| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:33:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
toede barbatruc | Bon bah je vais laisser son pôpa expliquer alors, mais il est jamais la quand il faut --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | L'insulte suprême pour Merlin, en ce moment, enfin, le truc de la mort qui tue dans la cour de récré, je crois, c'est :
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-06-2006 à 22:58:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-06-2006 à 23:06:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:08:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | sa mère elle a un an --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Hop ... nouvelle tofs datant de début juin :
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TNZ> Y ressemble à son pôpa Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-06-2006 à 11:04:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | non mais le cadre lui on le reconnait bien --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
ObsydianKenobi peloton suicida | chuis sûr qu'elle l'a fait exprès --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ozon94 Oz' |
Message édité par ozon94 le 29-06-2006 à 11:39:49 |
the real moins moins | c'est vrai qu'il y a un air, j'ai jamais osé te le dire Message édité par the real moins moins le 06-07-2006 à 19:45:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
stipey you can't buy me on e-bay... | voilà qui est déjà plus sensé, comme propos --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu as donc, de ce fait, fait comprendre à merlin que les gens moches ne valaient pas la peine d'être regardés?
Message édité par stipey le 07-07-2006 à 10:55:05 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |