|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nos amies les Fourmis |
drakins | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par drakins le 19-04-2005 à 01:42:16 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:35:07 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | biensur que ca respire une fourmi!
--------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc | bah elles respirent évidement, maintenant j'imagine que vu la taille fourmis/ "antquarium " t'as le temps avant de remplacer l'air |
drakins | je vous remercie! si qu'elle qu'un a de l'expérience dans les antquarium, merci de me faire signe! |
justeleblanc | nan perso j'ai jamais vécu là dedans |
drakins |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Fraye Je vole haut ! | tu plonges un dans de l'eau
|
Souther6600 Souther6600 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 20:06:35 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je me souviens, on en avais fait un dehors dans un vieil aquarium pourri trouvé dans un terrain vague --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
justeleblanc |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Zangalou |
|
justeleblanc |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toujours pas fermé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WhatDe |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Fourmis story .
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Elles ont une piscine |
drakins | Je pense que les regarder avec une webcam pourrai devenir ennuieux, sauf si on le passe en accélérer!
|
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
drakins |
|
drakins | Saviez vous qu'ils y avaient le meme poids en homme que en fourmis sur le terre? Ca fait peur si on imagine qu'elle se rebelle tel les oiseaux d'hitchkok |
autre_chose |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
meroee | Si tu veux laisser le terrarium ouvert ça doit être possible si tu enduis le dessus des parois avec de la vaseline ou du beurre, un truc dans le genre. |
drakins |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Des photos |
drakins | désolé, j'ai pas réussi a faire mieu comme photo
Message édité par drakins le 18-04-2005 à 13:50:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |