|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon voisin mets sa musique à fond , besoin de conseil. |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:09:46 tu contre attaque et tu lui balance du death metal a fond |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si tu penses qu'il y a infraction, te prends pas la tête à rédiger la lettre, tu appelles les flics et ils jugeront eux même.
|
itcouldbesweet Aller simple | Porte plainte stou. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
akanico Captain Slow | Il est proprio ou locataire ton voisin? Tu contactes son proprio sinon. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
typ | moi je suis locataire
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Adresse toi directement à la police ou à la gendarmerie (tout dépend de quoi tu dépend). Eux seront en mesure de faire quelquechose.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:20:46 |
wired Weird thing | J'ai eu un voisin dans ton cas, il a fini par déménager |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Cpam | Va dormir ailleurs et laisse la musique à fond chez toi avec le caisson de basse dirigé vers le sol. |
Braindead | vous avez le même bailleur ?
|
Rasthor |
akanico Captain Slow | Enfin, la seule solution, c'est d'être proprio et de se faire une isolation accoustique digne de ce nom et là, on est tranquille..... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Tiens j'ai le même problème avec mon frère. En ce moment c'est Daft Punk et David Guetta |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Apparamment y'aurait le placo silence Message édité par keyzer93 le 07-01-2005 à 20:15:29 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Daemam | J'ai exactement le même problème...
Message édité par Daemam le 07-01-2005 à 20:36:31 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oui dis leur qu'ils sonnent chez toi pr constater l'infraction, je penses pas que ça pose problème. |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Jocker@ | julien courbet powaa |
Thief_ |
|
ITM Avatar peint à la main | Heh bein, je me dis que j'ai du cul moi...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
meriadeck arme de distractions massives | ta un cd qui existe dans le commerce et qui contient des enregistrements "spécial voisin bruyants" avec "enfant faisant ses gammes au violon", "orgasme masculin", "orgasme féminin", "travaux divers", ...livré avec boule Quies Message édité par meriadeck le 08-01-2005 à 12:46:13 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
panzemeyer The torture never stops |
Je te soutiens complètement. Bien qu'étant fan de musique, je sais d'expérience que se taper la musique (ou la télé) de son voisin tous les jours peut rendre dingue. Au bout de quelques mois d'une expérience comparable j'avais des pulsions homicides dans mon sommeil...
Message édité par panzemeyer le 08-01-2005 à 13:29:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TI-89] Besoin d'une Astuce pour Factoriser pendant affichage | Recherche titre d'une musique ( extrait inside ) |
Musique du trailer de Ghost in the shell 2 | Jai besoin de conseil SVP |
[peinture] Besoin de conseils! | Besoin d'aide sur du juridique !!! |
Quel genre de Musique pour le 31 ? | Besoin de critique pour mon roman |
Une musique pour chaque groupe de personnes | |
Plus de sujets relatifs à : Mon voisin mets sa musique à fond , besoin de conseil. |