| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi autant de crashs d'avions en ce moment ? (Un en plus today) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi autant de crashs d'avions en ce moment ? (Un en plus today) |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:12:02 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | les verbes ne sont pas tes amis j'ai l'impression --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 11:20:03 ![]() je suis le seul a penser au terrorisme ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Scrypt | c'est la malédiction de Lost. |
XaTriX |
Gnub | Y en avait autant avant, mais on en parlait moins, voilà tout Message édité par Gnub le 24-08-2005 à 11:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 11:23:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:23:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 11:25:03 ![]() C'est le pétrôle qui est mauvais. |
XaTriX |
|
eraser17 |
|
XaTriX | De plus, les organisation terroristes auraient revendiqués leurs attaques même si les gouvernements avait caché les affaires. Donc je pense que la these terroriste est a exclure.
|
ginie | c'est pas possible un topic de merde pareil |
XaTriX | (' -_-)
|
XamamaX | Prendez le train ! Encore heureux que le Transatlantys est là |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 24-08-2005 à 11:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 11:40:42 ![]()
|
X1Alpha' | Ne pas oublié le foirage de l'atterrissage au Canada |
orazur |
|
Elmoricq |
|
nash151 | c'est que maintenant ils parlent de tous les crashs, alors que d'habitude ils ne parlent que de ceux où y a des français!
|
Elmoricq |
|
XaTriX | +1^e111
|
mrbebert | Avec celui de cette nuit, on doit être à peu près au niveau de 2004, je pense |
XaTriX | L'A380 |
mrbebert | Ou peut être que les vieux avions se retrouvent dans des compagnies qui cherchent des économies, aussi bien à l'achat que sur l'entretien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Pourquoi autant de crashs d'avions en ce moment ? (Un en plus today)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avions : énormément de crash aérien en ce moment ! | Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80 |
| Vols d'avions dégriffés | [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! |
| Montgallet est il ouvert today? | Prise electrique dans les avions ? |
| Magasins ouvert today ? | Avions de ligne et type de voilure |
| [Avions] Cherche billet Marseille>Corse ce dimanche à pas cher | Site de reservation d'avions pas cher |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi autant de crashs d'avions en ce moment ? (Un en plus today) | |