-11-2005 à 16:35:39  profilanswer
 

madame kay, elle a la key:/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6953218
cageandfis​h
Posté le 09-11-2005 à 17:00:36  profilanswer
 

Bon bein voilà, j'ai ma réponse, merci ! C'est bizarre d'avoir ce truc et l'info en même temps, pourtant, ca ressemble bien à ça... Du coup, je ne sais pas s'il va y avoir une suite, dommage, ça me plaisait bien aussi, peut-être un rebondissement ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 17:00:36  profilanswer
 

n°6968943
cageandfis​h
Posté le 11-11-2005 à 18:17:50  profilanswer
 

Le site a été changé aujourd'hui, le type raconte qu'il a été grillé par NRJ12, info ou intox ? En tout cas, il a viré pas mal de truc ! Il y a aussi un lien sur Google qui parle d'un nouveau buzz, qui donnerai raison à la piste pub. QUi croire ?
 
En réponse à Astico > dans tous les cas, moi aussi je trouve ça cool !! :love:

n°6975558
astico
Posté le 12-11-2005 à 18:07:07  profilanswer
 

Yo
Cette histoire me fait penser a "In Memoriam" un jeu Pc qui est sorti y'a 1 ou 2 ans.
L'idée c'était un journaliste qui avait été enlevé et il fallait mener l'enquete.
Le jeu se jouait avec l'aide du net où il fallait chercher des infos pour pouvoir progresser.
Les personnages du jeux avait une existence virtuelle ( on pouvait voir leur parcours scolaire sur copainsdavant.com) mais il fallait aussi correspondre avec eux par mail. Et les reponses qu'ils renvoyaient étaient personnalisées.
Le kidnapper/tueur lui-meme finissait par envoyer des mails de menaces sommant d'arreter d'enqueter :)
PLusieurs dizaines de site internet, d'apparence banale ( pseudo-sociétés, assoc, tourisme...) avaient été créés pour l'occasion et contenaient les infos nécéssaires.
 
Un truc de Ouf <:o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qui est Madame Kay ?

 

Sujets relatifs
Madame Rice se voit en faucon de la démocratieMadame Doubtfire
[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti iciMadame & Monsieur
Plus de sujets relatifs à : Qui est Madame Kay ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR