|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Presidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:07:45 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
ZeMin | Vous faites chier |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | hollande en dernier et madelin en troisième!!!
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
angelxcrew A bitch called hope |
Message édité par angelxcrew le 02-01-2004 à 15:12:57 |
ZeMin | Beh nan j'ai mis les noms que j'avais en tete les uns apres les autres pas de ma faute |
Leg9 Fire walk with me | Putain quand je vois cette liste, je me dis que l'on est pas sortis de la merde... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
K-Surf undercover |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 15:15:42 ![]() ![]() |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | la france serait elle lassée de sa technocratie? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
FrigoAcide | de Villepin ! |
ZeMin | Rhoo De Villepin, c'est le toutou de chirac rien de plus |
tieum | A mon avis DSK est un candidat PS plus probable qu'hollande... |
hide |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | con non, cupide et carrièriste oui --------------- j'échange avec vous de par les internets |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | et du sourd? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Leg9 Fire walk with me | Bayrou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou | bah sarkozy |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | plutot immigrer au bangladesh Message édité par gouleyance le 02-01-2004 à 15:24:37 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
d'ailleurs ta citation le dit bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bungladesh c'est franchement pas drole d'y vivre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
d'aurant plus que dans 50ans, les innondations seront permanentes |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | et nous ça va faire deux ans qu'on se fait en**lé --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
canardeur | Et le 3eme homme Arlette ? |
pascal_ |
|
ZeMin | Tout de suite avec des candidats différents, les résultats changent singulièrement. |
hide |
meme si aucun ne te plait, vaut mieux voter contre le pen non ? tu prends un peu sur toi, tu fermes les yeux en glissant le papier dans l'enveloppe, et t'empeches le pen de revoutre le bordel |
hide |
si t'es flic .... |
meme pour voter blanc ou nul , il faut toujours accomplir son devoir electoral --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | moi je pars en corse --------------- j'échange avec vous de par les internets |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |