|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordi 35 : Des portables pour tous les collégiens |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:54:57 |
pinguin007 a npe error | est-ce qu'ils doivent rendre les portables à la fin de l'année ?
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kiki | Aucun intérêt, feraient mieux d'équiper les vrais étudiants |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ca pourrait être pire, ils pourraient passer leurs journées sur HFR....
|
timon0 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:51:16 |
kiki | Putain et a coté de ça dans ma fac, la seconde de droit en France on a pas le Wi-Fi, ça m'énerve:oo |
ITM Avatar peint à la main |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Le3d | Strictement aucun intérêt. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:08:23
|
Le3d | Le truc c'est de revendre le portable au début de l'année et de racheter le même à la fin de l'année. |
kiki |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | si ils sont pas cons, un format et zou, c'est fini les protections a la con --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:22:35
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:37:19 le problème, c'est qu'ils n'en font rien.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 15:42:36
|
verdoux And I'm still waiting |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 19-02-2005 à 16:17:39 |
-toto-35- | je vais avoir un de ces ordi l'année prochaine et je connais déjà pas mal de choses alors je vais corriger qulques petites choses :
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien d'heure de loisir passez vous devant votre ordi en une semaine | Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas? |
La télévision nouveau virus des portables | Le marché des ordinateurs (PC) portables en France |
Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? | [INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ? |
ordi reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Ordi 35 : Des portables pour tous les collégiens |