|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pose de pièges sauvages pour les ours des pyrénées? |
abbath Humanists hunter | Ont donc été retrouvés ces derniers jours une dizaine de pots de miel mélangés avec du verre pilé, déstinés donc à tuer les ours réintroduits en France. Qu'en pensez-vous?
Message cité 2 fois Message édité par abbath le 05-05-2006 à 22:04:29 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et toi qu'en penses tu?
|
sateeva Shawarma Police | Si ils pensaient piéger Marielle Goitschel, c'est manqué.
|
imation |
|
t-w HDBNG club | contre, et lourde peine a l'encontre des coupables, je pense pas que la qualification existe, mais j'appellerais ca "crime contre la nature/diversité biologique" |
jonas c'est mon identité | même sans entrer dans le débat de garder les ours ou pas, le type de piège utilisé est scandaleux, un point c'est tout. |
Profil supprimé |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:45:18 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ou des écologistes fondamentalistes, prévenant diligemment le Préfet de leur découverte afin de jeter l'opprobe sur le paysan et s'assurer que la Presse, si prompte à monter sur ses grands chevaux, leur colle ça sur le dos. Qui sait Message cité 1 fois Message édité par Miguelito Loveless le 05-05-2006 à 17:46:21 |
imation |
Message cité 3 fois Message édité par imation le 05-05-2006 à 17:47:35 |
lokilefourbe |
--------------- |
sateeva Shawarma Police |
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé |
|
t-w HDBNG club |
|
lokilefourbe |
--------------- |
t-w HDBNG club |
|
Minuteman1 | Les ours dans les Pyrénées doivent tous crever. Ils n'ont pas leur place ici. Y'en a marre de ces écolos de salon. Le jour où des gens seront mutilés par les ours, ils auront l'air fin. |
Profil supprimé |
|
t-w HDBNG club |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ayuget R.oger |
|
lokilefourbe |
--------------- |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 05-05-2006 à 18:03:06 |
Minuteman1 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 05-05-2006 à 18:10:38 |
lokilefourbe |
--------------- |
t-w HDBNG club |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antartica, piégés dans le froid | Les sauvages - La série |
[Avis] Pose de poste radio + pneus etc... | [ France4 ] Concerts Sauvages |
Le petit ours en peluche | temps de pose shampoing? |
saxophonniste débutant se pose beaucoup de questions | pose de fenetre et meteo |
Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil) | temps de pose shampoing ? |
Plus de sujets relatifs à : Pose de pièges sauvages pour les ours des pyrénées? |