| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...| Auteur | Sujet : Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler... |
|---|---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 05:57:06 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | A mon avis il a tellement d'arnaques en cours que lui même si perds dans ses mails --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah bin oui, les anglais ils payent en euro, c'est bien connu --------------- Music is the most high! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'en ai plein le cul...
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 22:05:26 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita | C'est pareil que l'autre, non ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Taliesim |
|
|
zed[pocketsworld] | Quand vas-tu te décider à faire un heureux le jour de son anniversaire ? Monstre --------------- Guiliguiliguili :| |
foxi Bien vu l'aveugle ! | http://www.ftc.gov/bcp/conline/pub [...] eralrt.htm
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Comment jouer avec ces arnaqueurs : |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
|
frankie_flowers | Si un des ces jours je vais en vacances au nigéria je te demanderai l'adresse histoire de faire un peu de sport avec ce tas de fumier |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Avec plaisir |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 23:12:07 ![]() tiens j'ai sa sur ma boite mail , ils s'y prennent comment pour l'entourloupe ?
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 23:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 23:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 01:02:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2005 à 01:02:58 |
windir | Ils pourraient au moins se concerter pour pas répondre à la même annonce à plusieurs --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 31-05-2005 à 17:15:18 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
psychatricmeuh Empty Walls | n'empèche le coup de 7 millions de dollars.... faut etre pas malin pour tomber dans le piège....... --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 19:14:13 ![]()
|
Snev | Drapal pointu.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | faut quand meme subir une ablation du cerveau pour tomber dans des pieges aussi gros! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 17:01:56 ![]() j'ai la réponse mdr
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Mais comment on peut être crédule au point de croire un tel bobard ??? --------------- |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | impressionannt son obstination.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
enerico1 | |
|
Taliesim |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | a mon avis il appel pas si tu lui donne un numéro de tel, c'est juste pour etre plus convaincant et pour montrer quil veut communiquer avec toi... E.T maisoooon! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Taliesim | sait on jamais ... dis lui de t appeler sur ton portable que tu es interessé mais que tu veux tout avoir de vive voix.
|
chin jo | Lol |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 18:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 18:40:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 18:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque au codes promotionnels par liste de diffusion | aidez-moi |
| Télé réalité: aidez les producteurs. | Quelqu'un peu m'aidez pour du 12V permanent a l'autoradio ? |
| Hoax : personne ne veut les millions irakiens? | Arnaque NetBux et Pay-Pup |
| Occasion: Mon acheteur veut que je paye ses réparations | Arnaque à la carte de crédit!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Ou est l'arnaque ? AIdez moi à comprendre par où on veut m'enfiler... | |