|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver des posters ? |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 02:53:34 ![]() ![]() |
turlututuh Acheumeuneu | tu dois bien etre le seul. Moi j'en vois partout |
Profil supprimé | carrouf, auchan etc etc en general dans le rayon dvd |
EkechiOnizuka | pique les affiche dans l'espace publicitaire des abris bus |
heow You're fucking out! | Juste en face de Beaubourg, sinon plus du cote des Halles. C'est plein de carteries/posters/affiches de films/photos de nos amies les stars. |
Profil supprimé |
|
glbrt rien à citer | Dans le métro |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 20:34:01 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Les grandes affiches sont achetables aupres des cinema,une fois le film retiré de l'affiche.
Message édité par CHRISV- le 22-07-2005 à 21:09:12 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
adriano13 | qq sait où je pourrais trouver les affiches des films d'emir kusturica ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
clemstyl | Des fois dans starclub le probleme c'est que y a marque starclub ou okpodium sur le poster |
Profil supprimé |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les pakistanais du metro vendent de beau posters |
Profil supprimé |
|
tokato The way I am | Ouais du côté de Beaubourg y a une boutique bien sympa. J'y ai acheté une affiche Star Wars New Hope ancienne version, Scarface et From Russia with love et c'est 15 l'unité. Si mes souvenirs sont bon, cette boutique est juste à côté d'une salle d'arcade... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clemstyl | 100 balles le bout de papier qu'ils recuperent dans les bennes a cote des camions qui les ramenent des abribus Message édité par clemstyl le 23-07-2005 à 16:54:56 |
clemstyl | tte ca fait moche les posters cine dans une paiaule
|
CHRISV- I love Dicks | Ca depend,soit tu as le poster (taille abri bus) ou la vrai affiche (de dimensions...oulaaa |
yuyu devient Tain0s | http://fr.allposters.com/
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
ben-tx | Moi j'ai des (grandes) affiches StarWars à vendre stu veux |
quicksilver01 | Il y à pas moyen de se faire faire des posters à partirs de photo perso? Message édité par quicksilver01 le 27-07-2005 à 17:57:40 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Cpam |
|
quicksilver01 |
Merci --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Cpam |
|
quicksilver01 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |