|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 20:33:21 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les délocalisation de chine vers d'autre pays c'est assez marginal, faut donc pas trop generaliser |
slash33 | Pays cité : Lesotho en Afrique du Sud.
|
X1Alpha' | C'est le début de la fin pour la Chine alors |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La mondialisation qui dégénère deja ? |
Profil supprimé | Le début de la fin? |
The NBoc Quo Modo Deum | houlala |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis carrement mort de rire |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 13:15:47 |
t-w HDBNG club | curieux, le mouvement s'amorce au moment meme ou l'on constate cela
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et la boucle seras bouclée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si l'afrique deviens moins cher que la chine tout le monde iras la bas |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bedeur |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
lLeo |
|
Profil supprimé | si ca commence à étre trop cher de produire en chine, puis en inde , puis en afrique, puis en amérique du sud ( cout du pétrole et du transport aidant ), on va assisté à une flambée de tout les prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 18:36:34 |
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
Nicodonald |
|
X1Alpha' |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | La chine délocalise aussi dans la fort sympathique Corée du nord :
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 15:52:50 |
Le3d |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Le pire c'est qu'il faut que ca passe a TF1 pour que vous vous en rendiez compte --------------- Mais ouais |
Krini | Bin tu voulais qu'on s'en rendre compte comment?
|
joulpouille | j'ai vecu en afrique pendant quelques années et j'ai pu constater que la chine s'impose dans ces pays a tout les niveaux...
|
Le3d |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
angryboy | et une fois que l'Afrique sera un continent développé, les africains délocaliseront sur Mars |
Maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Typhon]la Chine touchée | Opération Titan RAIN : la Chine attaque |
Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud | je viens de Chine |
Un équipementier automobile délocalise | Microsoft fait une révérence à la chine. |
Etude sur les futures delocalisations Chine Conseil Général des Mines | peintre, esquisse et dessins encre de chine |
Penssé a l'afrique | Niveau de vie lors d'un voyage en Chine ? |
Plus de sujets relatifs à : On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! |