|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'allez vous offrir à vos proches pour noël? |
max-fx | Et oui, noël arrive (enfin bientot Message cité 3 fois Message édité par max-fx le 20-11-2006 à 21:10:50 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:15:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Des oranges.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ouiche | J'aurai bien voulu offrir un colt 1860 sheriff special à ma soeur mais.. je crois qu'elle va rien en faire
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-11-2005 à 12:28:22 |
Profil supprimé |
L'Expert http://forumdesforums.jeun.fr | Je vais offrir le livre: Délocalisations : Ce n'est pas une fatalité !
Message édité par L'Expert le 03-11-2005 à 12:56:41 --------------- Venez vous inscrire sur mon forum généraliste http://forumdesforums.jeun.fr |
Seccotine Un pot de colle ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
sebfun | mon frere aura surement un pc que j'aurais refait avec des pieces qu'il me reste |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:19:25 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | Moi j'offrirais que des cadeaux sans grande valeur, histoire d'arnaquer mes proches ! |
ToYonos Ready to code | Tout le monde > j'espère que vos femmes/enfants/famille ne trainent pas sur HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé |
sebfun |
|
Gnub | ça va être du handmade |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | drapal
|
justeleblanc |
max-fx |
|
Profil supprimé |
|
max-fx | sinon pour une fille de 18 ans (ma copine) avec qui je suis depuis 6 mois vous me conseillez quoi? |
sebfun | un superbe ensemble transparent Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-11-2005 à 18:19:26 |
Parrapa pas le modal |
|
max-fx |
|
Profil supprimé | une carte d'électeur |
max-fx |
|
max-fx |
|
sebfun |
max-fx |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | moi j offre pu rien j ai trop donné |
el tihaho 1mposteur | moi je fait pas noel en famille donc je leur donnerais rien |
Parrapa pas le modal |
|
max-fx |
X1Alpha' | Que dal |
Parrapa pas le modal |
|
Le3d |
Parrapa pas le modal | Mais c'est quoi ces gens qui ne pensent qu'à eux ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi : ma présence et ca les suffit amplement ^^ Faut savoir se faire désirer --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |