| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 14:48:37 ![]() ![]() |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
jack ryan Slaughterhouse General | tu forces l'interprétation ... tu poses un "fait" et tu me demandes de conclure, technique maligne pour pas que tu es à conclure quoique je dise tu diras "c'est toit qui l'a dit pas moi" et c'est assez bas ... en plus tu joues sur les mots et même pas habilement ...
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-07-2006 à 14:51:46 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 30-07-2006 à 14:57:47 |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | ouais tout ce que je vois c'est que tu banalises le racisme en y opposant l'utopie dont nous ferions preuve ... facile de dire ça.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:05:26 ![]() ![]() |
hutch54 |
hutch54 |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-07-2006 à 15:07:52 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jimmythebrave |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non je suis pas à gauche de la gauche mais ce cataloguage est franchement débile désolé, et ce sont toujours les mêmes personnes qui ressortent ce refrain meprisant envers les personnes ayant cette convition politique. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | j'ai traité les gens de droite de raciste et fachiste ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | faudra me montrer ou je t'ai traité de fachiste ...
hutch54 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 15:27:43 ![]() C'est Star War ici, attendez que Nicolas se ramène ..... |
jack ryan Slaughterhouse General | Sarko a eu du temps pour prouver et pour moi à part ses operations promos il m'a pas convaincu. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hutch54 |
jimmythebrave | Ok très bien et tu crois que la gauche et sa cohorte de présidentiables feront mieux ? |
karlos13 N°10 de Legende |
|
jack ryan Slaughterhouse General | honnêtement je te dirai que je ne crois plus les politiciens, toute façon chacun propose son programme qui est beau mais irréalisable ... chacun a son credo, sa marque de fabrique mais au final dans 5 ans on refera les mêmes debats rien n'aura changé. Ils se disent ^proche du peuple mais en fait il en est rien de tous les côtés c'est blasant ...*
hutch54 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 15:51:37 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | j'attendais de sa part une phrase aussi simpliste, moi je plaisantais vu ce que j'avais dit au dessus. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jimmythebrave |
|
leloup91 |
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 16:03:07 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | c'est pas un raisonnement c'est une joke et la réalité on alterne depuis des années tu te reveilles ? il parait qu'on alterne même avec un president et un parlement de l'autre camp vive la FRANCE !
jack ryan Slaughterhouse General | oui tu as raison mais alors dans tous les cas on s'en sort pas ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |