|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Michel Polnareff |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 11:39:34 Topic recensant les dernieres nouvelles de Michel Polnareff, grand génie de la musique française Un album avec de nouvelles chansons va bientôt sortir, enfin Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 11:32:08 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:39:34 |
mely33 | il etait une foiiiiiissssss aaaa toi et moiiiiii aaa !! lol en ce moment je suis dessus je ne sais pas s'il va revenir .. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 13:49:41
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 14:24:25 ah ah , c'est vrai quand on voit les ventes de sa dernière comil il y a 5 ans, il y a que moi qui attends ( meilleur vente lors de sa sortie) |
t-w HDBNG club | faudra attendre une nouvelle loi d'amnistie fiscale |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 14:33:37 On parle de Michel polnareff là, pas de lorie, Jenifer et alizée....
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 14:34:28 |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 22:09:15 |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 12:33:10 Vraiment pas des connaisseurs ici. Dommage... |
bugman23 | Ouai c'est kler tant pis pour eux ! on peu pas forcement partager notre joie avec tout le monde...enfin avec ceux qui ne connaisse rien à la musique la vrai... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 18:33:38
|
Hish |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 17:42:35 Il sera interviewé au JT de 20 H demain comme c'est indiqué sur http://www.polnaweb.com |
thefaboss | Concert mi mars 2007 à Bercy !!!!!!
Message édité par thefaboss le 12-05-2006 à 18:09:52 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Saxhorns | Comme je vois qu'il y a des fans d Polnareff, voici quelques nouvelles de votre idole :
|
thefaboss | Allez zou, l'annonce faite sur RTL cet après midi à 18H à télécharger en cliquant ici.
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 19-05-2009 à 20:46:36 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
darthnet kylee & Renkaii |
|
thefaboss | Il en parle dans son interview pour Canal + avec Michel Denisot : c'est pour protéger les autres de son regard "spécial" post opératoir --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
bugman23 | Moi j'ai mes places depuis hier soir en carré or pour le 2 mars
|
Hish | Merci pour la vidéo et pour RTL, j'ai tout loupé vendredi |
thefaboss | De rien
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ada74 | C'est une légende ce gars |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le dernier single de Polnareff était à se pisser dessus de rire. "Je rêve d'un monde sans guerre et sans misère" |
LooSHA D'abord ! | C'est clair que le voir sur scène, ça demande réflexion --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ada74 |
|
janga83 | c'est un super pianiste et il a une belle voix mais c'est toujours de la variete, de la variétoche d'il y a 30 ans soit mais variétoche quand meme.
|
thefaboss | Écoute le parler dans les interviews.... sa voix est exactement la même !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tres grand monsieur |
janga83 | bha j'aimais bien polnareff mais voila quoi, ça a 30 ans.
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | hop, 2 places pour le 2 Mars 2007 |
- Mandrill - | J'ai pris ma place pour Bercy, j'espère que j'aurai pas à regretter le prix! ( chantera bien? chantera pas bien? ) Et du coup ça sera la première fois que j'irai voir un concert avec ma môman!! |
thefaboss |
- Mandrill - | Y'a pas de débat, l'équipe de France va gagner la Coupe, point! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Obispo avait dit qu'il se retirait si Polnareff revenait.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Michel Sardou hospitalisé. | rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin |
Jean Michel Jarre | le mont st michel |
French Reggae Hip Hop à Saint Michel | (cine) michel vaillant |
[cine] Michel Vailant | Michel Vaillant, ca vaut le coup ? |
[RECH][Partition de piano] Polnareff - lettre à france | concert de jean michel jarre ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic Michel Polnareff |