|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:48:14 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Parce qu'il y a besoin de mettre en taule la victime (car il ne faudrait pas oublier que la victime, c'est lui) sous pretexte qu'il ne doit pas communiquer avec sa femme? Ou qu'on n'a pas recueilli son temoignage?
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 14-11-2006 à 11:00:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2006 à 11:11:43 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est sur que le corporatisme, il n'y a que ça de vrai. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
vandepj0 |
|
Certes, mais ils ne devraient etre mis en taule que si les criteres dont j'ai parlé sont verifiés:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est pas du tout la meme chose:
On sait meme pas s'il est mort suite a la balle ou suite a sa chute de la fenetre (ou les deux). Et retourner l'arme brandie contre lui, ca colle assez avec la legitime defense pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-11-2006 à 11:22:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:17:21 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Meme pas: il aurait fait sa declaration au flics a chaud, un inspecteur serait venu verifier les details de l'histoire le lendemain. Et on en aurait plus parlé, tellement c'est banal. Tout au plus, ca aurait fait un entrefilet de 3 lignes dans la gazette locale si elle manquait de copie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 14-11-2006 à 11:38:07 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2006 à 11:44:07 |
Je suis bien d'accord. Bon, il faut etre certain qu'il ne va pas se barrer a l'étranger (s'il a des momes par exemple, ça semble douteux) Mais il est pas rare de voir un juge d'instruction maintenir en detention dans ce genre de cas.
Tu as l'air de trouver cela banal. La détention n'est pas quelque chose de banal, et j'excecre ce genre d'attitude.
Message édité par gilou le 14-11-2006 à 11:44:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vandepj0 |
Aller en bande organisée et armée chez quelqu'un d'autre non plus.
vandepj0 |
|
Et moi je pense que quand tu vas armé en groupe attaquer quelqu'un chez lui et que tu te fais tuer, tu ne fais que recolter ce que tu as semé.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-11-2006 à 11:51:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P_erf_ide |
|
|
vandepj0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-11-2006 à 12:02:42 |
D'apres la source que tu as cité, "il a retourné l'arme qu'on brandissait contre lui." il faudra voir dans quelle circonstances exactes, car ça ne signifie pas necessairement que l'autre etait desarmé (y avait il bagarre entre eux pour la possession de l'arme?) ni que Mr Dahan savait que l'autre etait desarmé (il pouvait tres bien supposer qu'il avait plus d'une arme sur lui).
Lamentable.
vandepj0 |
|
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 14-11-2006 à 12:30:15 |
Ou autre. Je n'ai pas dit le contraire.
vandepj0 |
En cherchant des infos sur l'aggression tout a l'heure, je suis tombé sur un forum en francais de l'extreme droite belge, mais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sauf sur le fait que la justice d'instruction (si tel est le bon terme) considere l'incarceration comme une procedure ordinaire et banale.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-11-2006 à 12:33:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vandepj0 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Bollareck | Mais c'est clair que si mon frère se faisait abattre avec son arme à feu par la personne qu'il est allée braquer à domicile je n'aurais même pas en rêve l'idée de porter plainte pour meurtre !!! Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 14-11-2006 à 13:25:39 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Porter plainte pour meurtre, ça existe ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |