Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°9072877
Bollareck
Posté le 30-07-2006 à 14:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est fini ?  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 14:48:37  profilanswer

n°9072878
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 14:48:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu demandes de faire des conclusions j'imagine les tiennes, tu as qu'a donner tes conclusions ...

mais assume tes dire, en me disant ça tu voulais dire que beaucoup d'immigrés sont des criminels assume ce que tu dis au moins.

Aucunement ! Je t'ai juste dit que beaucoup de criminel sont immigré. Aprés tu as interpréter et c'est libre à toi.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9072897
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 14:51:01  profilanswer

tu forces l'interprétation ... tu poses un "fait" et tu me demandes de conclure, technique maligne pour pas que tu es à conclure quoique je dise tu diras "c'est toit qui l'a dit pas moi" et c'est assez bas ... en plus tu joues sur les mots et même pas habilement ...

sinon  

Citation :

Une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004 [10], basée sur les documents de la DCSP et de la DCPJ, estimait que 60 à 70% des délinquants étaient issus de l'immigration récente. Selon cette même étude: «Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes» (les immigrés récents ayant acquis la nationalité française étant comptés comme français).

Ces chiffres sont cependant à relativiser[11]. Ainsi, une grande partie des délits constatés (44 000 sur 140 000) sont des infractions à la législation sur les étrangers, qui ne concernent pas les Français. La part des hommes est également plus importante dans la population immigrée (les hommes représentent 96% des incarcérations). Enfin et surtout, la délinquance est plus importante dans les couches sociales les moins favorisés auxquelles appartiennent majoritairement les immigrés. A condition sociale égale, on constate finalement que les immigrés ont un taux de délinquance comparable aux français.

voilà tes preuves + une petite analyse là on peut conclure quelque chose

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-07-2006 à 14:51:46

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9072927
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 14:56:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

même quand c'est illégal de pratiquer la discrimination et qu'ils sont français ?

:lol: Tant de naiveté est si raffraichissant.

Tu crois que c'est des lois qui vont supprimer le racisme ? Tu pourrais décupler les textes de loi anti-discrimination, que cela ne ferait pas baisser le racisme d'un iota. Peut-etre meme que cela l'accentuerait, les gens en aurait surement marre à la fin de vivre dans un carcan idéologique.

La question du racisme est une question très complexe qui fait davantage référence à des conceptions anthropologiques et sociologiques, que légales.

De toute manière, mon avis c'est que le racisme est très marginal et c'est un abus de langage. Par-contre, il y a de la peur, de la méfiance voire de la défiance, envers des différences culturelles ou communautaires..
Par exemple, pour beaucoup de "racistes", c'est pas le fait que leurs bêtes noires soient arabes qui les dérangent vraiment, c'est plutot leur culture et leur mode de vie.

Après imaginer que tout le monde doit etre en affinité totale avec toutes les formes culturelles relèvent de l'utopie. Il y a forcément des modèles de société, que tu méprises, que tu ne respecte pas en ton for intérieur. Est-ce que cela fait de toi pour autant un raciste ?

Message édité par jimmythebrave le 30-07-2006 à 14:57:47
n°9072938
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 14:58:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu forces l'interprétation ... tu poses un "fait" et tu me demandes de conclure, technique maligne pour pas que tu es à conclure quoique je dise tu diras "c'est toit qui l'a dit pas moi" et c'est assez bas ... en plus tu joues sur les mots et même pas habilement ...

sinon  

Citation :

Une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004 [10], basée sur les documents de la DCSP et de la DCPJ, estimait que 60 à 70% des délinquants étaient issus de l'immigration récente. Selon cette même étude: «Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes» (les immigrés récents ayant acquis la nationalité française étant comptés comme français).

Ces chiffres sont cependant à relativiser[11]. Ainsi, une grande partie des délits constatés (44 000 sur 140 000) sont des infractions à la législation sur les étrangers, qui ne concernent pas les Français. La part des hommes est également plus importante dans la population immigrée (les hommes représentent 96% des incarcérations). Enfin et surtout, la délinquance est plus importante dans les couches sociales les moins favorisés auxquelles appartiennent majoritairement les immigrés. A condition sociale égale, on constate finalement que les immigrés ont un taux de délinquance comparable aux français.

voilà tes preuves + une petite analyse là on peut conclure quelque chose

Bien, tu prends que les étrangers ou les immigrés récent mais moi je te parle de tous les immigrés y compris les pas récent. Et là dans la pop carcérale française on atteint des sommets.

---------------
n°9072944
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 14:59:04  profilanswer

ouais tout ce que je vois c'est que tu banalises le racisme en y opposant l'utopie dont nous ferions preuve ... facile de dire ça.

quand un employeur ou une agence immobiliere ne donne pas les mêmes chances à un jeune "typé" immigré c'est de la peur ?

---------------
n°9072963
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 15:02:43  profilanswer

Sur la question de la surdélinquance des immigrés.

Les véritables racistes, pensent qu'ils sont délinquant parce que ontologiquement ils sont amenés à s'adonner au crime.

Les gauchos-bobos-branchos : tout ça c'est c'est de la propagande nazie. Les immigrés sont tous des gentils bisounours.

Je pense qu'il y a un entre-deux acceptable, donc arretons de suspecter les autres de dérives sans discussion.

n°9072967
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:02:59  profilanswer

hutch54 a écrit :

Bien, tu prends que les étrangers ou les immigrés récent mais moi je te parle de tous les immigrés y compris les pas récent. Et là dans la pop carcérale française on atteint des sommets.

alors là  :ouch:  

non ca sert à rien de parler avec toi, tu vas dans une direction même pas tu fais attention à ce que on peut te montrer avec l'excuse facile "ah moi c'est pas ça que je te dis"

c'est quoi l'impact du passé pour les criminels immigrés là ? explique

---------------
n°9072975
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:04:24  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Les véritables racistes, pensent qu'ils sont délinquant parce que ontologiquement ils sont amenés à s'adonner au crime.

Les gauchos-bobos-branchos : tout ça c'est c'est de la propagande nazie. Les immigrés sont tous des gentils bisounours.

Je pense qu'il y a un entre-deux acceptable, donc arretons de suspecter les autres de dérives sans discussion.

ta remarque sur les gauchos tu peux te la garder  
.
arrête de prendre les gens pour des abrutis naïfs vivant dans l'utopique monde des bisounous, remarque sortie tellement de fois qu'elle en devient franchement enervante ... merci.

---------------
n°9072980
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 15:05:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais tout ce que je vois c'est que tu banalises le racisme en y opposant l'utopie dont nous ferions preuve ... facile de dire ça.
quand un employeur ou une agence immobiliere ne donne pas les mêmes chances à un jeune "typé" immigré c'est de la peur ?

Ok  

Bon moi je perds plus de temps comme avant, de discuter avec des personnes trop fermées dans leur carcans.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 15:05:26  profilanswer

n°9072983
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:05:57  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je ne pense pas qu'ils soient particuliérement amené à faire des délits mais ils sont quand même représentatif de la pop carcérale. Ce n'est pas du racisme c'est un constat.

---------------
n°9072989
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:07:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

alors là  :ouch:  

non ca sert à rien de parler avec toi, tu vas dans une direction même pas tu fais attention à ce que on peut te montrer avec l'excuse facile "ah moi c'est pas ça que je te dis"

c'est quoi l'impact du passé pour les criminels immigrés là ? explique

Loin de leur culture tout Homme peut faire des conneries quand il est loin de sa culture et qu'il n'est pas assimilé dans la société.

---------------
n°9072993
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:07:27  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ok  

Bon moi je perds plus de temps comme avant, de discuter avec des personnes trop fermées dans leur carcans.

:hello:

ferméss dans leur carcans ?

explique là car c'est toi qui me catalogue comme un utopiste hein comme ça.

dans tous les topiks politiques les gens de droite sont toujours réalistes et les autres utopiques => très constructifs

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-07-2006 à 15:07:52

---------------
n°9072994
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 15:07:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

ta remarque sur les gauchos tu peux te la garder  
.

Je faisais référence aux militants et aux sympathisant d'extreme-gauche pas à ceux qui sont simplement de gauche. Donc, inutile de monter sur tes grands chevaux, a moins que tu ne sois politiquement, à la gauche de la gauche, là je comprendrais.

n°9073007
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:09:23  profilanswer

Non je suis pas à gauche de la gauche mais ce cataloguage est franchement débile désolé, et ce sont toujours les mêmes personnes qui ressortent ce refrain meprisant envers les personnes ayant cette convition politique.

---------------
n°9073008
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:09:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

fermer dans leur carcans ?

explique là car c'est toi qui me catalogue comme un utopiste hein comme ça.

dans tous les topiks politiques les gens de droite sont toujours réalistes et les autres utopiques => très constructifs

dans tous les topiks politiques les gens de gauche sont toujours réalistes et les autres racistes et fachistes => très constructifs

Effectivement il y a des stéréotipes mais on peut faire la même chose avec les deux camps... Ne regarde pas la paille dans l'oeil du voisin mais la poutre qu'il y a dans ton oeil.

---------------
n°9073022
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:11:35  profilanswer

j'ai traité les gens de droite de raciste et fachiste ?  

peut être que je te trouve raciste et je suis pas le seul (voir le modo passé par là) mais je catalogue pas moi les gens.

mais en même temps dès qu'on arrive sur le topik sarkozy, et qu'on critique quelque chose on est catalogué à gauche (c'est suremenr vrai la plupart du temps)

---------------
n°9073042
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:15:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

peut être que je te trouve raciste et je suis pas le seul (voir le modo passé par là) mais je catalogue pas moi les gens.

mais en même temps dès qu'on arrive sur le topik sarkozy, et qu'on critique quelque chose on est catalogué à gauche (c'est suremenr vrai la plupart du temps)

Ceci explique celà.

---------------
n°9073048
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:16:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui, moi. Et je ne pense pas être raciste ou fachiste, alors tes pseudos qualificatif à mon encontre tu te les gardes.

---------------
n°9073080
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:24:45  profilanswer

faudra me montrer ou je t'ai traité de fachiste ...

c'est un réalité aussi les gens ne disent jamais qu'ils sont racistes mais je le repete on va le dire politiquement correct tu as quelques préjugés et je suis pas le seul a te l'avoir fait remarquer.

---------------
n°9073088
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:27:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

faudra me montrer ou je t'ai traité de fachiste ...

c'est un réalité aussi les gens ne disent jamais qu'ils sont racistes mais je le repete on va le dire politiquement correct tu as quelques préjugés et je suis pas le seul a te l'avoir fait remarquer.

Je constate aprés je me forge mes jugements.

PS : on ne né pas raciste, on le devient donc si il y a des racistes il faut aussi regarder ce que les "victimes" du racisme ont fait pour récolté ce racisme. En clair faut regarder des deux cotés, la soluce se trouve dans la compréhension du phénoméne.

---------------
n°9073090
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 15:27:43  answer

C'est Star War ici, attendez que Nicolas se ramène .....  [:dawa_neowen]

n°9073097
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:29:30  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je constate aprés je me forge mes jugements.

PS : on ne né pas raciste, on le devient donc si il y a des racistes il faut aussi regarder ce que les "victimes" du racisme ont fait pour récolté ce racisme. En clair faut regarder des deux cotés, la soluce se trouve dans la compréhension du phénoméne.

je prefere plus te repondre  :pfff:

---------------
n°9073126
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 15:34:27  profilanswer

Bon et pour en revenir au sujet de ce topic à savoir Sarkozy.

Est-ce que Sarko s'il devient président et dispose bien évidemment d'une majorité législative, fera-t-il mieux pour les français ?

Fera-t-il baisser véritablement le chomage ?
La pauvreté reculera-t-elle ?
La sécurité quotidienne s'accroissera t-elle ?

A ces 3 questions importantes, je suis très réservé sur les chances de Sarko. La gauche ferait-elle mieux ? Je ne crois pas non plus.

Voilà les véritables enjeux de société, le reste juste de la littérature.

Message édité par jimmythebrave le 30-07-2006 à 15:34:46
n°9073140
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:37:01  profilanswer

Sarko a eu du temps pour prouver et pour moi à part ses operations promos il m'a pas convaincu.

---------------
n°9073149
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:38:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

je prefere plus te repondre  :pfff:

A bon et pourquoi ? Parce que j'ai dit une vérité parce que si il y a du racisme c'est la faute des deux camps, il y a pas de racisme sans pb avant, c'est de la simple logique. Si tu penses le contraire prouve moi que j'ai tord, je serais ravi de me coucher moins con ce soir.

---------------
n°9073155
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 15:40:08  profilanswer

Ok très bien et tu crois que la gauche et sa cohorte de présidentiables feront mieux ?

n°9073180
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 30-07-2006 à 15:43:21  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ok très bien et tu crois que la gauche et sa cohorte de présidentiables feront mieux ?

Tu ne crois pas en segoléne ? :o  Moi je te dis on est dans le caca...

n°9073184
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:44:09  profilanswer

honnêtement je te dirai que je ne crois plus les politiciens, toute façon chacun propose son programme qui est beau mais irréalisable ... chacun a son credo, sa marque de fabrique mais au final dans 5 ans on refera les mêmes debats rien n'aura changé. Ils se disent ^proche du peuple mais en fait il en est rien de tous les côtés c'est blasant ...*

donc au final je pense qu'ils feront pas pire que sarkozy :D

---------------
n°9073207
hutch54
Posté le 30-07-2006 à 15:48:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

honnêtement je te dirai que je ne crois plus les politiciens, toute façon chacun propose son programme qui est beau mais irréalisable ... chacun a son credo, sa marque de fabrique mais au final dans 5 ans on refera les mêmes debats rien n'aura changé. Ils se disent ^proche du peuple mais en fait il en est rien de tous les côtés c'est blasant ...*

donc au final je pense qu'ils feront pas pire que sarkozy :D

Ils feront surtout pas mieux.

---------------
n°9073228
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 15:51:37  answer

hutch54 a écrit :

Ils feront surtout pas mieux.

Il ferons surtout ce qu'on leur dira de faire ... en theorie
Mais comme en gros nous somme deux camps opposés, en fait il ferons rien, CQFD

n°9073235
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 15:52:45  profilanswer

Moi non plus je ne fais plus confiance aux politiciens. Vais-je voter ? Là est la question.

Pas un seul parti qui ne propose de changer réellement les choses. Pas un qui ne renonce aux poncifs habituels pour faire oublier leur nullité.

n°9073242
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:53:45  profilanswer

j'attendais de sa part une phrase aussi simpliste, moi je plaisantais vu ce que j'avais dit au dessus.  

c'est bien de defendre son camp comme tu fais hutch mais ca n'apporte rien, je veux dire developpe quoi là c'est juste une pique.

---------------
n°9073263
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 15:55:27  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Moi non plus je ne fais plus confiance aux politiciens. Vais-je voter ? Là est la question.

Pas un seul parti qui ne propose de changer réellement les choses. Pas un qui ne renonce aux poncifs habituels pour faire oublier leur nullité.

je sais pas mais autant changer on a fait 5 ans de droite faisons 5 ans de gauche  :D  

---------------
n°9073299
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 15:59:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

je sais pas mais autant changer on a fait 5 ans de droite faisons 5 ans de gauche  :D

On peut aussi bien supprimer cette parodie de démocratie. On trouve finalement normal de ne jamais reconduire la majorité en exercice. Un coup à droite, un coup à gauche....

Vivement la VI république
Vivement le mandat unique
Vivement le référemdum à initiative populaire

Mais bon notre vieille république est très bien comme ça selon les médias et memes pleins de gens ici me l'ont affirmé avec force conviction.

n°9073302
leloup91
Posté le 30-07-2006 à 16:00:11  profilanswer

Sarko veut faire du ménage en france et il y en a bien besoin.

n°9073315
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 16:01:25  profilanswer

leloup91 a écrit :

Sarko veut faire du ménage en france et il y en a bien besoin.

Oui et Sarko veut karcheriser les problèmes donc la Ségo, à part nous balancer des platitudes démagos bidons, bof.

n°9073330
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 16:03:07  answer

jack ryan a écrit :

Woai, la skyso  :bounce:  

Non mais franchement, c'est un raisonnement de fou ça, remaque pour continuer à faire n'importe quoi, c'est une bonne stratégie

n°9073361
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 16:07:13  profilanswer

c'est pas un raisonnement c'est une joke et la réalité on alterne depuis des années tu te reveilles ? il parait qu'on alterne même avec un president et un parlement de l'autre camp vive la FRANCE !

et la democratie c'est pas le parti unique tu le savais ?

si ton raisonnement c'est on garde sarko et villepin car bon faut pas tout changer ils debutent là je me demande qui est fou ...  :D

---------------
n°9073387
jimmythebr​ave
Posté le 30-07-2006 à 16:10:31  profilanswer

Aucun rapport.  
L'alternance n'est pas du par vitalité démocratique mais parce que les sortants ont à chaque fois un bilan désastreux, donc on vote pour les suivants sur la liste en se disant que cette fois-ci, on aura plus de chance.
Sauf, que eux aussi merdent, et donc c'est reparti pour un tour.

n°9073446
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 16:17:48  profilanswer

oui tu as raison mais alors dans tous les cas on s'en sort pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)